hotel lookéa maxima bay en Turquie

Forum Turquie

bonjour

uN grand merci à vous ISABELLE et nous serons heureux de faire votre connaissance et de glaner quelques renseignements sur place;

Bon après midi YSALIS

Bonjour, nous nous adressons à tous ceux qui sont revenus d’un séjour à l’hotel MAXIMA BAY LOOK, car je viens de lire des commentaiores sur

tripadvisor et franchement c’est à se demander si les personnes parlent du même hotel;

Je dois régler le solde voyage à LOOKEA demain, et je suis très inquiète.

Je sais qu’il y a toujours des “jamais content” mais S.V.P. venez me rassurer sur l’état des chambres, et de la plage.

Est-ce vrai que pour rentrer dans l’eau il y a des galets , cette question simplement pour savoir si nous devons emporter nos chaussures de mer.

Pour la nourriture, nous ne sommes pas difficile, nous demandons juste la propreté.

Merci à ceux qui pourront me rassurer;

Je ne suis jamais allée au lookéa mais j’habite à özdere ou il se situe.

Je rencontre énormément de francophone du lookéa et je demande à chaque fois si ils sont contents de l’hotel. A part une personne qui s’est plaint de coupure d’internet (mais ce n’est pas uniquement à l’hotel, c’est dans tout le village) et un couple qui a trouvé qu’il n’y avait pas assez de sortes différentes de fruits au buffet, (c’était début mai et içi on ne mange que les fruits de saison), je n’ai vu personne de mécontent, que du contraire. Animateurs sympas, repas correct, propreté, tout y est.

Je pense en effet que c’est une plage de galets, c’est à dire que c’est du sable, puis 2 mètres de galets et gravier et ensuite, du sable. Mais je pense que ceux qui y sont allés seront plus a même de répondre à votre question. Sachez cependant que la majorité des plages turques sont faites ainsi, sauf dans quelques hotels de luxe ou la plage a été recouverte de sable qu’on y a amené.

Pour ma part, je n’hésiterais pas une seconde pour réserver.

Bien à vous,

isabelle

coucou tout le monde, je voudrais savoir quel est le mac donald le plus proche de l’hotel ? Mon ami etant musulman il reve de manger un big mac hallal , jaimerai lui faire ce plaisir. Le ramadan en Turquie se termine t’il le mardi ou mercredi 31 ? merci de vos reponses.

Bonjour à tous,

Nouveaux sur ce forum,nous partons le 28 août également en famille pour l’hotel Maxima Bay.Grace à vous Isabelle j’ai déjà pas mal de renseignements et nous passerons certainement vous voir pour d’autres détails:les endroits incontournables,les locations de voitures,les meilleurs endroits pour le shopping:nous avons 2 ados qui ont hâte de s’acheter des vêtements…Le risque est-il grand actuellement au retour?Le bazar d’Izmir vaut-il le déplacement pour avoir le meilleur choix?
Et enfin plus particulièrement au plongeur:il semblerait qu’il y ait un club de plongée dans l’hôtel.Si c’est le cas,quels sont les tarifs?le type et la qualité des sites?Est-il possible de plonger profond?

Merci par avance pour vos réponses.

bonjour

nous faisons le circuit civilisations anatoliennes en septembre avec 5 jours au maxima bay ensuite. Nous avons vu qu’il y avait un spa avec plusieurs solutions de 1 à 4 jours. Est ce que quelqu’un a fait cette pprestation et comment est ce?. Si quelqu’un a fait le circuit merci de me dire ce que vous ene pensez.

bonne journée

il est toujours interressant de faire le bazar d’izmir. En ce qui concerne le retour avec des imitations, tout dépend du nombre et de l’aéroport par lequel vous rentrez. Si c’est l’aéroport de lille lesquin, je vous déconseille de reprendre plus de 2 imitations. En effet, j’ai eu l’occasion de discuter avec un chef douanier de lille il y a 2 ans et voiçi comment ils fonctionnent si rien n’a changé : moins de 3 , ils laissent passer ; entre 3 et 5, ils confisquent ; entre 5 et 10, ils confisquent et vous etes redevable d’une amende de la valeur réelle du produit chez nous ! ; et au dessus de 10 copies, c’est tribunal. Il arrive souvant à lille que, vu que c’est l’école des douanes, d’envoyer les élèves faire une petites fouille en règle et là…c’est pas triste.
Bien à vous,

isabelle

Outre la partie plongée,quelqu’un aurait-il le tarif du jet-ski ainsi que du parachute ascensionnel afin de budgetiser un peu ce séjour?
Merci à tous

Bonsoir, d’après ma liste de prix recue du chef d’équipe des sports de mer, voici les tarifs :

jet ski : 15 minutes pour 35 euros

parasailing : un tour pour 45 euros

water ski : 10 minutes pour 25 euros

deep diving : 40 euros

discovery : 35 euros

banana : 8 euros par personne

ringo : 10 euros par personne

both tour : 100 euros l’heure

Sachez qu’ici, les carburants sont encore plus chers que chez nous, ce qui explique en partie, les prix.

Bonnes vacances à tous

Isabelle

Bonjour, non je n’ai pas vu de Russes dans cet hotel repris par look , pas plus que d’Italiens , depuis avril qu’il à ouvert pour look on peux dire qu’il est réservé principalement pour les Français , j’ai vu quels Turcs organisés une fete le soir dans le restaurant du fond , mais que 2 fois en 2 semaines , en partant fin aout vous allez évités le boum des familles et c’est très bien ,puisque vous partez en amoureux , lol en espérant que vous aurez une chambre coté piscine , bonnes vacances , aller voir Isabelle surtout , elle est de très bons conseils.

Nous avons vu qu’il y a un spa avec des soins sur 1, 2,3 ou 4 jours. Avez vous eu des retours sur cette prestation

merci d’avance

Bonjour,

Je n’ai aucune informations à ce sujet mais dès demain, je vais demander aux touristes si ils peuvent me renseigner. Je vous tiendrai au courant.

Isabelle

Bonjour,

Je me rends au Maxima Bay du 21 août au 4 septembre. Je vais donc rencontrer certains d’entre vous. Vous n’aurez pas trop de mal à me repérer : Je suis accompagné de 4 enfants agés de 4 à 9 ans dont des jumelles (2 forcément) et 2 femmes (ma compagne et sa soeur … et non je ne suis pas polygame !).

Je souhaitais savoir quelles sorties/excursions pouvait-on faire avec des enfants. J’ai vu des excursions en bateau par exemple, parc aquatique… Y’a-t-il d’autres excursions qui seraient adaptées ? Je ne compte pas en faire beaucoup mais j’aimerais sortir un peu histoire de ne pas rendre le séjour monotone.

Merci d’avance pour vos retours, notamment Isabelle que ma femme ne manquera pas de rencontrer … bijoux obligent.

Encore 12 jours avant le départ !!!

Bonsoir,

La petite ballade en bateau a bcp de succès, pour les adultes comme pour les enfants. Il y a aussi le parc aquatique du yali castel. Je vais me renseigner pour les prix mais je me rappelle que c’était abordable et all inclusive, ce qui est toujours interressant avec des enfants. Le bateau est à 17 euros chez mon voisin. Entre 25 et 30 dans les hotels. Il y a également la promenade à cheval qui a du succès; à 20 euros ou 30 euros, ballade sur la plage et/ou dans les montagnes sur de petits chevaux très, très calmes. Le safari jeep remporte également bcp de succès et il faut prendre son maillot pour aller dans la montagne, de jolie surprises vous attendent. Ce sera bcp plus facile de vous expliquer sur place mais je pense que votre séjour ne sera pas monotone.

Allez, courage, ca diminue !!!

Bien à vous,

Isabelle

Bonjour à tous,

Nous partons dimanche et il semblerait que bien que la plongée soit proposée au Maxima Bay il n’y ait pas de club intégré à l’hotel.Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la prestation proposée?S’agit-il d’un club intégré à un autre hôtel qui propose une navette?Dans ce cas et en général les sorties se font à la journée,ce qui ne m’intéresse pas,étant le seul à plonger de la famille.J’aimerais être informé avant de partir afin de savoir si j’amène mon matériel ou pas.
Merci par avance

Bonjour , pour y voir quoi ? faut pas rêver là , si t’es vraiement un plongeur tu va être déçu , t’es pas en Corse là , ni en mer rouge , donc te charge juste de pmt pour participer à une petite croisière à la journée et en famille , à mon avis c’est déjà suffisant , bonnes vacances , sinon renseigne toi auprès d’Isabelle à sa boutique , mais te charge pas de ton matos , de plus tu risque de payer une taxe de surpoids , j’ai eu çà à mon retour pour 7 kg = 70 € , bonnes vacances au maxima bay , bye

un petit message pour Isabelle. Nous partons dimanche et faisons un circuit Istambul-capadocce avant de venir au Maxima Bay. Qu’est ce qui est le plus interessant faire ses achat au bazar d’istambul ou pendant le circuit ou attendre d’être à l’hotel et d’aller à Ozdere ou Gumuldur.

Merci

Bonjour,

Au bazard d’istanbul, tout est très cher mais si vous avez un coup de coeur, n’hésitez pas. A özdere et gümüldür, ce sont des gros villages et les prix sont beaucoup moins cher qu’à kusadasi, istanbul ou autres. Dans özdere même, il y a pas mal de différences de prix entre le centre ville et les magasins qui se trouvent un peu décentrés et ceci pour les mêmes produits. Je vous conseille vivement de rentrer dans les magasins, de ne rien acheter et de comparer, ensuite, vous faites vos achats.

