hotel Joya Paradise a djerba

Forum Tunisie

Bonjour sylma, cmoijp,

Je m’appelle Anthony et travaille pour lastminute.com. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients aient à souffrir le moins possible des problèmes engendrés par le volcan islandais. Sylma, nous vous proposerons dès que possible des solutions par email ou par téléphone. Vous pouvez tenter de joindre le service client : +33 (0)1 58 79 10 14 mais la ligne risque d’être saturée du fait du grand nombre de personne se trouvant dans le même cas que vous. Vous pouvez également consulter cette page sur notre site pour prendre connaissance des démarches à suivre : http://www.fr.lastminute.com/site/aide/ma_commande_fr_FR.html
https://www.routard.com/images/communaute/bouton_envoyer.gif
Cmoijip, désolé que vous ayez été prévenue trop tard du fait que votre départ était finalement possible. Nous faisons de notre mieux et pensions plutôt vous faire plaisir en vous annonçant - certes un peu tard - que vous pouviez partir. Il est vrai que nous sommes malheureusement tributaires des conditions météos liées au nuage qui sont restées incertaines ces derniers jours. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour faire en sorte que vos vacances ne soient pas totalement gâchées. Vous recevrez prochainement des informations de notre part sur les conditions de prise en charge de votre séjour.

Pour la promotion de Pâques, désolé en effet. Je comprends que vous ayez trouvé déplacé de recevoir cette newsletter. En fait, ces envois sont gérés automatiquement et très à l’avance et nous n’avons pas pu stopper cet envoi.

Anthony - community manager lastminute.com
Anthony BESSON (Digicomstory à Paris) - Viadeo
http://www.facebook.com/lastminute.comFrance
http://twitter.com/lastminute_fr

Bonsoir angelique, merci beaucoup pour Les infos, j’ai reserve du 16 au 23 Mai, et j’avais un peur du fait que je pars seule, besoin de changer d’air.
Pouvez vous svp mé dire si vous avez teste Les soins balneo ? Je sors d’une lourde operation des cervicales et j’aimerais mé detendre, le stress est un facteur Premier au declenchement de mes douleurs. Merci beaucoup. A bientot

Merci Anthony pour votre réponse qui me laisse penser qu’on ne nous a peut-être pas oublié… car effectivement, comme beaucoup, je suis pressée de connaître les solutions que l’on va nous proposer. Alors à bientôt j’espère pour de bonnes nouvelles… Sylma

Je me joins à Sylma dans l’attente de nouvelles de lastminute qui pour l’instant ne m’a toujours pas contacté…
Je pense que je vais utiliser la rubrique “contact” par mail genre bouteille à la mer !
Au passage, c’est en réalité une belle occasion pour ce genre de site de progresser en part de marché avec une gestion PRO de cet évènement.

Et oui, “no pain, no glory” Anthony…

bonjour
et merci pour les infos j avais un doute sur l hotel,maintenant je suis rassuré Je pars le 16/05/2010 au joya paradise la plage est elle privée avec transat et bar de plage? peux t on s y baigner. c est la premiere fois que je vais en tunisie avant j allais en turquie si tu as quelques conseils je suis preneur merci jluc

Bonjour, je pars aussi le 16/05 j’espere ne pas etre decue par l’hotel…

je pars de paris par last minute et vous

Bonjour, je pars aussi avec last minute mais de nice.

bonjours,

je vois que vous travaillé pour lasminute,
j’ai juste une question le nom de votre cite porte se nom pour prévenir s’est client
a la dernier minute pas de nouvelle je devais êtres le 18 /04/2010 en Tunisie
aucune nouvelle du cite que mon voyage est annulé une réponse téléphonique
délocalisé qui récite leur discourt sans comprendre se qu’il dise nous somme le 22/04/2010 toujours aucune nouvelle je pense que le cite lastminute essaye de noyer le poisson pour voir si les clt vont se résigner

bonjour nous avons la chance de rester deux jours de plus a l’hôtel joya paradise nous avons bien profiter de tout je veux bien remercier les animateurs mounir gabi rico saad pour leurs soutiens les soirées a la discothèque c’etais trop bien grand bonjour pour hichem le dj qui a allumer les feux …
l’hôtel pas grand super beau je reviendrais le plus proche possible a bientôt

je suis completement d’accord avec vous l’hotel est tres beau grand merci pour mounir le chef d’animation qui nous a soutenus avec sa diplomatie et sa façon de parler avec nous et reussir a nous rassuré et nous calmer . chapeau mounir esperons vous voir notre prochaine vacances .

