Bonjour. Je compte me rendre en janvier 2016 au Cap. Est-ce une bonne période d’ensoleillement? Quel quartier choisir pour se loger? Je souhaiterais avoir un hôtel pas trop moche, avec piscine et petit déjeuner. Quelqu’ul s’y est-il rendu récemment? La sécurité est-elle bonne? Que me conseillez-vous? Merci pour toutes vos réponses. Cordialement.
Bonjour,
Oui le mois de janvier est vraiment propice pour Le Cap et sa Garden Route.
En ce qui concerne le quartier, c’est à toi de décider de certains critères.
Moi je conseille volontiers Camp’s Bay, Houtbay. C’est safe.
A+
Annick
Merci beaucoup.
Merci pr la réponse. N’y restant qu’une huitaine de jours, j’ai regardé la guest house. Elle n’est pas chère, mais si on compte le petit déjeuner pour deux en supplément, elle est au même prix que d’autres guesthouses plus centrales. J’y serai avec mon épouse qui malheureusement a eu un accident, d’où hanche brisée. Les chirurgiens espèrent que dans neuf mois elle pourra marcher “correctement”.Je pense que city bowls - centre du Cap serait peut-être plus approprié. Mais j’ai beau regarder, ou c’est prohibitif comme prix, ou quand c’est abordable, cela paraît miteux…Je cherche avec piscine (de bonne longueur, pas un petit bassin) pour avec p/d maximum 1000 e (8 nuits), mais je crois que c’est impossible à trouver…