hotel Joya Paradise a djerba

Forum Tunisie

Je suis en contact avec le directeur de l’hotel. C’etait pourquoi ? Je ne peux pas donner Les coordonnees sans son accord. Merci

Il y a plusieurs directeurs est-ce que son prénom commence par un N ou est-ce celui qui est agé

Directeur de quel service parlez vous ? Envoyez DES messages prives. Je ne peux rie
vous dire de plus si ce n’est que ca ne commence pas par un N. Bonne soirée

Bonjour,
J’ai lu dans certains témoignages que la climatisation laisse à désirer dans les chambres du Joya. Notre séjour étant prévu pour juillet prochain, j’espère qu’elle sera au point car sinon, nous risquons de “cuire”…
Merci pour vos réponses à ce sujet

Bonjour, ce n’est pas un problème de clim. Tout simplement que la loi tunisienne prévoit de mettre la clim qu’a partir du 15 juin il me semble ou fin mai. Donc lors de mon séjour il n’y avait pas encore la clim. Vous inquiétez la clim fonctionne très bie
dans tous les endroits de la Tunisie, limite un peu trop. Bon séjour.

Nous avons passé un séjour parfait dans cet hotel de grande qualité super sympa equipe d’animation je remercie donc surtout rico ( ti m’inerve) gabi pour les presences leurs sourires et leur energie je voudrais que vous sachiez que tout est exptionelle les chambres sont belle on mange très bien la nourriture est variée tout les jours midi et soir piscine propre mer très belle ainsi que tout l’hotel l’ambiance est unique merci encore a tout les animateurs ainsi que tout le personnel pas le temps de s’ennuyer animatoin de jour comme le soir discotheque le top avc dj hichem
point negatif les jardins sont pas bien entretenus,
je recommande cet hotel je reviendrais avec famille

Bonjour
Je viens de lire la plupart de vos messages qui sont dans l’ensemble très positifs et encourageants.
J’aimerai cependant avoir quelques précisions :slight_smile:
Comme l’hôtel vient d’être refait : peu d’entre vous l’ont connu pendant le “rush” de l’été, moment où le personnel parfois fatigué, débordé est un peu moins à l’écoute…

Bref: l’hôtel était il déjà rempli? Si oui c’est de bon augure en effet :wink:
et puis question importante : comment est la sonorisation des chambres? j’ai besoin de me reposer ^^
Entends t on la musique de la boite de nuit? des soirées ?

Merci :slight_smile:

Bonjour
Je viens de lire la plupart de vos messages qui sont dans l’ensemble très positifs et encourageants.
J’aimerai cependant avoir quelques précisions :slight_smile:
Comme l’hôtel vient d’être refait : peu d’entre vous l’ont connu pendant le “rush” de l’été, moment où le personnel parfois fatigué, débordé est un peu moins à l’écoute…

Bref: l’hôtel était il déjà rempli? Si oui c’est de bon augure en effet :wink:
et puis question importante : comment est la sonorisation des chambres? j’ai besoin de me reposer ^^
Entends t on la musique de la boite de nuit? des soirées ?

Séjour de rêve passée au joya paradise. Accueil, repas, équipe d’animation fort bien sympathique, rico gabi et les autres de multiple animation tout au long de la journée ( super) excellent animation, differente, des nouveaux themes qn a pas vu dans des autres club bravo.
Hôtel très propre bref!! Parfait… Idéal pour se ressourcer, se reposer, se faire bronzer et passer des vacances en famille ou entre amis. je reviendrais le plus proche possible recommander

Bonsoir, La sonorisation des chambres est parfaite, ón entend pas la musique car la boite est au sous sol. Moi perso je n’ai rien entendu, sauf que de partout c’est pareil Les voisins de chambre en rentrant de soiree font du bruit mais ca c’est une question de respect de l’autre en rien la responsabilité de l’hotel. Concernant la frequentation de l’hotel, moi j’y etais la semaine derniere et nous etions a peu pres 150 personnes avec peux de personnel et tout etait parfait. Mais en discutant avec mounir le responsable de l’annimation, il est prevu de recruter du personnel avant la saison. Donc ne vous inquitez pas, il y a une bonne gestion au niveau de la direction, ils mettent tout en oeuvre pour offrir aux clients un service de qualite.voila, a bientot.

je recommande cet hôtel car il a un excellent rapport qualité prix … et surtout le plus important c’est que l’équipe d’animateur est digne de professionnel… ce sont des personnes qui sont très simple mais qui ont énormément de talent .
Restauration variée et découverte des spécialités locales. Possibilité de déjeuner à l’extérieur, snack bar . Chambres simples mais confortables. Hôtel propre. centre de spa manque de professionnalisme et jardin pas top en faite j’ai passé un excellent séjours vivement les prochaines vacances

Bonsoir, à tous les heureux vacanciers, moi j’aurais voulue savoir si dans la salle de bain il y a un séche cheveux? si oui, es qu’il fonction bien? si sa pouvait éviter que je prenne le mien, merci a toutes les femme de me répondre, car c rare que je parte sans mon séche cheveux,lol, et aussi les serviette de toilette, il les changes tous les jours?

