Hotel Paladien Riu Melao Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Je pars en juin à Punta Cana, à l’hotel Riu Melao, je souhaiterais avec un maximum d’infos svp sur l’hotel, les environs, les bons plans, si vous connaissez.
Merci d’avance

A bientôt

bonjour bouchra,
Quoi te dire sur le riu melao?,
Nous nous avons passé 1 semaineau melao et 15 jours au mélia caribe tropical.au riu le melao fait parti d’unensemble dans un complexe de 5 ou 6 hotels , Il n’est pas le mieux du complexe ,si tu peux changer contre le bambou ou le palace n’hésite pas ,les piscines et les restos sont plus sympas.Le melao est un paladien et je crois que leur licence ce termine au mois d’octobre prochain donc ils ne se sentent plus tres concerné…(cela n’engage que moi).Par contre comme c’est un paladien les animations et le baby club est français donc compréhensible pour nous ,mais je dois dire qu’il ne se foullent pas…(l’équipe change au mois de mars.)Pour ma part nous n’avons pas utilisé le club enfant du melao ,de toutes les façons il était toujours fermé.nous étions hors période scolaire.
Pose moi les questions que tu désir.
Si tu peux changer avec le melia (nouvelle frontiere le propose ,c’est un hotel fantastic ,pour les petits et les grands).

Bonjour bouchra,

nous nous partons le 04 mars, au riu bambu, c’est un hotel à coté du tien.
Il n’y a pas longtemps,j’ai trouvé ce site, il y a plein de photos, si çà peut t’aider, tu cliques sur ton hotel et tu auras un peu plus d’infos, et tu verras où tu te rends.
Tu tapes : vidéothèque voyagesarabais.com
Voilà bisous , et bonne vacances à toi…

Bonsoir Sylvie,

Je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre, ta description m’aide à visualiser tt ça, ton conseil de demander à nouvelles frontières et judicieux mais malheureusement je n’ai pas le choix car c’est un voyage organisé par le CE de la société ou je travaille…
J’espère que je serai tt de même agréablement surprise.

Merci encore

Bonsoir Khriss,

Je te remercie bcp pr le site internet qui est génial et tres complet
C’est vraiment tres sympa de ta part
à bientôt et bonne vacances en avance

Bonjours, pourrais-tu me dire avec quel tour opérateur pars-tu?
De même, je souhaiterais connaitre tous les TO qui desservent les hotels de la chaine RIU sur Punta Cana. Merci d’avance.

Avec nouvelles frontieres

ne t inquietes pas sur ton hotel il est certe plus petit que le bambu mais tu as la possibilite de passer tes journees ou tu veux et je te conseille d aller au bambu nous connaissons bien cet hotel l animation est super les buffets aussi nous y retournons en juin te souhaitons bonnes vacances

Merci chantal pr ton conseil, on s’y croisera peut etre j y serai du 17 au 24 juin

Bonjour,

J’ai essayé vidéothèque voyagesarabaisd.com mais ça ne fonctionne pas.
Peux tu donner un peu plus de renseignements.
Merci

c’est un hotel magnifique j’y est passé une semaine en janvier 2005 avec mes parents on est très bien acceuilli!!

bonjour
je voudrais savoir comment reserver pour un voyages a lhotel , le melao a punta cana!
merci

bonjour bouchra
je connais tres bien cette hotel , il es supere , et tres calme, une rue caribeenne tres animé, deja deux fois , en 2002 et 2003, et je voudrais bien y retourner en novembre , et jarrive plus a le trouver pour reserver , comment faire , merci de ta reponse ,
abdi

Sujets suggérés

Services voyage