Bonjour,Nous devons partir nous marier en octobre 2014 à l’hôtel l’Archipel sur Praslin.
Or je viens de voir des avis tout à fait négatifs sur cet hôtel sur un autre site…
Est ce que quelqu’un y serait aller vraiment très récemment et pourrait me dire ce qu’il en a pensé que ce soit au niveau des chambres et au niveau des repas…
Je vous remercie par avance car là, j’ai plus que la trouille de rendre mon mariage idyllique en mariage catastrophique…
Merci
Bonjour
Nous avons passé quelques jours à l’Archipel en avril 2014, c’était la seconde fois que nous allions aux Seychelles et voici ce que j’ai mis également sur un autre site :
Très belle chambre vue sur mer (villa de luxe), avec peut être la salle de bain un peu vieillotte. L’hôtel se distingue par la qualité de sa gastronomie aux menus très élaborés et servis à table près de la plage ou en salle à l’étage. Buffet de petit déjeuner excellent. Très calme, petite structure. Belle plage privée où il est agréable de prendre un cocktail.
Bref, rassurez vous, il est idéal pour un voyage de noces ! N’hésitez pas à demander la vue sur mer. N’hésitez pas à demander à la réception pour louer une voiture (il faut s’habituer à la conduite à gauche et à la boîte automatique, mais c’est cool pour découvrir l’île à votre rythme).
Pensez à aller à l’Anse Lazio, toujours aussi magnifique, ou bien arrêtez vous dans une crique sur la route de Consolation ou allez vous baigner à l’Anse La Blague … Vous ne serez pas déçus !
Je vous conseille également l’excursion proposée par l’hôtel sur l’île de Grande Soeur, Coco et Félicité. Ces îles sont magnifiques à voir et pour le masque et tuba à Coco c’est superbe ! (N’ayez pas peur des requins, ils ont été exterminés en masse lors des incidents en 2010 ou 2012 ?)
Pour un baptême de plongée je vous conseille Whitetip Divers à côté du Paradise Sun, ils viennent vous chercher, ils sont super sympas ( nous les avons connus en 2007, toujours aussi top).
Voilà, bon voyage !
Bonjour SophieMerci pour cette réponse car il est très difficile de se faire une idée précise sur l’hôtel que l’on choisit avec tous ces avis contraires…
J’espère être aussi ravie que vous à notre retour, et je retiens vos conseils pour les sorties et la plongée.
Merci encore
Bonsoir Sophie,
Si vous les avez pourriez vous me communiquer les coordonnées de l’hôtel L’Archipel, car leur site a un problème et je n’arrive pas à trouver leurs coordonnées…
Merci par avance
Bonne soirée
Bonsoir
non, désolée … J’ai regardé dans tous mes documents, mais pas d’adresse …
BonsoirMerci quand même d’avoir cherché…
Dommage !
Bonne soirée