Hôtel yadis imperial djerba

Forum Tunisie

Bonjour,

C’est gentil de votre part de nous donner des infos sur l’avancée de l’hotel…

En ce qui me concerne, j’ai réservé dans l’autre YADIS le golf & thalasso sur Djerba, j’espère ne pas être déçue, seules l’état des chambres me préoccupent un peu… on verra bien!!

J’ai envoyé plusieurs mails sur leur site et je n’ai aucune réponse, alors si quelqu’un à une adresse mail à laquelle ils répondent, je veux bien!!

Cdlt.
Delesia Nath.

voici le mail info.yadisdjerba@yadis.com pour toutes questions ou sinon vous avez le site tripadvisor yadis djerba golf pour voir toutes les photos ou avis sur cette hotel haut de gamme si vous avez d’autres question envoyé moi un message et je le ferai parvenir au responsable yadis france

Merci, j’ai déjà essayé cette adresse et je regarde régulièrement les nouvelles photos et avis sur le site tripadvisor…
Je vais attendre un peu sinon je les appelerai.
Cdlt.

Bin, c’est pas prêt d’ être ouvert !!! …

Voici la réponse “officielle” laissée par la direction du groupe YADIS sur leur page Facebook:

Pour des raisons qui nous sont endogènes et soucieux de présenter le meilleur produit et le meilleur service à nos clients, nous avons dû subir plusieurs contretemps et retards dans l’avancement des travaux de réaménagement et d’extension de notre nouveau projet. Je vous affirme aujourd’hui que l’hôtel YADIS IMPERIAL BEACH & SPA RESORT sera prêt à accueillir ses premiers clients à partir du Samedi 14/07/2012 dans les meilleures conditions. Dans l’espoir de vous compter parmi nos clients fidèles cher Hugé, je vous souhaite une très bonne journée.

J’ai réservé à partir du 11 août, je suis parfaitement inquiet !! - Si en Turquie l’expérience m’a appris qu’ils peuvent construire un hôtel impeccablement fini (jardins, plantations, et tout et tout) en quelques mois, je crains que les entreprises tunisiennes ne soient pas aussi “motivées” (pour rester gentil) !!

Bonsoir,Je me doutais du résultat, j’ai envoyé 3 mails chez Sunjet et rien en retour, avec cela le temps passe et la chance de trouver un hotel de cette catégorie aussi. Ou est le respect du client? Merci pour votre mail.

Bonjour,

J’ai réservé dans cet hôtel via Promovacances du 18 au 25 juin je les ai donc contactés suite à ces infos… et là… ils me soutiennent qu’ils ne sont au courant de rien et que l’hôtel sera bien disponible en juin… Je sens que je ne suis qu’au début d’une grosse galère avec ce voyagiste pour me faire rembourser intégralement ou qu’ils me proposent un voyage similaire dans les mêmes conditions !

C’est quand mm un comble que ce soit les clients qui les informent des dates d’ouverture des hôtels !

Je suis toujours partie jusqu’à présent avec Voyage Privé, aucun soucis, j’aurais dû continuer avec eux je pense…

Bonjour,
Nous souhaitions également séjourner au départ en Mai puis en Juin puisque l’agence de voyage via Marmara ne prenait les réservations qu’à partir de Juin alors que sur leur catalogue elles étaient possible à partir d’avril. Nous n’avons pas confirmé de suite cette réservation et heureusement que nous nous sommes rapprochés de ce site et au vu de la discussion en course et des photos que Jean-Claude a eu la gentillesse de nous envoyer, nous avons choisi un autre hôtel. Nous trouvons vraiment dommage également que ce soit aux clients d’apporter les infos auprès des agences, la première auprès de laquelle nous nous sommes rendus était prête à nous faire la réservation début juin via Marmara, la seconde auprès de laquelle nous avons fait notre réservation pour un séjour fin mai nous a dit qu’elle ne conseillait pas à ces futurs voyageurs de séjourner dans un hôtel dès l’ouverture…

Je viens de constater que, comme par hasard… maintenant le voyage dans cet hôtel n’est plus disponible sur le site de Promovacances, donc qu’ils ne viennent pas me dire qu’ils ne sont pas au courant qu’il n’ouvre désormais qu’en juillet !
Ce ne sont que des mensonges, ils doivent essayer de gagner du temps pour se dépatouiller pour trouver des solutions pour reloger toutes les personnes qui ont réservé comme moi ou bien les rembourser ! Je suis vraiment furieuse !

