Hôtel yadis imperial djerba

Forum Tunisie

Ayant réservé le yadis impérial pour aout 2012 et n’étant pas ouvert, je me suis rabattue sur le yadis golf.
je suis allée voir par curiosité le yadis impérial et je tiens à préciser à toute les personnes intéressées qu’il ne faut pas compter pour une ouverture cette année… ce qui reste à réaliser est monstrueux !!!
alors ne tentez pas le diable et réservé ailleurs…

bon voyage

il semble que le YADIS IMPERIAL ouvrirait en Janvier 2013 (dixit Hotel YADIS GOLF SPA THALASSO). A suivre

pouvez vous me dire si le yadis imperiale sera ouvert 27 octobre 2012 merci d’avance

une personne revenant de djerba peut elle me renseigner si l’ouverture du yadis imperial sera faite le 27 octobre 2012 merci

je ne pense pas que l’hôtel yadis impérial sera ouvert en fin d’année en vu des travaux qu’il reste encore !!!
j’y suis passée cet été et franchement il est loin d’être terminé.
alors un conseil essayez de réserver dans un autre hôtel.
bon voyage

merci pour le renseignement bonne journee a toi

de source officiel le yadis imperiale ouvrira en 2013

Bonjour,Pensez vous vraiment qu’il sera ouvert pour l’été prochain?

Bonjour, je reviens du YADIS Golf & Thalasso ( bien… mais loin d’un 5 étoiles!!)

et j’ai demandé à la Réception de l’hôtel des infos concerrnant l’Impérial et

ils ne veulent rien dire, ne savent pas du tout quand il ouvrira…

“Les bruits de couloir” si je puis dire ce serait que l’Impérial ouvrirait ses portes

qu’en début d’année prochaine, quand ?? et qu’à l’ouverture de celui-ci,

le YADIS fermerait pour renovation (il en a bien besoin)…

Bonjour,

Qui a des nouvelles sur la date d’'ouverture du YADIS IMPERIAL ?

En tout cas il ne figure dans aucun catalogue des TO pour l’été 2013, je pense que tous les TO ne veulent plus se faire avoir comme en 2012, vendre un hôtel qui n’ouvre pas ! Enfin une bonne décision de leur part.

Si quelqu’un à plus de nouvelles !

J’ai beau envoyer des mails à la réservation du YADIS, comme d’habitude aucune réponse !!!

bonjour il faut attendre les catalogues du moi de janvier pour voir si le yadis imperial y figure je l espere nous avons été decu de notre réservation annulée pour 2012 donc on reste toujours partant pour juin 2013 histoire a suivre !!!bonne journée a tous biz nath;

J’ai déjà en ma possession, les catalogues pour l’été 2013 NECKERMANN, THOMAS COOK et SUNJETS, l’hôtel ne figure plus dans aucun des 3 !

Bonjour,

Sur leur site Facebook ils annoncent une ouverture pour avril 2013.

Bonjour Corine

Depuis 2011 ils annoncent l’ ouverture de cet hôtel et c’ est tj reporté …Je pense que c’ est comme le monstre du loch ness, tout le monde en parle mais personne ne l’ a jamais.

Sur ce, j’ ai été passé une semaine début octobre au Rym beach et j’ en suis revenu très satisfait.

Tant au niveau cadre, chambre que nourritures et un personnel très agréable, si on prend la peine de le considérer. Un p’tit sourire, un merci et un s’il vous plaît, voila la formule magique.

je suis étonné de voir que l’hotel est à nouveau disponible sur luxairtours qui est pourtant un voyagiste sérieux !

Cet hotel est sur le catalogue Luxair 2013 ; il s’agit d’une compagnie habituellement fiable. J’aimerais bien réserver pour juin en first minute mais sera t t il ouvert ?

en fevrier et mars 2012 ,j’avais donné des informations sur les travaux

et mis des photos a disposition , Je reviens de djerba , et je suis allé voir

l’avancement des travaux .Le gros oeuvre est PRESQUE terminé ,Il reste

les abords toujour en chantier,Plein de gros tuyaux noirs sur la plage en

attente d’etre enterrés .Les personnes avec qui j’ai parlé ,sont pessimistes

sur une ouverture pour dans les prochains mois !!!

