Hôtels avec petit déjeuner à New York

Forum New York

Bonjour à tou s

nous voulons partir une semaine à new york fi avril avec nos enfants de 12 et 14 ans c’est un kdo pour noel…

Nous étions entrain de reserver ua staybridge hotel mais j’ai lui sur les avis que l’hotel était très bien mais que ls alentours .

auriez vous des hotels sympas ou vou setes allés avec le petit déjeuner et si possible de quoi faire à manger dans la chambre ou réchauffer?
Nous nous sommes décidés surle quartier plutot midtown.

Merci d’avance pour toutes les infos que vousnous donnerez

aso

Pour obtenir une aide, il faut donner votre budget par nuitées ainsi que les dates que vous visez.

BONJOUR

Nous voulons partir du 25 avril au 1 er mai

C’est vrai que le staybridge hotel nous convenait bien mai sj’ai lu que la rue était pas très bien fréquenté ( drogues alocliques…) je ne voudrais pas que mes enfants soient trop choqués :wink: e que nous ne puissons rentrer le soir ;

Merci

S’il s’agit du Staybridge hotel situé à Times Square, je suis très surprise par votre commentaire qui ne correspond pas à la réalité sur le terrain.

Cn est a dire ? moi je ne relate que ce que j’ai lu sur les avis

La rue dans laquelle se trouve cet hôtel n’est pas réputée pour être mal fâmée.
Où avez-vous lu ces avis qui évoquent cette population en errance ?

les avis je les ai lu sur les sites ou s’affichent tous les hotels

Mon expérience est tout autre.
Que dire…?.
Je n’ai jamais croisé cette population décrite même tard le soir.

ah ok merci alours pour votre avis. Avez vous des noms d’hotel sympa avec desenfants ?
merci

Question de prix par nuitée !

Pour info, si vous recherchez un hôtel dans Manhattan, il faudra accepter l’ambiance urbaine qui peut être bruyante, sale, encombrée, et surtout aboutir à un tarif hôtelier plus cher qu’en dehors de l’île.

Par principe et par expérience, je recommande des plans confortables, au calme, bien desservis et surtout bien moins chers pour dégonfler le budget de voyage.
On passe peu de temps dans sa chambre d’hôtel. Il vaut mieux consacrer une partie de son enveloppe budgétaire à des loisirs qu’à des heures de “rien”! :-).

Oui c’est sure mais des amis m’ont conseillé de dormir plutôt dans mannathan pour un 1er séjour avec les enfants afin de visiter beaucoup à pied

Recommandations admissibles mais absurdes.
Quelle que soit votre adresse d’hébergement dans Manhattan, vous ne passerez pas votre temps à circuler autour d’elle et serez contrainte de prendre le métro.
Une fois dans le quartier visé, effectivement il est recommandé de faire le maximum à pied.
J’ai très souvent logé à Manhattan puis en dehors de Manhattan à une station de métro d’elle.
Je n’ai vécu aucune contrainte supplémentaire à ne plus être dans Midtown : bien au contraire.
La qualité du séjour s’est trouvée grandement améliorée en évitant l’enfer des ambiances sonores et les encombrements divers de Midtown…
Donc, suivez les recommandations de votre ami et vous n’en tirerez aucun bénéfice… :smiley:

Ou la ne le prenait pas comme ça je vous explique seulement mais vous avez tjs une bien drôle manière de répondre aux gens !
laissez donc tombé vos réponses

Je réponds avec conviction ayant une certaine expérience des lieux en tant que touriste.
Puisque vous avez vtre avis arrêté sur la bonne stratégie à adopter, faites comme bon vous semble, mais n’espérez pas trouver à Midtown l’hôtel qui aura toutes les vertus.

Sujets suggérés

Services voyage