Bonjour je souhaiterai savoir si l’hôtel propose diverses excursions si oui lesquelles? je serai intéressée par une nuit dans le désert. Sinon quels sont les coin à ne pas manquer à Djerba? l’hôtel est il bien situé qu’est ce qu’il y’a à proximité ?

Bonjour je souhaiterai savoir si l’hôtel propose diverses excursions si oui lesquelles? je serai intéressée par une nuit dans le désert. Sinon quels sont les coin à ne pas manquer à Djerba? l’hôtel est il bien situé qu’est ce qu’il y’a à proximité ?

Bonjour manuvar,

Il est vrai que le délai d’attente a pu être un peu plus long que d’habitude ces derniers jours suite aux problèmes engendrés par le nuage de cendres du volcan islandais. Nous contactons tous nos clients un par un pour leurs apporter une solution personnalisée ce qui prend un peu de temps. Vous recevrez normalement une réponse très bientôt.

Anthony - community manager lastminute.com
Anthony BESSON (Digicomstory à Paris) - Viadeo
http://www.facebook.com/lastminute.comFrance
http://twitter.com/lastminute_fr

Je devais moi aussi partir (de Lyon) le 18/04, j’ai appelé plusieurs fois et laissé un mail sur le site lastminute mais toujours aucune nouvelle ! C’est vrai que ces téléopérateurs (trices) avec ce discours formaté et SYSTÉMATIQUE est vraiment agaçant. Ceci dit, je reconnais que, quand tout va bien, on n’y attache pas grande importance.

Je pense que je vais prendre contact avec le site “sos usagers.com” de la Fédération des Usagers des Transports et participer au collectif de voyageurs en cours de création à l’occasion de l’incident du volcan. L’action collective prévaut à celle individuelle dans ce genre de situation.

Pour terminer ces quelques lignes bien sérieuses sur un forum de voyage, mon propos n’est pas de diaboliser bêtement lastminute.com mais de leur faire prendre conscience qu’on a droit à un minimum de professionnalisme quand on dépense l’équivalent d’un mois de salaire en heures sups (travailler plus pour voyager plus ?) dans un séjour et qu’en plus on ne part pas…

Bonjour,
Je reviens d’un séjour en Tunisie (Djerba) à l’hotel Joya Paradise. Nous avons beaucoup galéré pour partir à cause du Volcan et nous avons fait un périple dans toute la tunisie pour enfin arriver à l’hôtel Mercredi au lieu de Dimanche. Je tiens à vous rassurer, cet hôtel est super, le personnel très gentil et toujours prêt à vous rendre le séjour très agréable. L’équipe d’animation est toujours souriante, ils parlent avec tout le monde. La piscine est très bien et nous nous sommes baignés en Avril, l’eau est un peu froide au début mais tellement bonne après. Au niveau repas, j’étais en tout compris et c’était délicieux. Les repas sont variés, il y en a vraiment pour tous les goûts!! Je vous souhaite de passer un bon séjour ! Pour info, éviter les excursions que l’hotel propose, elles sont trop chères, mieux vaut demander à des taxis. Ils vous feront visiter l ile pour bien moins cher et ils maitrisent mieux les lieux incontournables!! J’espère que ces infos vous ont été utiles!

merci pour les infos
la plage est elle privée( avec transat, matelas) peut on s y baigner
cordialement

Hello Jean-Luc!
A priori la plage n’est pas vraiment nettoyée. D’après les précédents commentaires, il vaut mieux profiter de la piscine!
Enfin, on verra ça le 16/05. Car moi aussi je pars avec une amie cette semaine là.
A bientot peut-être

Juste un conseil, ne prenez jamais d’excursions par l’hotel, ells sont toujours plus chères et moins intéressantes que si vous passer par l’office de tourisme ou un autre organisme.
L’hotel se prend toujours une commission sur le prix, c’est d’ailleurs la même chose avec le change. Evitez de le faire à l’hotel!

