Hôtel sympa New-York abordable

Forum New York

Bonjour !

Avec un ami nous allons passer 2/3 jours à New-York durant la 3ème semaine d’août. Ainsi on recherche un hôtel pas trop loin du centre (dans les environs de central park). Notre budget est d’environ 140 à 200€ par nuit. (Lit séparé)

J’ai regardé sur booking.com mais les hôtels qui sont dans cette marge de prix ont des commentaires plutôt négatifs. Si vous aviez un bon plan ou un hôtels pas très connu mais qui est très bien je vous tends l’oreille :slight_smile:

Merci d’avance :slight_smile:

PS: Si vous avez vraiment un très bon plan on peu s’éloigner un peu de Manhattan.

Bonjour,

Il y a aussi la possibilité de se loger dans Long island city ou Brooklyn dans un hôtel situé près d’une station de métro pour arriver rapidement sur Manhattan.
Les tarifs seront plus compétitifs que sur manhattan même.

A titre d’exemple, pour mi-octobre prochain, nous avons trouvé un hôtel à long island city à 720 € TTC pour 6 nuits.

Pas trop loin de central Park je dirai les hôtel de Upper East Side mais je pense que c’est trop chère.

bonjour
Avec mon épouse nous étudions sérieusement NY pour fin octobre.Est ce que tu pourrais me communiquer le site ou tu as trouvé ton hôtel et peut être son Nom. Sais tu combien de temps il faut pour se retrouver dans Manhatan depuis Long Island?
Cordialement
Mike

Voyez ce que propose le Country In & Suites by Carlson.
C’est un excellent rapport qualité prix avec le petit déjeuner inclus à 15 minutes de Times Square.

Bonjour,

Nous avons réservé au Comfort Inn Hotel, ptit-déj inclus : http://www.comfortinn.com/hotel-long_island_city-new_york-NY265

Il est situé à 200m de la station Queensboro Plaza qui dispose des lignes 7, N et Q.
Ca fait arriver sur Times Square en 15min.

Je suis allée dans cet hôtel lorsqu’il s’appelait le Thirty Thirty, deux fois, car très bon rapport qualité prix et emplacement idéal dans Manhattan à mes yeux (Four squares, ESB, Grand Central…) Maintenant qu’il est relooké et rénové, ce doit être un bon plan.
177€ par nuit (233 dollars) pour une twin bed.
http://www.kingandgrove.com/NYC-Hotels/Hotel-New-York

Bonjour,
Il y a meme beacoup moins cher sur Long Island.
Nous avons eu une promo sur hotel.com (code réduction - 10% ajouté à -10% offre mobile) on a payé 720 euros pour une chambre de 4 personnes pour 8 nuits !!!

Enjoy :slight_smile:

Pour notre part nous avons passé 9 nuits au SOLITA SOHO dans little Italy
( à coté de stations de métro “directes” en 10mn vers CP )
très bon rapport qualité prix ( 3* mais en fait c’est un 2* aux “normes” françaises )
pas de PD mais très bon dinner juste en face, très propre, très bien placé pour lower Manhattan et assez silencieux
j’y retournerai sans hésiter

Les hôtels qui proposent un petit déjeuner permettent de réaliser une substantielle économie surtout si on est en famille.
C’est un point à considérer dans le choix d’un hôtel de catégorie et d’emplacement pratique similaires.

Tout à fait ! faut pas chercher à “abuser” une souris sur le sujet du grignotage ! :wink:
j’aurais du préciser qu’il faut effectivement rajjouter une douzaine de dol par personne / par jour pour un copieux PD ( mais dans cas on gagne quand meme en temps + argent sur le repas du midi qui peut-etre plus “light” )

[quote]
Tout à fait ! faut pas chercher à “abuser” une souris sur le sujet du grignotage ! :wink:
j’aurais du préciser qu’il faut effectivement rajjouter une douzaine de dol par personne / par jour pour un copieux PD ( mais dans cas on gagne quand meme en temps + argent sur le repas du midi qui peut-etre plus “light” ](/citation]

Bien dit :slight_smile:

Toutefois, même en hôtel, certains petits déjeuners offerts sous forme de buffet peuvent permettre de sauter le repas de midi ou de le ramener à son expression la plus simple!

…c’est exactement comme cela que je qualifie l’hôtel NYMA (32ème rue) idéalement situé aux pieds de l’ESB et à 10 minutes à pieds de Times Square.
Le petit déjeuner est offert (compté dans le prix plutôt)…et les chambres sont propres, grandes et calmes.
Pour nous le lieu idéal pour séjourner au cœur de la Big apple à moindre coût.
P.S : pour 4 adultes nous avons payé la chambre 167 € par nuit
Dan

Sujets suggérés

Services voyage