Bonsoir, alors il y a un seche cheveux, mais je vous conseille de prendre le votre. Il n’est pas puissant, j’ai regrette de ne pas avoir pris le mien. Il est tout juste pour secher DES cheveux super fins, ne vous attendez pas a faire un brush. Les serviettes Sont de tres bonne qualite et sont changees tous Les jours.
Bonne soirée

bonsoir, il y’a bien un seche cheveux dans les chambres moi aussi c t mon grand souhait, les erviettes sont changées ts les jours mm si vous les utilisées pour la piscine la journée ils vont les remplacées qd mm voila bonne vacances

Bonjour, es que les personnes qui sont rentré de leur séjour, sont satisfaient de leurs horaires de départ et de retour, qu’elles horaires avez vous? merci d’avance moi je pars dimanche 6 juin, il y aurait il d’autre personne???

de nantes nous sommes arrivé a 12h le dimanche et reparti a 16h le dimanche pour arrivée a0h a nantes un peu trop longue l’attente a l eoroport mais on a pu profiter de nos 2 dimanches!! pour le retour je sais qeu de paris le depart etait a 5h du matin de lhotel…voila

Les horaires des charters sont toujours très aléatoires, on le lit régulièrement sur les forums… Souvent, ils sont communiqués quelques jours avant le départ, ou même la veille, ce qui n’est pas toujours facile pour pouvoir s’organiser.

Tout cela nous a conduit à réserver notre voyage par une compagnie aérienne avec vols réguliers, nous connaissons déjà nos horaires de départ et d’arrivée pour fin juillet. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les tarifs ne sont pas plus élevés que pour un TO qui travaille avec des vols charter, c’est même parfois le contraire !!! La preuve dans notre cas, le même séjour en Tunisie pour 2 adultes et 2 enfants nous couterait près de 500 euros plus cher en voyageant en charter. Et les services à bord ne sont pas du tout les mêmes…

Conclusion : Renseignez-vous bien avant de réserver, prenez votre temps, et n’hésitez pas à comparer les prix !!!

hotel bien placé

Pour avoir séjourné au Joya du 23/5 au 31/5, nos horaires au départ de Paris avec Air Méditerranée était un départ à 19H avec arrivée à 21h05 et le retour départ prévu à 22h05 arrivée à 2h00 à Paris. Sauf qu’au retour nous avons eu plus de 6H de retard car l’avion a dû être changé à la dernière minute à Paris donc il est arrivé à Djerba à 3h30 au lieu de 21h05. Super la gestion des retards à Djerba, aucune information diffusée, seulement des bouches à oreilles avec bcp de versions différentes.
Sinon l’hotel était très bien car nous n’étions qu’une trentaine donc autant dire que c’était très très calme et que nus n’avions pas de problèmes avec les transats! Le problème a plus été le beau temps qui n’a pas été au rendez vous car nous n’avons eu que 3 jours de beau temps sur 7. Le reste du temps pluie, vent, orage, nuages… et pas chaud. Il parait que c’est exceptionnel, j’aurais préféré que ca tombe sur quelqu’un d’autre!! lol

Bonjour,
Nous partons le 06 juin de Nantes. On nous a communiqué nos horaires de vol il y a 2 jours, nous partons à 8h55 avec arrivée à djerba à 10h40 heure locale. Voilà si vous partez de nantes ça devrait pouvoir vous aidez!
Déborah

non, nous partons de Paris, peut être qu’on se verra à l’hotel sinon bon séjour.

Tampis je le serais, pour la prochaine fois, je comparerais les prix. merci

Bonjour,

J’envisage de passer une semaine début juillet au joya, serait-il possible que vous m’envoyiez des photos d’ensemble de l’hotel, de la plage, des abords de la piscine… en effet je retrouve toujours les mêmes sur les sites des TO. Le prix de la semaine est carrément plus cher, je n’aimerai pas être déçu. D’avance merci à tous

Bonjour Sylma,

Avez-vous fait une demande de remboursement par courrier ? Et si oui, qu’avez-vous obtenu comme réponse ? Si vous le souhaitez, je peux prendre votre numéro de commande par message privé afin d’essayer d’en savoir plus sur votre dossier.