Bonjour,

Vous pouvez peut être voir avec promovacances pour modifier votre réservation et basculer sur un autre hotel. Nous avons pu nous arranger ainsi avec notre agence.

Bon courage à vous.

apres avoir contacté l’agence marmara (et insisté) on m’a repondu le l’hotel n’ouvrait pas avant juillet et qu’il allait me faire une autre proposition dans les jours a venir. je pars en juin 2012

bonjour,
nous avons nous aussi réservé notre séjour, dernière semaine de juin au yadis impérial chez marmara.
a l’heure actuel marmara se refuse à nous faire toute proposition de relogement ni de dédommagement en argumentant que pour l’instant ce n’est pas encore notre tour et qu’ils sont à l’heure actuel en train de reloger leurs clients du mois de mai.
quand est il pour vous ?
vous ont il fait une proposition ?
d’avance merci

A tout les inquiets pour le Yadis ,je serais a Djerba la semaine prochaine a l’hotel Aladin qui se trouve a coté j’irais voir l’avancé des travaux et vous communiquerais a mon retour la situation en me renseignant sur place,et je mettrais des photos disponibles aux personnes désireuses sur leur Mail comme j’ai fais au mois de février 2012

de votre part car les photos précedentes nous ont beaucoup aidé.J’ai pu changer d’hotel mais en payant car qd je l’ai fait Luxair n’avait pas reçu d’ordre,mais je vais me debrouiller,avec eux jamais de problèmes.Je vais au Royal Garden.Merci encore .J’irai voir aussi en juin .Amicalement

Bonjour Jean Claude, avez vous vu l’avancement des travaux? le Yadis doit ouvrir le 14/07/2012 d’après le site officiel, quel est votre avis?
je vous remercie
Bonne journée et vive Djerba!!!
Véronique

Bonsoir,

je suis aussi très inquiet car au vu de vos précédentes photos, je doute pouvoir séjourner dans cet hôtel début juillet… Ayant réservé avec ecotour et les ayant alerté à ce sujet, je n’ai toujours aucune réponse claire de leur part.
Ils confirment le séjour : le TO marmara ne leur aurait donné aucune info contraire, ce dont je doute de plus en plus car Marmara ne propose plus cet hôtel sur son site et le site Yadis.com annonce une ouverture au plus tôt le 14 juillet… Bref, le séjour étant officiellement “maintenu”, je ne peux annuler sans frais ! C’est une pratique qui s’apparente à de la prise en otage des clients.
Je suis donc dans l’attente de vos prochaines photos !

Comptant sur vous pour avoir quelques photos de l’avancé des travaux…

un grand merci par avance

Bonjour,

Je veux bien voir les photos, j’ai réservé au Yadis uimpérial pour le 19/07 . est ce que ce sera ouvert ??

merci par avance

Comme tout le monde, je vis les mêmes galères, difficultés à obtenir des informations, mais vu comme je les harcèle, ils finiront peut-être par me donner des informations. Et si pas, ils gèreront cela avec la justice, j’ai d’autres hobby que de faire avec l’incompétence d’organisme que l’on paie grassement. Bref, pour l’instant je garde la tête froide, mon départ étant prévu le jour de l’ouverture officielle…

Effectivement, si des photos de l’avancement pouvaient circuler, j’en serai ravi. Donc pour ceux qui le peuvent, je vous remercie d’avance.

Renato.

Bonsoir,Je viens de faire un petit tour sur le site de Luxair et là je découvre que l’hotel Yadis Imperial est réservable à compter du mois d’aout donc je pense que pour ceux et celles qui n ont pas modifié leur réservation il serait temps de le faire. Bon courage.
Bonne soirée.

J’ai réservé cet hotel en aout par l’intermédiaire de Marmara

Je viens de les avoir au téléphone et ils m’assurent que ,l’hotel sera bien ouvert au 1er juillet

mais dans quels conditions ?

bonjour,nous avions réservé 15 jours en juin au yadis imperial via mamara vu le retard des travaux nous avons contacté l agence (leclerc voyage)qui eux n était pas au courant!mamara avait oublié de les prévenir!donc trés en colère nous avons annulé cette destination mamara a rembourssé sans frais!nous partons donc avec TUI pour l hotel riu palm azur .MARMARA avait bien sur voulus nous mettre sur le yadis golf mais nous l avons déja fait ,c est une bonne adresse mais l hotel a besoin de rénovation état médiocre! sinon le personnel est top et la nouriture aussi voila si j ai pu donner quelque infos .