(semaine du10 au 17 février 2013)

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement un hôtel à Djerba pour fêter notre 1er anniversaire de mariage donc tout doit être parfait!
On avait opté pour le Yadis Golf (mais vu ce que je viens de lire…) et la centrale de réservation Yadis nous a proposé le Yadis Imperial pour beaucoup moins cher car “prix de lancement”.
Nous souhaitons partir pour juin.
Pour ceux qui sont allés sur place, pensez-vous que tout sera opérationnel pour cette date? Ce voyage est important pour nous et on ne voudrait ni se tromper, ni être déçus…
Par avance merci pour vos réponses!
PS : si vous avez une bonne adresse pour un all inclusive, les pieds dans l’eau, propre, moderne et calme on est preneurs ;-).

Beaucoup de gens se sont fit avoir l’an dernier et moi aussi ,j’ai du choisir un autre hotel et d’apres certains ce n’est pas terminé ,je ne sais pas pourquoi on le propose même Luxair réputé serieux.De plus il se trouve sur Djerba la Fidèle et laplage n’est pas belle.A mon avis attendez encore ce serait dommage d’être déçus.L’hotel le meilleur all in est le Royal Garden mais peu d’animations et le moins est que la plage est à 300m minimum c’est là le hic.Pour être allée svt à Djerba il y a le Sentido Djerba Beach tres bien en all in et sur la plage et les chambres vue mer ne sont guère plus chères.Je suis allée beaucoup au Sofitel avant ,au Radisson maid demi- pension donc faux frais à prevoir .Je suis à votre disposition pour des renseignements.Cordialement

Je vais vous écouter ;-). Puisque vous m’avez l’air bien renseigné, j’en profite (j’abuse!) pour vous demander votre avis entre le Yadis Palm Azur et les deux “Riu”… Nous n’arrivons pas à nous décider tant il y a d’hôtels et de commentaires! Je précise que nous voulons quelque chose pour se reposer, activités oui mais animation non… Par avance merci pour le partage de vos expériences et vos bons conseils!. Bien à vous…

Le Royal Garden exellent,pas bcp d’activités mais la plage est loin.L’autre Riu Palm AZUR la plage bof et il y a des cailloux ,les pretations je ne connais pas trop mais je sais que c’est tres bruyant et club et il y a eu un accident une fois mais bon ça veut rien dire.Il y a le Yadis Thalassa à coté du Royal Garden ,les avis sont partagés et la plage est aussi loin.Je pense que le Sentido vous conviendrait,il y a de bons avis et j’en suis revenue satisfaite il y a 2 ans ;l’hotel est carrement sur la plage et on peut diner à l’exterieur ce qui n’est pas le cas du Royal Garden.Cordialement

Merci pour tous ces conseils Figaro!
Nous avons finallement opté pour le Radisson… Certes pas de “all in” mais un cadre parfat pour feter un evenement important pour nous…
Le sentido : trop vieillot… Les yadis et les riu trop d’avis negatifs…
Bonne fin de week end!

J’y etais il y a 2 ans et enchantée,bel hotel de grande classe,c’est sur pas all inn mais je n’ai jamais vu de tels petits dejeuners ;il y a 2 plages une pour les familles et une pour être tranquilles.Bon anniversaire et bon sejour.

Merci pour votre réponse… C’est effectivement magique (et même plus!) mais nous l’avons déjà fait lors de notre voyage de noces à Dubaï ;-). Bonne journée!

Bonjour,

Je suis toujours ce qui se passe pour le yadis impérial…
Avez-vous des nouvelles concernant son ouverture prochaine?
Il n’y a pas de date sur le site YADIS et j’ai vu sur tripadvisor qu’il y avait 2 photos…

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage