Je cherche désespérément un hôtel près de l’aéroport Don Muang à Bangkok ; j’arriverai à l’aéroport international depuis la France, le 6 février pour repartir le lendemain pour la Birmanie avec Air Asia. Je viens de me rendre compte que je dois changer d’aéroport et cela fait un bon moment que je cherche une solution… Si quelqu’un veut bien m’aider, ce serait très sympa. Merci d’avance, Marie.
Anonyme2
Nous avons constaté le même problème. Nous avons trouvé Amari Don-muang-airport. Ce n’est pas donné pour la Thaïlande mais c’est a côte de l’aéroport donc je crois qu’on aura pas besoin de taxi. La nuit, 42$Si quelqu’un a une autre hôtel faites le moi savoir.
Renée
Anonyme3
Bonjour,j’arrive un peu après la bataille mais je voulais savoir quel hôtel vous aviez trouvé finalement?
je pars en juillet et j’‘ai un avion à Don muang à 6h du mat’ donc j’aimerai aussi trouver un hôtel à côté et évidemment pas trop cher (disons que 40€ pour la Thaïlande je trouve ça cher). J’ai cherché un peu partout mais que des avis négatifs!
merci par avance.
Alexia
bibi0314
bonjour,
j’ai réservé au MIDA City Resort pour 1 nuit (en Août 2013) : 2 chambres 5 personnes et j’en ai pour 90 euros avec petit-déj inclus.
c’est celui que j’ai trouvé le mieux dans mes recherches.
idem pour moi avion à 7h du matin pour ko samui
cordialement
bibi31