Séjour 10/11/2013 au 1/12/2013 au PALOMA RENAISSANCE de BELDIBI sur les conseils de notre agence
Bonjour
Nous vous conseillons de fuir cet établissement à compter du mois de Novembre
Dés notre arrivée
-Un des 2 Pontons (le petit) est déjà démonté
-Le Centre de Sport Nautique est fermé
-Le SAFRAN est fermé (restaurant)
Le SUNSET BEACH BAR est fermé (restaurant)
-Le SANTA FE est fermé (restaurant)
-Le BARBECUE est fermé
-Le POOL BAR est fermé
-La Grande Piscine extérieure est vide et les toboggans sont fermés
-L’Amphithéâtre est fermé et plus aucune animation n’y est organisée
Les animateurs (ceux qui restent) vous fuient, aucune des animations sportives prévues sur le descriptif n’est réalisée
-A compter du 20/11 le BEACH BAR est fermé et l’accès à la plage interdit du côté du grand ponton
Qui est démonté a compter du 23/11 (bonjour la baignade compte tenu des pierres en bord de plage de l’autre côté du BEACH BAR)
Il vous reste donc :
-Le SEASON (payant)
-Le LOTUS (payant)
-La NOBLESSE restaurant principal
Très bien au début de notre séjour, il y avait encore des touristes
Puis pour remplir l’Hôtel des séminaires y sont organisés et la cuisine devient nettement plus typée TURQUE
Nous savions qu’en Novembre le soleil serait moins présent et la nuit plus précoce
Mais dès 16h/16h30 le soleil passe derrière la montagne et il fait immédiatement froid et vers 17h30 il fait noir
Compte tenu des animations présentes dans l’hôtel et des promenades possibles les soirées sont longues
Si vous désirez voir les villages et villes aux alentour (que ce soit en journée ou dans la soirée) il vous faudra impérativement utiliser soit les DOLMUS (très sympa et peu cher) mais qui ne fonctionnent que jusqu’à 21h ou les taksi
Les chambres sont un peu vieillottes mais la literie est des plus correcte
Le personnel est très serviable et au petit soin pour les clients
Les jardins sont superbes
Il est regrettable que notre agence ne sache pas qu’à cette période les prestations indiquées dans leur brochure ne soient plus de mises
(Tromperie de la part de l’Agence, du Tour Opérateur, ou volonté délibérée de l’Hôtel de ne pas les informer des niveaux des prestations en cette période)
Donc éviter cette période pour séjourner dans cet Hôtel
Le rapport prix prestation est indigne d’un 5 étoiles