Moi aussi je suis passé par agence Leclerc voyage, mais à ce jour ils ne me disent pas d’annuler car Marmara certifie que l’hotel sera bien ouvert en juillet

ce que j’ai peur c’est que les travaux ne soient pas finis et qu’il y ai beaucoup de bruit et que les prestations ne soient pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un hotel comme celui-ci

Je ne sais pas qu’y croire et je suis bien embété de savoir quoi faire

Vous allez pouvoir constater par vous même l’état d’avancement des travaux puisque Le Palm Azur est juste à coté du Yadis^. Il a d’ailleurs été rénové. Bonnes vacances à vous.

Je pense que vous devriez modifier votre réservation car a priori l’hotel ne sera pas ouvert en juillet. selon le site Yadis l’ouverture se fera le 14/07/2012, mais elle devait deja se faire le 18/03/2012.

Bon courage

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons réservé une semaine à partir 22 août 2012 au YADIS IMPERIAL à DJERBA par LUXAIR.
LUXAIR nous assure que l’hotel sera ouvert le 15 juillet dans les meilleurs conditions !!!
Nous pouvons à ce jour changer d’hotel avec 50.00 euros de frais/personne et en perdant bien sûr les tarifs First Booking et même Early Booking.

Je croise les doigts pour cet hotel qu’ils nous ont vendu comme superbe soit ouvert.

bonjour,

Suite aux divers messages lus sur ce site, nous aimerions savoir si vraiment l’hôtel sera ouvert le 15 juillet 2012.
Nous avons réservé via LUXAIR et nous voudrions composer nos vacances d’été suivant l’ouverture de l’hôtel YADIS Imperial,

Nous attendons une réponse rapide,

JM et B

Bonsoir,Pour avoir modifier ma réservation au Yadis à compter du 20 juillet je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers un autre hotel au risque d’être dirigé vers un établissement différent le jour de votre arrivée sur Djerba. En effet cet hotel devrait être ouvert depuis plus d’un an. L’an passé en mai nous avons séjourné à l’aladin qui se trouve à quelques pas et c’etait un chantier énorme. Les WC et les baignoires etaient stockés à l’avant de l’hotel, gros travaux sur la plage, enfin bref vraiment un risque de tenter cet hotel cet été . Vraiement dommage car nous nous faisions une joie d’y séjourner. après avoir lu les commentaires sur ce site nous avons modifié notre réservation.
Bon courage et bonnes vacances

Bonjour

j’ai réservé 2 chambrespour le 24 juillet 2012 ( 2 semaines) et je suis très inquiéte de lire qu’il est possible que cet hotel ne soit pas ouvert à cette date ou si il l’est dans quelles conditions le sera t il ???

Pouvez vous confirmer que si l’hotel est ouvert en juillet , il sera terminé entièrement ???

Nous n’avons pas envie de nous retrouver au bord de la piscine avec le bruit des mateaux piqueurs dans les oreilles !!!

Je lis également que certains clients se sont vu transférés au Yadis golf , mais cet hotel ne dispose pas de chambre familialle donc comment pourait faire une famille avec 2 enfants ???

Merci

Bonjour à tous,

J’ai enfin eu une réponse d’Opodo cette semaine, après plusieurs échanges téléphoniques et par mails, infructueux, je me suis décidé à sortir ma carte “joker”. J’ai écrit un nouveau mail en leur demandant très poliment - sans ironie - s’ils préféraient discuter de tout cela avec le juge de proximité. Ils m’ont répondu quelques heures plus tard - enfin, 3 semaines que j’essayais d’avoir une réponse - que l’hôtel ne serait pas ouvert avant la date de ma réservation, le 13, et ils m’ont proposé de partir aux mêmes conditions à l’autre Yadis, ce que j’ai refusé, donc remboursement intégral. Voilà, si certains galèrent avec Opodo, voici la méthode.

Bref, l’ennui dans cette histoire, est que personne ne semble finalement plus renseginé que les ouvrirers et contremaitres sur place… Donc si quelqu’un connait une de ces personnes, qu’il se manifeste ! ou se taise à jamais… :slight_smile:

Normalement des photos devraient paraitre sur le facebook de l’hôtel. Wait and see.