Bonnes vacances et peut etre nous rencontrerons nous à özdere, qui sait…

Bien à vous,

Isabelle

Merci Isabelle pour cet avis, nous passerons vous voir lors de notre séjour dans 2 semaines

Bonsoir , depuis que look à repris cet hotel je ne pense pas qu’il y aura une clientèle Russe dans cet hotel , par contre la pub que l’on as fait pour le maxima nous nuis grave , pas facile de trouver de la place sur septembre chez Look !!! sniff

Donc je me vois dans l’obligation d’aller ailleurs encore cette fois ci , dommage pour Look , mais je voulais vraiement repartir en Turquie retrouver le beau soleil !!! lol ? donc se sera encore Kemer , bonnes vacances à tous , Michel

Je rentre d’un circuit civilisation anatoliennes du 11 au 20 septembre puis séjour au maxima bay du 20 au 25.
Je dois dire que j’étais inquiet avec ce que j’avais lu sur cet hôtel mais bonne surprise, la nourriture variée, même du poisson 3 des 5 jours, une soirée méchoui, des grillades, bœuf poulet dinde, un buffet d e desserts très sympathique et varié. Juste le buffet de hors d’œuvre était répétitif. Le petit déjeuner avec un grand choix de viennoiserie turques, très fraiches, confiture beurre, fromages turcs, crêpes, petit déjeuner anglais, crudités enfin tout ce qui faut et si vous ne vous réveillez pas de bonne heure il reste le bar de la piscine, idem si vous louper le repas de midi, il y a un snack l’après midi. Pas de problème pour avoir une serviette pour la plage ou la piscine contrairement à ce qui a été écrit. L’animation, peut faire mieux…… Mais les animateurs ne vous importunent pas si vous ne voulez rien faire. Les chambres, oui c’est vrai, il y a quelques taches par terre mais les lits sont très bons fait tous les jours, si vous demandez un changement de serviette, c’est simple vous posez les sales devant la porte. Le ménage fait chaque jour. La télé ben oui il n’y a que 2 chaines en français et alors vous croyez quoi et puis on n’est pas là pour regarder la télé. Nous avons essayé les massages relaxants, assez bizarres car …très musclés, les masseurs étant plus des lutteurs que des masseurs.

Concernant la clientèle, quelques russes très sympathiques et pas bruyants et quelques turques sinon que des français et des belges
Voila pour tout ce qui va bien, il reste quelques défauts.
2 ascenseurs seulement pour un hôtel de 6 étages cela fait peu surtout au moment des repas et des départs.
Les personnes qui fument le cigare le matin au petit déjeuner sur la terrasse du restaurant nous obligeant à rentrer dans le restaurant couvert, très regrettable, idem au bord de la piscine alors qu’un panneau, très mal placé interdit de fumer.
Un seul barman, à l’heure de l’apéro, on se croirait le soir de la première d’Harry Potter
Quand nous sommes arrivés du circuit, personne pour nous accueillir mis à par une personne à la réception parlant assez mal le français donc il à fallut que nous nous renseignons auprès d’autres vacanciers pour savoir comment marchait l’hôtel car il faut savoir que bien que cette hôtel soit un Lookéa, les personnes de Look étaient 8 dont 7 ‘’ animateurs’’, sports, mini-club et animations. la chef de village a un très très loin rapport avec un chef de village du club med et un délégué de Look Voyage qui doit être un descendant de l’Arlésienne, nous ne l’avons jamais vu.
Un petit mot des excursions et circuit, en fait ce n’est pas Look qui organise mais la société Turque TURQUOISE sur laquelle il y aurait beaucoup à dire. Par contre le guide de l’hôtel était très bon et nous avons regretté de ne pas l’avoir eu pendant notre circuit. Nous sommes allé à Ozdere, nous n’avons pas trouvé Isabelle mais est ce que c’était le fait que nous étions au mois de septembre, vraiment pas intéressant par contre le marché de Selçuk le samedi matin, beaucoup plus intéressant surtout les épices.
Voila, c’était notre première expérience avec look et même si tout n’a pas été parfait, nous repartirons avec ce TO.

Bonjour,

je vais me rendre bientot au Lookéa Maxima Bay et je compte visiter la ville de Selcuk et le site d’Ephèse par mes propres moyens.
Est ce que quelqu’un connait les distances entre ce club et ces lieux? et si c’est facile d’y accéder seul.
Savez vous également si on peut louer des scooter meme si on a pas le permis ?

