Hôtel yadis imperial djerba

Forum Tunisie

Bonjour ,

Je souhaite remercier Jean Claude qui m’ a envoyé les photos demandés. Lorsque j’ai vu les photos , j’ai pris peur mais je me laisse encore un peu de temps avant de prendre la décision d’annuler mon séjour.
J’ai également vu les photos du Yadis sur la page Facebook qui malgré “l’avancement des travaux” , n’annonce pas les photos (de synthèse!!!) publié sur les sites des voyagistes et du site Yadis eux même!
Les quelques photos de chambres vu sur Facebook sont très loin de ressembler à ce qui nous été vendu et ne ressemble pas à des chambres d’un hôtel 5 étoiles!
A voir dans 15 jours , d’autres photos seront publiés.
Pour ce qui est de la communication avec eux , mes mails restent sans réponse …

Merci , je viens de vous envoyer un mail

Cordialement

Il est exact que les chambres présentées par YADIS différent sérieusement par rapport aux art works diffusés dans les catalogues des Tours Opérateurs!! - Et hélas, le résultat est nettement moins appréciable que ce qui aurait dû être mis en oeuvre !

Nous allons également patienter encore un peu avant de prendre position quant au maintien de notre réservation pour août mais nous sommes déjà quelque peu déçu de l’aménagement des chambres !

Bonjour Monsieur,

J’ai réservé cet hôtel samedi pour début Aout mais lorsque je vois les commentaires, je ne suis pas rassurée…

Pouvez vous me donner plus d’info suite à votre passage dans l’hôtel d’à côté.

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement,

Gwen

Tous les jours il y a de nouveaux clients surpris !!!

Armez vous tous de patience , on va suivre de près l’avancement des travaux et chacun prendra les mesures nécessaires …

Je n’ai jamais vu que des clients qui réservent des vacances soient si peu sereins … C’est quand même un comble !

Tenons nous tous informé .

J’ai eu réponse au mail envoyé , je peux vous le transférer mais il n’y a rien de nouveau , il maintienne pour l’instant l’ouverture dans “les meilleures conditions” au 14 juillet!

Aurons nous les chambres 5 étoiles ou 2/3 étoiles si peu vendeuses lorsqu’on les découvrent!

Ce message s’adresse au service Marketing du Yadis .

Comment se fait il que sur le site du YADIS vous ayez modifié les photos des chambres et que ce ne sont plus celles publiées auparavant?

Y a t-il un changement au niveau de l’agencement ? de la décoration? Car ces chambres sont bien moins haut de gamme que les précédentes?

Merci

Bonjour,

j’ai acheté hier soir un séjour pour cet hôtel et lire vos commentaires ne me réjouis pas du tout…j’ai envoyé un mail à “promovacances” afin qu’ils m’en disent un peu plus sur cet hôtel…j’attends.

J’aimerais savoir quel recours j’ai si au dernier moment ils ne peuvent pas nous loger dans cet “hôtel”?? Nous devons partir avec mon mari et mon fils de 14 ans et c’était une “surprise”…LE 19/07/2012…

Merci pour vos réponses…

Sylvie

bonsoir si vous le souhaiter nous avons trouvée une agence de voyage moins cher que marmara avec le choix des chambres nous avons réserver et cela nous a fait une belle économie pour tout renseignement envoyé moi un message privée et pour l’avancement des travaux nous avons un correspondant sur place et le chantier avance a grand pas il bosse jour et nuit alors pour les client du 15juillet nous vous inquiété pas bonne soirée