Anthony - Community Manager lastminute.com
Anthony BESSON (Digicomstory à Paris) - Viadeo
http://www.facebook.com/lastminute.comFrance
http://twitter.com/lastminute_fr

Bonjour,

Je pars également le 6 juin, de Lyon. Je suis comme vous car lors de mon dernier voyage en Tunisie pour Nabeul, fin mars, les retards d’avion ont été importants. Aussi aimerais-je savoir, si pour les touristes du mois de mai, les vols ont été corrects quant aux horaires prévus.
Merci

J’ai reçu mes horaires pour le départ le 6 Juin de Paris, enfin je dirais le 7, départ à 23h55 et l’arrivée à 02h25. On pert une journée.Super!!!

Vous ne devriez pas perdre une journée car en principe vous devriez repartir le 13 en fin de journée.

on vient de recevoir l’heure de depart pour le 6 , heure de depart 19h30 ET arrivé a 21h15 , y a plusieurs depart le meme jour ???
je comprend plus rien

D’accord, mais je n’ais toujours pas mes horaires pour le retour, je verrais bien. merci pour l’info

Bonsoir, il y a t’il une tenue exigée pour entrer dans la discothéque.Merci d’avance.

Oui il y a plusieurs vols, ca peut être Air Méditerranée, Tunisair et peut être d’autres.

Non aucune tenue exigée à l’hôtel, mais je vous conseillerais plutôt d’aller au Desperado ou au Pacha si vous voulez avoir plus d’ambiance. C’est à 5-10 mn à pied en sortant à droite de l’hôtel. Le Desperado est le plus près avec de la musique dance-techno. C’est une sorte de boite-bar-pub mais avec une ambiance d’enfer. Le pacha je n’y suis pas allé mais on m’a dit que c’était plus class.

C’est idem pour nous, nous décollons normalement vers 23 H de Lyon mais, en principe, lorsque l’on part tard, on rentre tard, donc, il n’y aura pas de journée de perdue.

Bonjour à tous,

Nous partons au Joya paradise le 20 juin et nous aimerions avoir plus de renseignements sur la plage, l’accés, la propreté, les algues sont-elles génantes pour la baignade??

MERCI

concernant les coffre 10 dt par semaine et 20 euro come caution
les serviette 05dt par semaine et 10 euro come caution
plus d’info me contacter

Bonjour,
J’aimerais savoir si les lits des chambres du Joya sont confortables, et si c’est bien insonorisé (bruit de couloir, des chambres à l’étage supérieur) ?
Merci pour vos réponses

Je dirais que les chambres sont confortables mais que le soucis est l’insonorisation avec les couloirs. En effet, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Je vous déconseille d’avoir une chambre vers la salle de jeux (vers les chambres 263…) car vous pourrez être réveillé tôt par des gens qui jouent au baby foot ou à un jeu de palets sur coussin d’air qui fait un bruit infernal. Si vous avez des voisins un peu bruyants vous serez reveillés s’ils parlent dans les couloirs en rentrant la nuit! Nous n’étions qu’une trentaine dans l’hotel mais j’ai pu le remarquer car il suffit d’avoir quelques personnes bruyantes. J’imagine quand les 140 chambres sont occupées, il vaut mieux prévoir les boules Quiès!!! Vous n’aurez pas les désagréments des voisins du dessus mis à part si vous tombez sur une personne qui déplace les meubles ou porte des talons aiguilles car l’isolation avec les autres chambres est plutot bonne même dans des chambres communicantes sauf si les voisins sont sourds et qu’ils écoutent la TV forte. Il faut mieux demander une chambre au dernier étage (il y a 3 étages). La literie est assez dure mais bonne. C’est le confort classique de beaucoup d’hotels dans le monde, ni plus ni moins.

Merci stepcmg pour ces précisions, je pense que toutes les chambres vont être occupées lorsque nous y serons fin juillet…
Lors de notre réservation de séjour, nous avons demandé à l’agence de préciser “chambre calme”, mais on nous a indiqué que cela ne garantissait rien au final, l’hôtel attribuant les chambres selon les possibilités. Le mieux serait de contacter directement l’hôtel pour cela, je pense qu’on aurait plus de chance…

l’adresse email pour les résas : resa.joya@topnet.tn

je viens de passer une semaine inoubliable a joya paradise djerba j’etais surprise de l’infrastructure de l’hotel . un hotel super beau ainsi l’accueil a 3 heures du matin par les animateurs qui sont toujours disponible et en position beacoup des activités la journée aquagym stretching petanque water polo beach volley … je passe un grand bonjour aux animateurs. pour la restauration est varié , barman!!! en faite j’ai passé une vacances inoubliables avec mes enfants hotel recommandé

Sujets suggérés

Services voyage