hôtel Weare Cadaques à Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour avec mon mari nous partons mardi en Rep’ Dom , au weare cadaques bayahibe, en studio, j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont déjà été dans cet hotel et si vous avez des infos ou photos sur les studios , car sur le site officiel nous pouvons voir seulement les photos des chambres d’hotel rien sur les studios !

Hola,

Le Cadaqués à Bayahibe est super bien comme hôtel. C’est bizarre que la personne avec qui tu as loué ne t’a pas fourni quelques photos.

Mais essaie sur le googles images si quelqu’un a publié quelque part des photos studio du complexe.

Salut et bonnes vacances,

Pablo

Merci Pablo alors nous avons réservé pour une semaine avec exotismes en formule toute inclus et studio seulement nous avons vu des photos seulement de l’hôtel des environs mais pas du studio j’ai été sur le site officiel de l’hôtel il y a les photos des chambre et des suites mais pas des studios je sais qu’il y a deux sortes de studio le basique et le Superieur nous sommes en basique mais aucune photo meme Sur Google …

Ok Audrey. J’ai laissé un message sur leur site internet voir s’ils peuvent me passer le lien où l’on peut voir les photos de leur studio basique.

Je te tiens au courant :wink: !

Salut,

Pablo

Merci beaucoup pour ta démarche , j’ai laissé un message sur TripAdvisor Et sur leur facebook pAs de réponses… on Verra bien …

Sujets suggérés

Services voyage