Bonsoir, nous hésitons comme beaucoup à réserver pour la première semaine de septembre dans cet hôtel, qui au travers les quelques offres visibles sur le net et les photos " subjectives car non réelles", semble une belle réalisation. Mais à lire les commentaires, l’ouverture traîne quand même depuis une bonne année. Nous sommes clients du YADIS RESORT & SPA de DJERBA et pour en avoir apprécié les bons, mais aussi les mauvais côtés, nourriture bof et certifiée Tourista - deux séjours le prouvent - personnel pas aimable pour un sou, mais jolie piscine et café maure idem, chambres confortables, nous sommes prêts à essuyer les “plâtres”, mais pas question de retourner au YADIS…Alors faut il tenter le diable en prenant une assurance annulation au cas où et prier le ciel pour que tout se passe pas trop mal, ou passer notre chemin et essayer de trouver un équivalent dans une zone touristique que nous avons déjà un peu testée ??? J’ai lu plusieurs forums et tout reste contradictoire et je n’ai pas trouvé les photos qui semblent récentes, pas très flatteuses apparemment, et postées sur un blog d’un intervenant de ce forum. Je suis donc preneuse de toutes les infos que j’aurai loupées… Par avance merci, mais si cet hôtel est "enseigne MARMARA, et si c’est aussi le BRONX que dans celui de Maurice, autant chercher ailleurs effectivement!!!
Par avance merci.
Michèle

Je serais intéressée par les photos, car nous souhaitions également y séjourner fin juillet 2012.

Merci par avance.

Nadine

Bonjour,

J’ai “malheureusement” déjà réservé pour cet hôtel à partir du 19 juillet 2012…après plusieurs appels avec mon TO “promovacances” le service-qualité!!..Il s’avère qu’ils refusent de me rembourser…ou seulement avec des frais…bien entendu je ne suis pas d’accord…Promovacances affirme que cet hôtel sera terminé…et opérationnel pour le 14/07…sur le site facebook les dernières photos de l’avancée des travaux ont été mises en ligne…ça avance certes!!! mais je reste persuadée que le 14 juillet 2012…Tout ne sera pas fini …les espaces verts entre autres!!!
Je suis dépitée …je constitue donc un dossier pour “éventuellement” faire une procédure en justice…Mais franchement mes belles vacances sous le soleil tunisien ne m’enchante plus vraiment…Donc si vous devez réserver dans cet hôtel …croisez les doigts!!! pour que les travaux soient enfin terminés
Sylvie
.

Bonjours à tous
Pas trés rassurant, pourtant moi aussi j’ai réservé 2 semaines à partir du 9/08/2012. Vos commentaires font froid dans le dos et me font peur. Il est certain que si le séjour ne correspond pas à la description du catalogue Marmara, je déposerai aussi une plainte.
J’ai découvert ces avis aprés avoir passé commande sur le site Marmara, de plus avec un paiement total, ils ne me laissaient pas le choix.
Le premier qui a des informations se doit de communiquer à nous tous.
A suivre

Bonjour à tous ,

Depuis plusieurs semaines j’essaye de contacter le fameux service Marketing qui se dit disponible et prêt à répondre à toutes nos questions .
A ce jour toujours pas de réponse concernant les fameuses photos de chambres …etc qui ne sont plus celles que l’on nous a vendu.

J’ai échangé avec une personne qui travaille dans une agence de voyage , concernant tout ceux qui sont passés par Marmara il faut savoir qu’ils ne sont pas forcément arrangeant et il risque en dernière minute de vous reclasser dans un autre hôtel! C’est mon cas …

Il faudrait pouvoir compter sur des personnes qui nous enverrai des photos toutes les semaines des travaux et suivre l’avancement du chantier.

Pour ma part je ne suis pas une personne procédurière mais je me dis que nous devrions prendre des mesures pour se protéger …

Me contacter en privé si besoin : ruhland.julien@wanadoo.fr

A bientôt

Bonjour, je n’ai toujours pas réservé cet hôtel pour fin août mais si j’avais réservé je contacterai le service mediateur tourisme qui existe depuis janvier 2012, peut être pourra t-il intervenir en votre faveur… Bonne journée à tous.
Véronique

Merci pour l’information Veronique .

Je vais contacter ce service .

Un grand merci pour votre réponse ! Cela est fort rassurant !

Nous avons hâte de venir passer nos vacances d’été!