Merci et bon été à tous !

bjr , Selçuk pas terrible pour son marché du samedi , faut mieux prévoir d’aller à celui de Kusadasi le mercredi , si je me rappele bien , mais 45 km de minibus , donc prévoir la journée c’est mieux , j’ai vu de soocter de mer à l’hotel , mais je ne sais pas s’ils sont loués avec ou sans permis , l’hotel est à 2 à 3 km du petit village d’Ozdere à pieds çà fait long , petit marché de fouille-fouille , l’hotel est quand même loin de tout .

bonnes vacances quand meme .

en effet, l’hotel lookea se trouve à 3 kms de la petite ville d’ozdere mais vous pouvez venir en dolmus ( ceux ci passent environs toutes les 10 minutes sur la route principale, à cette saison ci)Bonne soirée,
isabelle

bonjour , le 6 mai 2011 j’écrivais pour la première fois pour me renseigner sur le nouvel hotel que Look mettait comme 3eme hotel club en Turquie , je connaissais déjà le Muskebi pour y avoir déjourner 3 fois et je souhaitais voir comment était ce nouvel hotel , après quelques petits soucis avec la réception pour ma connection wifi , tout s’arrangeait au bout de qq jours , de plus en nous baladant dans le petit village d’Ozdere , nous avons eu la chance de rencontrer une charmante dame commercante qui parlait un français parfait , nous venions d’avoir une énorme déception avec la location d’une voiture tombée en panne à Kusadasi et cette Dame , nous à recommander d’autres commercants plus honnêtes, et de bons conseils pour la suite de notre séjour , cette Dame c’est Isabelle , qui anime toujours bien ce forum par ses bons conseils , et que j’aurai de nouveau le plaisir de passer lui dire un petit bonjour pendant mon séjour de 2 semaines à compter du 26 août .Eh oui le plongeur sera de retour au Maxima bay et j’espère qu’il tiens toujours bien sur les promesses et ses qualitées , donc à voir ? lol Michel

Bonsoir Michel,
Ce sera un plaisir de vous revoir et d’ici là, prenez soin de vous
Bien à vous,
isabelle

Bonjour , un peu different que l’an passé , mais comme chacun sait , celà ne peut être jamais pareil d’une année sur l’autre , Look à perdu en qualité avec les prestations de cet hotel et de son équipe d’animation , voilà tout , Michel

désolé Isabelle on sait louper deux matinées , vous étiez abscente de votre nouveau commerce le café bar " le relax "

Coucou michel,

désolée de vous avoir loupé mais comme je travaille jusqu a la fermeture, je suis rarement la le matin
Peut etre une autre fois j espere
Prenez soin de vous

İsabelle

Bonjour a tous,

M ayant fait voler mon pc et mes adresses ayant été piratée, j ai ouvert une nouvelle adresse pour pouvoir vous renseigner plus facilement : ozdereisabelle@hotmail.com

Bien a vous,

İsabelle

bjr, je me rends au maxima bay du 5 au 12 mai . nous serons 7 dont un bebe.
Que nous conseillez vous d’aller voir ? je pense à Ephèse. quelles sont les villes a visiter, les marchés interessants. D’autre part, quel est le temps de transfert entre l’aéroport et l hotel ?

Bonjour isabelle jarive bientôt au maxima bay la 9 /06/13 avec mon mari et mes 2 enfant de 3 et 1 ans que me conseillère vous ? Nous restons 1 semaine ? Et travaillée vous tjr dans le village voisin pour savoir si il serai possible de nous rencontrer pour quel que tuyaux lol ??

j’ai réservé pour 2 semaines au maxima bay pour le 25 aout 13 je voudrais savoir si d’autres personnes y sont aller dernièrement et quels sont les excursions sympa a faire autours , ou si d’autres internautes y seront a cette période , j’y par seul et espere y faire des amies et des potes , @ bientôt

Bonjour,

Je souhaite bientôt partir en Turquie et faire certaines excursions ,dont la croisière en mer Egée , aller en eu thermale, ect. parait 'il que c’est une journée anime en bateau …Je souhaite en savoir plus, vos avis m’intéresse pour ceux qui ont eu la chance d y participer , avis sur le personnels naviguant comment ca se passe l’organisation ect …

Merci pour vos retours au plaisir de vous lire
A bientôt

Bonjour,

Je reviens tout juste de Turquie au club maxima bay, et j’y retourne bientôt:
Je vous conseille vivement rien à dire , hôtel , animateurs, ambiance, repas, tout est super!
Vous avez des villes proches à 3 km ou vous pouvez vous y rendre en bus , taxi , les gens sont très sympathique, serviable,
En résumé je pense que vous allez être ravie de votre séjour. Vous ne pouvez pas vous ennuyer.
Pour ma part j’y retourne fin septembre.
Au plaisir de vous lire

Sujets suggérés

Services voyage