Oui il y a une plage privée, elle est environ à 400 m ce n’est vraiment pas loin à pieds et il y a une callèche gratuite à disposition. Par contre, pas de bar privé à la plage donc pour un petit une creu ou une grande soif, mieux vaut apporter avec soi…

J’ai oublié, oui il y a des transats et des matelas, l’homme qui s’occupe de la plage est très gentil, dès qu’ils voient les gens arriver (il repère les gens grâce au bracelet que l’on vous remets à la réception) il indique l’emplacement de la plage joya paradise et il vous met des transats là ou vous le souhaitez au soleil ou sous un parasol selon votre préférence. Et on peut se baigner, l’eau est claire, il peut y avoir des algues car il y a pas mal de vent la nuit, mais rien de bien gênant!

Bonjour,
Voilà nos vacances sont finies et nous sommes rentrées. Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil et sa gentillesse.
Le descriptif d’Ophélie est tout à fait réaliste, à part la plage qui avait été nettoyé entre temps et donc la baignade possible.
A bientôt et bonnes vacances à ceux qui partent.

l’hotel Joya paradise, est franchement très bien.
L’accueil, le personnel tout est magnifique.
C’est un hotel hyper propre et très calme également.
Piscine, animation, et mini club pour les enfants.
Plage privée le top !!!

Bonjour, merci pour Les infos, j’ai hate d’etre au 16/05 avec tous ces points positifs. Je vais y aller seule, est ce que l’hotel est bien frequente ? Merci,

bonjour viens de rentrer de l’hotel joya paradise c’est geniale super equipe d’animation grand merci pour mounir et le staff des animateurs qui ont reussi pour faire notre sejours le meilleur sejours de notre vie je reviendrais avec des amis la prochaine fois .pour le restaurant il ya le choix on peut manger toute la journée pour le bar c’est bien aussi mais le barman (black) qui reste le soir c’est mechant pas souriant de tout et c’est le seul point negatif .

Bonjour à tous,
je pars au joya paradise en juin et j’aurais également aimé savoir s’il y avait des excursions sympa à faire et si l’hotel était bien situé sur l’île. Y a-t-il des souks sympa à djerba? des quartiers animés? peut-on faire de la plongée sous marine avec bouteille à djerba et est-ce que ça vaut le coup?

je n’ai fait aucune excursion alors je ne peux rien dire
mais elles ne sont pas données et c’est souvent beaucoup de car pour pas grand chose au final
l’hotel est bien situé, par contre le marché ou je suis allée…n’etait pas un souk mais un marché comme en france ! lol

Oui effectivement l’hotel propose pas mal d’excursions sympa. Votre guide local vous les proposera, si c’est aussi bien organisé que notre séjour, vous ne serez pas du tout décu…
Pour la pongée je ne sais pas, par contre il propose du quad, des sorties à cheval et à dos de chameaux.
Le souk le plus proche est à Midoune, il suffit de prendre le taxi juste devant l’hotel, pour deux dinards vous y êtes. Juste vous renseigner sur le jour du marché je sais qu’il y en a deux, pour nous c’était le jeudi après midi à parti de 15h00, ceci dites faites très attention car les prix ne sont pas du tout donné d’un marchand à l’autre vous passez du simple au triple;
Donc dites simplement j’en veux autant et partez et s’ilest ok il vous le dira, c’est la meilleure méthode, car vous verrez à la fin c’est saoulant, pour moi en tout cas ce fut le cas.