A très bientôt

Merci

Bonjour à tous,

J’ai réservé dans cet hôtel à partir du 19 juillet 2012 …en lisant les messages de ce forum et ceux du site facebook j’étais inquiète quand à l’ouverture le 14/07/2012…maintenant je suis très très inquiète!!! car en fait, 2 “TO” ne vendent plus cet hôtel pour juillet et août!!! en affichant épuisé!!! j’ai du mal à croire que toutes les semaines du 14/07 au 31/08 soient complètes…où alors cet hôtel doit etre FABULEUX!!! mais seulement dans mes rêves …J’attends de voir ce que mon “TO” va me proposer!!! je vous tiens au courant!!

a +++

J’ai réservé 2 semaines à partir du 9 aout.
Bien que trés inquiet j’ai été rassuré par la publication de la direction du Yadis faite le 2 mai vers midi, suivi d’un remerciement d’une personne quelques minutes suivantes toujours figurant ci-dessus en amont.
Le plus bizarre est que le communiqué de la direction du Yadis Impérial a été retiré. Je ne comprends pas, car ils étaient formels en disant qu’ils ne se permettraient pas d’ouvrir un hôtel qui ne serait pas conforme à ce qui était annoncé.
Je trouve que ça commence à sentir mauvais.
J’espère que Marmara aura la correction de nous informé avant si l’hôtel n’ouvrait pas au 14 juillet comme prévu.

Bonjour,

Par curiosité j’ai appelé Marmara hier pour leur demander pourquoi l’hôtel n’était plus en vente pour juillet et août??? Grosse surprise …on me répond “gêné”…qu’ils ne savent pas vraiment…car c’est un hôtel en construction"!!! et ne serait apparemment pas terminé cet été!!! c’est terrible!!
j’ai contacté mon TO ce matin par e-mail Promovacances…pas de réponse!!!
et par téléphone …on vient de me répondre que si sur le site promovacacnes cet hôtel n’était plus disponible pour juillet et août c’est qu’ils stoppaient la vente car plus de disponibilité pour ces périodes et qu’ils maintenaient l’ouverture le 14/07/2012…Si on ne nous prends pas pour des cons!!! ça y ressemble!!!
@++++++

Sylvie

Bonjour ,

J’ai vérifié ce que vous avez cité , concernant le fait que le service Marketing ai supprimé leur message ! Vous aviez bien raison.

Je suis la personne qui les a remercié “d’un ton ironique” car ils nous prennent vraiment pour des … ! Il n’y a pas d’autres mots !
Une dame m’a donné le contact d’un service médiation voyage ! Je vous invite tous à les contacter et à monter un dossier …
De plus , sur Facebook cela fait 1 mois que nous attendons des photos concrètes ! Juste une photo de la façade!
Ils réagissent uniquement lorsque nous affichons des commentaires qui les touchent … Mais qui se préoccupent de nous ! Les tours opérateurs se déchargent mais c’est quand même eux qui nous vendent ces séjours.

L’échéance approche et très franchement , je n’ai jamais autant stressé avant un départ en vacances ! C’est un comble …

Triste nouvelle, je viens de réserver au fiesta beach par dépit mais j’espère pouvoir aller au Yadis en juin l’année prochaine. Bon courage à tous.

J’ai également réservé la première semaine de septembre. Apparemment ça craint un max… Je pensais quand même qu’avec une ouverture annoncée partout, y compris par des offices sérieux, le 14 Juillet, cela laissait penser qu’il n’y aurait pas de débordement de date.Ce qui reste inquiétant, c’est que je viens de faire un tour sur le site LECLERC par lequel j’ai réservé, et effectivement, les mois de juillet et août ont totalement disparus des possibilités de réservation… oups oups

Je pense que cet hôtel est comme le monstre du loch ness…Tout le monde en parle mais personne ne l’ a vu.

Le 28 décembre 2010 j’ avais réservé un séjour pour la fin septembre 2011 et au final je me suis retrouvé au Yadis golf .

Je constate que c’ est tj pareil un an après, décidément la révolution du printemps n’ a rien apporté à la Tunisie et aux Tunisiens…Si ce n’ est que de belles promesses qui ne seront jamais tenues.

Pour la Belgique, l’hôtel est toujours “vendu” par NEKERMANN ! - Maintenant, ça vaut ce que ça vaut comme précision … - Nous avons réservé là bas du 11 au 21 août … très curieux d’apprécier les prochains développements ! - Mais si l’ouverture devait à nouveau être reportée et notre réservation transférée vers un autre établissement, je jurez solennellement ce jour que je vais soigner copieusement la publicité du groupe YADIS par tous les moyens à ma disposition ! - Mais nous n’en sommes pas là, pour l’heure, je leur accorde (toujours) un peu de confiance.

C’est bien beau de faire de la mauvaise pub à Yadis en cas de non ouverture de l’hotel cet été mais vos vacances risqueront d’etre gâchées si vous êtes redirigés vers un hotel de catégorie inférieure vos vacances seront loin d’être celles dont vous rêviez. Il est préférable et raisonnable de modifier votre réservation. C 'est ce que nous avons fait et je pense que c’est la meilleure solution. Maintenant chacun est libre !!!Bonnes vacances à tous

ça serait probablement plus prudent, en effet ! - Mais nous restons sur 2 aventures similaires, c’est à dire un hôtel en plein chantier en mai et … nickel à l’ouverture fin juin ! - Maintenant, c’était en Turquie … et là, on bosse (vraiment) jour & nuit pour tenir les échéances !

J’ai contacté le service CARREFOUR VOYAGES avec lequel j’ai réservé mais ils n’ont aucune information sur le sujet. Je refuse CATÉGORIQUEMENT d’aller à l’autre YADIS de Djerba pour des raisons très personnelles, et je suis un peu dubitative sur le futur séjour!! Je pense que pour le groupe ça sera la solution de facilité de dernière minute et je suis en train de voir si je peux reporter mon séjour à un autre endroit, de mon choix… ça va être sportif mais j’aimerai tant tester celui ci d’hôtel… Croisons les doigts, surtout pour ceux qui doivent partir prochainement et je vous tiens informés si j’ai un petit scoop de la part de mon voyagiste… Je rêve

Je viens d’aller voir sur Sunjets.be…il est maintenant “complet” pour Juillet et Aout. Hier,il y avait encore de la place pourtant!!! Ca commence vraiment à sentir le roussi me semble-t-il!!!
Personne n’a plus eu de news du service marketing du Yadis…et/ou des photos?

Bon, maintenant … rien de surprenant sur le fait qu’un hôtel affiche complet fin mai pour juillet / août; même s’il n’est pas encore ouvert ! - Ne pas perdre de vue le prix d’appel relativement intéressant qui aura poussé les candidats vacanciers à prendre un (certain) risque !

Je suis un peu vos inquiétudes à tous ,je sais que ce n’est pas marrant et vous avez raison de vous inquiéter et de ne pas vous laisser faire car j’avais aussi reservé ds cet hotel et cela fait longtemps que j’ai changé .Jr suis allée hier à l’agence et ils ont fait une simulation et en effet Luxair ne le propose plus qu’à partir d’aout.Si c’est ainsi c’est qu’il y a une raison car Luxair est sérieux.En fait Luxair en avait mare de faire changer d’hotel et a pris ses devants mais ils pensent qu’ils ont été informé par le representant sur place.De plus ça a été une strategie de la part du groupe pour remplir l’autre Yadis qui battait de l’aile.Le 19 juillet commence le ramadan et c’est pas là que les choses vont s’arranger.Je voudrais dire à la personne qui a réservé au Fiesta Beach qu’il y a de gros travaux à l’hotel d’à côté,le Palm Beach.Enfin je vous souhaite bonne chance à tous.

