Hôtels Paradise Sun et Orangeraie aux Seychelles

Forum Seychelles

bonjour,
nous venons de réserver, pour notre voyage de noce en octobre prochain , 6 jours à l’hotel paradise sun (chambre double supérieur) puis 6 jours à l’orangeraie (villa jardin).
mon voyagiste m’a indiqué que je pouvais leur remonter mes souhaits quand à la localisation des chambres dans les 2 hotels.
pouvez vous me dire si certaines chambres sont à éviter et d’autres au contraire à privilégier pour les 2 hotels (paradise sun :chambre double supérieur - l’orangeraie :villa jardin).
merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Je viens de voir que vous avez été au paradis s’un et à l’orangerie en octobre dernier. Pourriez-vous me donner votre ressenti sur ces hôtels car j’envisage d’y aller en novembre prochain. Je voudrais avoir des avis avant de réserver.
6 jours sur la digue ce n’est pas trop long? Les villas jardin sont elles bien?

Merci de vos réponses

Nous sommes allés au paradise sun l’année dernière en novembre aussi.Je déconseille cet hôtel, car c’est un hôtel pour européen, musique européenne, nourriture européenne, rien de local…en revanche le cadre est beau, et on avait une chambre vu sur l’océan qui était très belle. le centre de plongée à coté est super.

merci pour ces informations.

Je ne sais pas où aller. Je lis tellement de choses sur les forums que je suis perdue !!! La plage de l’anse volvert me paraissait bien en plus c’est près de l’ilôt st pierre pour aller faire un peu de snorkelling.
Avez vous des bons plan à me fournir ?

merci d’avance

bonjour, je suis à la recherche d’un hôtel a praslin proche d’un centre de plongee pour courant mai. Est ce que quelqu’un connaît le paradise sun ? Ou me conseillerai un autre hôtel ? Merci d’avance de vos réponses

Bonjour, nous étions au paradise sun en octobre 2014 et j’ai plongé avec les deux clubs accessibles à pied depuis l’hotel. Les Whitetip Divers et octopuss divers. Les sites sont les memes, les prix sont les mêmes, le niveau de sérieux est le même, c’est l’accueil qui change.

vous pourrez trouver un petit CR de plongée ainsi qu’une vidéo du site white Bank sur notre site : http://travelanddive.org/plongee-a-praslin-seychelles/

Sujets suggérés

Services voyage