Je compte me rendre fin avril dans cette superbe ville qu’est New York.
Quel(s) hôtel(s) me conseillez vous dans Manhattan ? (bon rapprt qualité prix)
Pas trop loin du métro et de la 5ème Avenue.
Nous serons 4 adultes.
J’attends vos avis et conseils.
Merci !
sourisgrise2
La 5th Avenue fait environ 11 kms de long.
Les offres hôtelières à proximité de cet axe deviennent assez conséquentes.
Il va être impossible de vous répondre si vous ne délimitez pas votre secteur et la fourchette de prix que vous vous accordez à 2 par nuitée, ou à 4 si vous êtes une même famille.
Anonyme3
Merci de cette réponse.
Je comprends que la 5ème avenue est très longue.
Disons vers la 50ème rue.
En fait je n’ai vraiment pas de choix pré-défini et souhaite simplement un hôtel au meilleur rapport qualité prix près du Métro, avec possibilité de Shopping pas trop loin et naturellement d’un maximum de sites intéressants à visiter.
Côté budget je prévois 1000€ pour 5 jour par personne avion compris.
sourisgrise4
Ce n’est pas nécessairement la 5th Avenue qui est le meilleur repère pour le shopping sauf à vouloir vous orienter vers le shopping de luxe.
A lire le budget disponible pour votre organisation de séjour, j’imagine que ce n’est pas votre ambition.
Soho et Boroadway, la 34th St, Times Square et la 42nd St peuvent être de bien meilleurs repères que la 5th Ave.
Vouloir être logé à proximité de ce qui se visite est impossible puisque tous les musts à découvrir pour un premier séjour sont répartis dans Manhattan et Brooklyn, et que pour vous y rendre, l’utilisation des transports en commun est indispensable.
Votre positionnement à proximité du métro laisse ouvertes de nombreuses possibilités d’hébergement.
Ceci étant, il me semble que pour le mois d’avril, votre budget, sur Manhattan risque d’être un peu court.
Si vous augmentez d’une petite centaine d’€, je pense que le Salisbury pourrait répondre à votre demande pour partager à 4 un espace (formule suite).
Je vous ai fait une simulation avec un départ de Marseille.
Voyez ICI.
Ce n’est qu’à titre indicatif bien sûr !