Bonjour à tous! je lis et relis le forum… nous hésitions à reserver cet hotel … même pour fin septembre! … peu d’info sur l’hotel, quelque soit le site de réservation (francais ou étranger) … jolies photos, certes, dans les brochures et autres … jolies promesses … mais nous attendons toujours une réponse (même simple) à nos mails envoyés il y a de cela plus d’un mois au service “communication” de la chaîne Yadis … Bon, ok, nous nous sommes déplacés la semaine dernière en agence (pas de nom … car …) et bien, la personne qui nous a reçue nous mis en garde sur le flou de cette hotel qui devrai ouvrir le jour de la fête nationnale francaise …(date au hasard?) … enfin, même si cela est vrai (…) j’espère que les personnes qui y iront ne seront pas dérangées par les travaux en cours (finitions par ci … par là …). Enfin, je dis cela, mais que penser quand la direction du Yadis n’apporte réelement rien de concret (photos …) aux questions légitimes posées par de “futurs” clients …

C’est là, hélas, le soucis ! Après avoir établis une petite période de franche communication positive sur la question de l’ouverture, paf … plus rien ! Où sont les photos devant être diffusées tous les 15 jours, où sont les news rassurantes quant à l’avancement des travaux ! … rien, nada ! Je crois que ça “pue” sérieusement ! Et, perso, ce qui m’agace peut être davantage encore, c’est l’attitude (à la limite de l’incompétence) des tours opérateurs qui vendent le produit et “qui ne savent rien” !!

J’ai annulé hier ma réservation internet du mois d’aôut avect une perte de 60€ à ma charge. Un comble! merci Marmara, car dans mon cas Marmara est responsable de vendre des séjours dont ils ne se sont pas assurés que leurs clients auront la satisfaction attendue dans l’hôtel choisi.
J’ai demandé un geste commercial, et si je l’obtiens (on peut réver) je vous le dirai sur ce forum.
C’est vraiment de la responsabilité des TO de sélectionner et présenter à la vente des séjours fiables, si non à quoi servent-ils ?
Aprés un communiqué du 2 Mai sur ce forum, la direction du Yadis est silencieuse, de plus ils ont pris la précaution de retirer ce communiqué rassurant et" bidon".
Je m’oriente maintenant vers d’autres choix de vacances

Bonjour ,

Idem pour moi j’ai demandé le remboursement et l’annulation de mon séjour ! La conseillère Marmara à étè odieuse avec moi !
J’ai 90 euros de frais mais tant pis !
Mieux vaut jouer la carte de la sécurité !

Bon courage à tous !

Pour tous ceux qui sont dans le même cas, je pense qu’il serait bon d’ attendre que votre TO vous contacte pour vous dire que l’ hôtel n’ est pas en service …et là vous avez le droit d’annuler le contrat que vous avez avec eux et eux l’ obligation de vous proposer un hôtel de classe équivalente ou supérieur, sans devoir débourser un €, dans un cas comme dans l’ autre. Maintenant de vous à moi Marmara c’ est le meilleur des TO

Chez quasi tous les TO des frais sont appliqués en cas de changement d’hotel ou d’annulation. Attendre, ce n’est pas vraiment la bonne solution car à quleques jours du départ il sera je pense difficile de réserver quelque chose de correct ou de quasi identique!!!

Bon courage à tous

Maintenant de vous à moi Marmara c’ est PAS le meilleur des TO

On à bien compris ça, pas de problème sur la question ! ;o)

Morte de rire!! Lorsqu’on voit le méga souk à l’ile Maurice avec les deux hôtels totalement pourris de MARMARA qui on ENFIN été fermés par les autorités par manque total d’hygiène (piscine aux “algues”, bouffe immonde et touristes malades à gogo, cafards, souris et cie, etc etc), laissez moi rire sur le sérieux de cette boite!!

On va se faire des amis ici … chez MARMARA et YADIS !! :o)

Sujets suggérés

Services voyage