votre avis sur les housses de protection de camping car restant a l exterieur la solution est elle valable l humidite n est elle pas enfermee pensez vous que cette solution soit interressante
bonjour “mazzo”,
n’hésitez pas à remonter dans la liste des sujets de ce forum car il y a plusieurs messages au sujet des housses avec de nombreux témoignages, constatations et idées.
Il en découle que la housse c’est bien mais il faut le bon modèle avec respiration, il y a le modèle avec une porte donnant sur la porte du c.c. afin de pouvoir rentrer dans le c.c. sans manipulation autre que son ouverture, il est encore préférable de mettre des boudins (ceux que l’on achète chez les brico… pour isoler les tuyauteries d’eau) sur le toit sous la bâche ce qui donne une bonne aération.
Mais le prix… cher.
Des fois en cherchant bien on trouve un propriétaire de hangar près de chez sois qui loue des emplacements et le c.c. sera bien à l’abri et ventilé et on se rend compte qu’avec le prix d’une housse on s’en paye des années de gardiennage.
salutations.
Louis…
bonjour Mazzo
mon camping car est protégé par une housse l ’ hiver est j en suis trés satisfait
micro-perforée permettant une ventilation totale il suffit de la surélever au niveau
du toit ( boudins mousse , traverses bois etc …) , pour consever une aération
optimun au niveau des lanterneaux
pas de traces d humiditée , ni de poussiére aprés plusieurs mois d 'utilisation et
pourtant habitant a proximité de la mer . Quand la météo le permet et grace a
l ’ ouverture latérale de la housse j 'aére en ouvrant la porte de cellule .
Le prix par rapport a la location d ’ un box ? a chacuns de voir les prix pratiqués et
la qualité du service rendue qui n 'est pas toujours a la hauteur du prix demandé
j 'éspere que ma réponse auras répondue a tes questions. Bonne réflexion
Zebulon 80
Bonjour
J utilise depuis 2 ans une bache camping car acheté sur internet . j ai fait attention de prendre un modèle respirant pour eviter la condensation.
Le problème que j ai rencontrer , c 'etait pour créer un vide entre le toit et la bâche et j’ai trouvé la solution en mettant 3 gros ballons et depuis plus de souci.
Vous trouverez également chez narb**** acce*** des kit en mousse