bonsoir des avis sur ces hotels ou autres j ai un projet pour mars avril merci et pour les excursions que me conseillerez vous merci
le lupita et le tequila loin de la plage moi je retourne en aout au sandos playacar dans la zone hoteliere de playacar pour les excursion tu fait comme tout le monde tu prend a playa bonne vacance
j avais lu qu’il y avait des navettes Ét le tequila a 700 m mèrci jr vais regarder .j âi regardé les excursions chèz mimi les prix sont corrects
tu a hl tour ou univers maya pour les hotels tu a le riu yucatan les vivas a 30minutes a pied de playa del carmen sympa pour les sortie nocturne sans oublier le coco bongo bonne vacance
beaucoup je vais regarder tout ça 
Bonjout,
Je suis allée 3 fois au riu lupita.
C’est un hôtel familial, calme, sans clientèle russe et américaine …
Hôtel éloigné de la mer, mais il y a une navette toute les 1/2 heures toute la journée, ce n’est pas un problème.
Proprété des chambres, parties communes : impecable.
Personnel adorable, qui ne réclame pas de tips (un vrai plus !).
Alimentation : chacun y trouve son compte : locale, internationnale. Fraiche et diversifiée, je me suis régalée de guacamole, smothies et autre tortillas
De beaux sites à visiter : chichen itza, palenque , tulum …
Enfin la mer : superbe, chaude, un vrai régal !!
Sans oublier la 5ème avenue : sympa !!
Bon voyage !
Bonjour Iana,
Pour les hôtels il y en a a la pelle, après c’est surtout selon votre budget. Pour les tours contactez cette companie: touracancun c’est la plus compétitive que je connaisse.
A très bientôt
Pierre
Mon Blog sur la Riviera Maya