Bonjour à tous, Moi aussi le TO a enfin répondu, ils voulaient me mettre à l autre yadis mais la, ma réponse est NON! donc le voyage a été remboursé, mais pas le temps perdu…A partie de maintenant, je retourne dans ma petite agence, la je suis bien renseignée. cordialement

Comme promis de retour de Djerba ,je suis allé voir l’avancement des travaux de l’hotel Yadis Impérial a d’ Djerba .les travaux continus a avancer sur les

batiments certains ont leur baies vitrées d’autre en sont au stade de construction le devant de l’hotel est bien avancé , mais le derriére entre la plage et les batiments est toujour en chantier .La ou les piscines!! ne sont pas construites L’ ouverture est prévues pour le 14 juillet 2012 , mais dans quelle conditions !!! (j’ai des photos a disposition pour les personnes qui désire les voir il suffit qu’elle me donne leur adresse Mail en privé .

ça donne une idée et c’est bien que quelqu’un comme vous puisse en rendre compte à tous ceux qui ont réservé ;je suis de tout coeur avec eux et qu’ils ayent le droit de faire leur choix.Amicalement

Bonjour à tous ,

J’ai égalemnt réservé pour deux semaines fin juillet (25 juillet au 08 août) et comme vous je suis un peu dans le flou!

J’appelle Marmara qui m’assure que tout sera prêt pour le 14 juillet , je me dis que j’attend jusqu’à 60 jours avant d’annuler …

Promovacances a enfin daigné me téléphoner en me proposant le relogement au Yadis Golf Talasso, chose que je vais accepter car je connais bien cet hôtel et j’en ai été très satisfaite.
Pour ce qui est de l’ouverture de l’hôtel mi juillet, ayant vu les photos de Jean Claude, j’ai pour ma part de gros gros doutes vu l’état du chantier, qu’il soit bien ouvert cet été… mais bon, cela n’engage que moi…

Merci Jean-Claude pour l’envoie des photos.

Au vu des photos, même si l’hôtel ouvre en juillet, je doute très fortement qu’il soit totalement terminé. Passer des vacances dans la poussière et dans le bruit : non merci !

En plus, vous dîtes que les piscines ne sont même pas encore construite ! Pour moi, l’hôtel n’ouvrira pas avant septembre !

Bonjour à tous,

Nous sommes aussi concernés par l’état d’avancement des travaux au YADIS IMPERIAL puisque nous y avons réservé du 10 au 21 août prochain.

Et, effectivement, nous avons quelques craintes quant à la date d’ouverture annoncée (une Xème fois) par le groupe YADIS !

Nous avons également vu les photos de Jean-Claude, la situation ne prête guère à l’optimisme.

Toutefois, pour ceux qui ne le savent pas, YADIS possède une page Facebook sur laquelle ils publient maintenant régulièrement des infos et même des photos de l’avancement des travaux.

A ce propos, les piscines sont bel et bien construites, de ce que je vois, il faut encore cependant les carreler. Enfin, les responsables de YADIS affirment que les plantations sont en cours, que les pelouses sont semées et arrosées quotidiennement. A voir …

Il est vrai que sur certaines photos de Jean-Claude, un bâtiment (une nouvelle annexe pour la Talaso ??) reste au stade du gros oeuvre, mais le reste semble néanmoins avancer favorablement.

Voilà, YADIS annonce sur FB qu’ils y publieront toutes les 2 semaines de nouvelles photos pour rassurer les vacanciers, il reste à espérer !

Michaël

Bonjour Jean Claude, pouvez vous m"envoyer les photos sur krystof68@hotmail.fr ? je vous en remercie

bonjour, je ne trouve pas la page fb du yadis impérial, quelqu’un peut m’aider svpl .
merci

Bonjour,
Sur FB recherche YADIS HOTELS - Dans photos il y a qqs photos du Yadis Imperial avec les commentaires des internautes.

Bonjour Monsieur,

Je viens sur djerba depuis pus de 20 ans (Djerba la fidèle Club Med, Zephir Zarzis, safira Iberostar, etc…),nous viendrons, je l’espère dans votre établissement debut Août pour 10 jours après une absence de 2 ans suite à la révolution dans votre magnifique pays ( mon pays d’adoption). Notre famille et surtout mes 2 enfants sommes inquiet suite aux photos parus sur le site du routard pour l’ouverture dans de bonne condition d’accueil. Pouvez-vous noue rassurer ? A notre retour de vacances nous ferons également un debrifing de notre sejour dans votre établissement. En espérant vous rencontrer pour le drink de bienvenu au Yadis, veuillez agréer, Monsieur mes salutations distinguées.

Bernard GOSSELIN ( Bruxelles)

Sujets suggérés

Services voyage