Hotel / Visite à New York

Forum New York

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos avis sur votre voyage quand vous avez été a New York. Ou avez vous dormi ? Nous avons un budget de 1500€ pour 15jours pour dormir mais je ne trouve que des hotels expatriés de la ville. Nous allons y rester 15 jours et fais la plupart des choses à pied. Qu’en pensez vous ?

15 jours est-ce assez pour visiter " tout " new york ? Qu’avez vous fait comme visite ?

Merci de vos réponses

Bonsoir,

En 15 jours vous verrez l’essentiel de New York et même pouvoir sortir un peu des sentiers battus. Il y a pleins de bonnes adresses et de lieux insolites à voir sur les messages de Sourisgrise.

Nous avons fait que 7 jours et vu pas mal de choses. La préparation du voyage a été longue pour trouver des compromis sur les visites mais c’est plaisant de s’organiser (Mon planning)

Pour l’hotel vous devriez pouvoir trouver pour 1500€. On avait trouvé un hôtel trs proche de Times Square pour 100€ par nuit environ . (Voila une liste d’hôtel bon rapport qualité/prix)

Vous avez raison pour visiter NYC il faut le faire à pied, donc prévoyez de bonnes chaussures :wink:

Bonne préparation

Qu’appelez-vous hôtel expatrié de la ville?
NY ce n’est pas que Manhattan et se loger dans Queens à Long Island City pour un budget plus raisonnable, c’est se trouver bien plus près des centres attractifs de Manhattan qu’en étant à Harlem ou downtown sur Manhattan.

15 jours ce n’est pas suffisant pour visiter “tout” NY puisqu’il faut des mois pour le faire, mais 15 jours c’est assez pour une bonne approche des essentiels.

Mes expériences de visites sont riche et denses.
Je ne vais pas les lister.
Il suffit de cliquer sur mon pseudo, puis “mon site” pour comprendre.
Plus de 220 dossiers vous présentent NY sur les 5 circonscriptions.

Sujets suggérés

Services voyage