Bonsoir Malik, je m’appel Rim. Merci pour Les infos, ca mé rassure parceque je pars le 16/05. Je voudrais savoir si tu as une idee du tarif thalasso dans l’hotel ? Merci. Bonne soir

Hello,
Moi aussi j’ai envie de partir dans cet hôtel début juin, j’hésite encore…Alors quand tu seras de retour, je veux bien avoir ton avis sur ton séjour, si tu as pu lier facilement connaissance, comment est la discothèque etc…Pour ma part, je suis très sociable et je m’adapte donc ça devrait aller.
En fait, si j’hésite autant, c’est que…j’ai peur de l’avion!

a combien est l’hotel de l’aeroport et combien de temps de route on y va le 6 juin merci

je confirme ce que tu as écris sauf que tu as eu une peut etre une autre équipe d’animation car j’avais l’impression qu’elle se cachait a part aquagym cours d’arabe pétanque draguer et faire la fête la nuit dans la discothèque essaie fram ou look pour ma part en une vingtaine de fois que je suis aller en Tunisie et que j’ai changé de tour opérateur j’ai fait un mauvais choix

Retour à Paris ce matin, 4h00 du mat’ soit un tit 5h au dodo à la maison!!!.8 degrés au sol, nous avons quitté Zarzis à 19 degré à 23h45!!dur retour à la réalité!!..
Une semaine géniale, du soleil, de la plage, de la piscine, une ambiance conviviale et familiale, de nouveaux amis et des souvenirs plein la tête…
3 excursions: le tour de l’ile, la journée vers douz les déserts, une journée plage en compagnie des pirates…

Bref un séjour très sympa, …à renouveler!!

Sylvie

Oui j’ai pris un ptit dépliant, mais les tarifs varient selon le nombre de jour que tu veux faire. Mais ils sont très intérréssant. Je peux t’envoyer leur petit dépliant par mail si ca t’interresse.
Bonne journée.

Aucun souci de ce coté là, tu feras forcément des amis, car en général tout le monde se parle et des petits groupe se forme, pour ma part ce fut le cas et vraiement génial.

Bonjour malik, oui j’aimerai bien recevoir les tarifs, c’est très gentil. Voici mon adresse rim_barg@Yahoo.fr. Merci encore. A bientôt

Bonjour,
Peux-tu nous donner des infos sur tes excursions Sylvie? ta journée plage en compagnie des pirates m’intrigue… est-ce que tu nous conseille les excursions que tu as faites? dans quel ordre de prix étaient ces excursions? Peux-tu me dire s’il y a une table de ping pong à l’hotel et si c’est le cas est-ce qu’ils prètent les raquettes et les balles ou faut-il apporter les siennes?
Les vacances commencent à me tarder…

Bonne soirée à tous…
Déborah

Pour ma part je suis entièrement satisfait de mon séjour d’autant plus que je suis partie avec des amies,les tunisiens sont
super chaleureux,merci…L’hôtel est magnifique les activités sont variées bonne ambiance super équipe d’animation on a bien rigolé et danser les soirs a la discotheque ,la nourriture est excellente,très bonne prestation!!! Merci pour les animateurs grand bonjour a mounir gabi rico et la charmante sonia

J’ai passée une superbe semaine, l’équipe animation est au top et les “pestacles” sont “magnifiques” la discotheque la musique est impec ,la restauration est variee, il y a du choix pour tout le monde!!les journées sont trop courtes et le temps passe trop vite!!l’accueil est chaleureux bref vivement la prochaine vacances

Tout juste de retour du Joya Paradise, alors quelques infos sur cet hotel!Une semaine géniale , l’hotel est vraiment tres bien à tous les niveaux ,chambre spacieuse, nouriture tres bien, une equipe d’animateurs sympa et charmant seul bémol la piscine n’est pas chauffée et elle n’est pas très chaude! Sinon c’est un petit hotel convivial loin des grands complexes impersonnels.Pour infos on est parti avec Thalasso n°1 et Ali le representant au Joya est tout simplement formidable et de bons conseils. On a fait 2 excursions , Douz et la journée en bateau pirate et je vous les recommande vivement.

Bref cerise sur le gateau on a sympathisé avec des gens formidables qu’on compte vite revoir bientot( gros bisous Sylivie, Manue,Céline et François), que du bonheur !

Alors n’hesitez plus foncer au Joya paradise !

Lolo

Sujets suggérés

Services voyage