Bonjour, je prépare un séjour d’une semaine à NYC. J’hésite entre ces 2 hôtels, sachant que le prix, la propreté et la place sont mes critères. Je sais c’est New York !! Si quelqu’un a testé un de ces hotels mervi de me donner vos impressions ( je serai avec 2 de mes enfants mais qui ont 24 et 22 ans donc 3 adultes et 3 valises …dans la chambre) . Merci
Bonsoir,
Sur les bons conseils de notre Sourisgrise j’ai réservé une semaine au Salisbury qui était en promo sur Voyages Sncf : les suites au même prix que les chambres. De la place pour les valises donc.
En revanche, je n’y vais qu’en mai donc c’est un avis en amont.
Bon séjour
@Sylvie59ch : j’ai également réservé au SALISBURY fin mars 2014 pour une petite semaine. J’y suis déjà allée l’année dernière, et rien à redire côté propreté, accueil, le déj est copieux, et la situation très centrale. J’ai cette année encore réservé une chambre avec 2 lits king size, et nous étions comme vous 3 adultes-ados. Pas de soucis pour 3 valises. Chambre spacieuse avec un petit dressing, four à micro-ondes, frigo. La seule petite chose (si je dois dire qqchose) serait de demander une chambre côté cour pour éviter le bruit de la rue de l’autre côté. Certes, la vue est moins sympathique, mais le silence est assuré !
Bon séjour à vous.
Bonjour Sheraton69’,
Merci d’avoir pris le temps de répondre je pense que je vais m’orienter vers le salibury. Merci de me donner votre avis à votre retour .
Bon voyage !!
Si vous obtenez une chambre en hauteur au-delà du 15ème étage, vous n’aurez pas à pâtir des nuisances sonores de la rue pour passer une bonne nuit.
La 57th St est une rue à double sens de circulation très fréquentée même si la nuit cela se calme sérieusement.
Le Salisbury en formule suite, souvent au même prix que les chambres, avec les promos, est un excellent choix.
Les chambres seules sont spacieuses pour 3 avec les bagages.
Bonjour fabiantibes,
Mervi de votre avis, je n’avais pas vu qu’il y avait des chambres avec 2 King beds ! Je pensais qu il n’y avait que double queen . Ou était une suite ? Car j’ai ai vu que la différence de prix était minime.
Y a t il des restos à côté de l’hôtel ? La station de métro est aussi à côté ?
Merci.
Cet hôtel est très bien desservi par le métro.
En marchant un peu, vous pouvez même rejoindre d’autres lignes de métro plus pratiques que celles qui sont proches de l’hôtel selon les destinations que vous viserez.
Les possibilités de restauration proches de l’hôtel sont aussi nombreuses.
Ne manquez pas de faire l’expérience du Brooklyn Diner en face ou du Burger joint du Parker Méridien, en face aussi.
Il y a aussi un supermarché très bien achalandé qui offre un service de restauration rapide avec plats cuisinés à emporter confectionnés sur place.
(Mortons).
N’ayez aucun souci pour l’organisation logistique de votre séjour.
Merci à tous pour ces bons conseils 
Bonjour,
J’ai séjourné l’an dernier au Salisbury avec ma fille, c’était parfait pour nous, la chambre très spacieuse, nous étions vraiment très bien en rentrant des journées de marche dans le froid (c’était en février). Tout ce que vous lirez comme avis sur le site ou tripadvisor correspond. Nous avons très envie d’y retourner !
Ou presque…On avait une suite (promo SNCF) très spacieuse où il a été agréable de repasser quelques fois se changer, reposer les pieds, manger les barquettes achetées au Dali Market voisin.
Seule ombre au tableau : la suite donnait sur la rue et au 6ème étage on profite de tout. Dommage.
Cependant, au fur et à mesure des jours et de la fatigue, on entend de moins en moins les camions qui circulent nombreux la nuit et qui redémarrent du feu tricolore juste en dessous !
Pour 10 dollars tout est à volonté : salade de fruits, café, thé, jus de fruit, yaourts, croissants et autres, confitures, charcuteries…