hotel Joya Paradise a djerba

Forum Tunisie

Je dois avouer à Djerba et le séjour au paradis Joya, mais il ya des billets à prix élevé. Est-ce qu’il ya quelqu’un qui peut vous recommander certains Agence Voyage pas cher. Qui vous ont choisi?

Je dois avouer à Djerba et le séjour au Joya paradis , mais il ya des billets à prix élevé. Est-ce qu’il ya quelqu’un qui peut vous recommander certains Agence Voyage pas cher. Qui vous ont choisi?

Je veux passer des vacances à Djerba, et rester au Paradis Joya. Mais il ya actuellement des billets coûteux. Pourriez-vous me recommander quelques Voyage pas cher?

Superbe accueil!!!

je suis venu avec ma copine dans cette hôtel. J’ai vraiment adoré!!! … Les animateurs vraiment super adorable!!! Dès le premier jour ils vous mette vraiment a l’aise… Arrivée a l’hôtel tard le soir, on rempli les papiers, on nous passe les clés, les anim nous enmènes dans nos chambres!!! une équipe d’animation super géniale, des spectacles différents tous les soirs avec leur bonne humeur et leur talents
le restaurant passable pour le service du bar sont pas rapide fo voir!!! . belle picsine recommandé

bonjour à tous,
je viens de rentrer du joya et tenais à donner mon avis sur cet hotel. Il faut préciser que lorsque j’ai réservé cet hotel on s’est dit que la tunisie c’est l’idéal pour être dépayser au soleil et pour pas cher mais on ne s’attendait pas à faire le voyage du siècle. Lorsque j’ai lu tout les commentaires sur ce forum je me suis mise à espérer davantage mais il ne faut pas non plus rêver on en a pour notre argent! nous avons passé de bonnes vacances, nous ne regrettons pas d’être parti là-bas mais nous n’y retournerons pas non plus. Le problème en lisant tous ces commentaires c’est qu’on s’attend vraiment à un voyage super mais les commentaires sont un peu enjolivé tout de même! super animation, il faudrait pas poussé chaque jour des jeux sont organisés on a pas mal participé et il faut avouer que tout est un peu léger, les jeux trainent en longueur, voire pas tip top…! l’aérobic n’en parlons pas! ceux qui disent que c’est top ils n’en ont jamais fait ce n’est pas possible! j’avais envie de leur expliqué comment faire surtout le zico parce qu’ avec lui c’était vraiment pitoyable de l’aérobic pdt 1/2 heure au sifflet à ne faire que sautiller dans l’eau!!! faut qu’il prenne des cours celui là! j’ai trouvé que l’animateur principal et rico était professionnel et sympathique. la piscine est petite mais jolie, la bouffe pas tip top. On a déjà fait plusieurs voyages, égypte république dominicaine et ile maurice et c’est de loin celui que nous avons le moins aimé mais c’est également le moins cher et de loin. bref vacances sympathique pour un prix bas ,335euros par personne en tout compris du 06 au 13 juin. Après je ne payerais pas 600euros la semaine pour cette prestation. à ce prix la je préfère l’égypte! il y a plus de choses à voir. Je pense quand même que 4 étoiles c’est un peu exagéré, juste en face il y a un 4 étoiles le vincci nous sommes rentré dedans c’était autre chose au point de vue esthétique! beaucoup plus luxueux mais quasiment deux fois plus cher! j’en reviens à dire qu’on en a pour son argent! pour ceux qui parte ne vous inquiétez pas c’était sympathique mais ne vous attendez pas un un super hotel! je pense que ceux qui ont mis tous ces commentaires positifs n’ont pas du beaucoup voyager peut être… une dernière chose la plage était sympa et la mer bien chaude, un peu trop d’algues mais bon…on ne peut pas tout avoir, par contre il manque une douche sur la plage car la mer est très salée… un conseil aussi ne faites surtout pas la soirée folklorique qu’on vous propose, 42 dinar par personne (23 euros si je me souviens bien) c’est une vraie arnaque à touriste vous arrivez sur place on vous dit assis, mange et vous regardez quelques pauvres gugus et on vous raconte des pauvres blagues à deux francs…pitoyable!
Sur ce bonnes vacances à tous

Bonjour,
Votre commentaire me déçoit beaucoup car j’ai justement choisi cet hôtel grâce (à cause?) des commentaires positifs??? Et à peu près au même prix, il y avait le VINCCI mais avec plusieurs commentaires négatifs!!! C’est la première fois que nous partons en all inclusive et en hôtel car normalement on fait de l’itinérant à l’étranger et souvent du camping!!!Il est clair que nous ne participerons pas aux activités car ce n’est pas notre “truc” et nous souhaitons visiter Djerba. Nous profiterons de l’hôtel le soir uniquement!!Bon si quelqu’un pouvait me rassurer un peu, ça serait sympa!!! Enfin, je me dis que ça sera de ttes façons plus confortable que le camping!!!

Il faut se méfier des commentaires de personnes qui veulent le grand luxe en payant des clopinettes. Ce n’est peut être pas l’hotel de mes rêves mais c’est très très correct. J’ai voyagé énormément dans des hotels parfois haut de gamme et je n’ai pas été déçu par cet hotel. Il est peut être moyen pour un 4* mais très confortable et très propre. Tout dépend de ce que l’on attend pour 350€. Il ne faut pas être blasé. Allez y les yeux fermés.

Nous venons de passer une semaine au Joya Paradise. Il est clair que nous l avons selectionné grace au differents (bonnes) critiques sur internet.
Suite à un gros retard d’avion, nous sommes arrivés à l’hotel ( pas si fameux que ca). Les animations ne sont pas tres surprenantes (toujours la meme chose). La nourriture: assez fade et pas tres diversifiée. Le SPA extremement cher par rapport au centre de remise en forme à moins de 100 metres de l hotel et enfin les excursions (une vraie machine à pomper l’argent des clients). Nous payons 2 differentes mais vraiment differentes excursions… à l arrivée ce sont les memes excursions !!! Vraiment nul. Quelques soirées à eviter et ne parlons pas du personnel qui rode sans cesse autour des jeunes filles. Une horreur. Premiere fois que nous allons a Djerba et c’est fini !!! C’est un hotel 3 etoiles au grand maximum. Nous sommes désolés d’avoir depenser de l’argent et rater nos vacances. Nous irons en Crete ou ailleurs mais plus de djerba

je suppose que stepcmg me vise en disant “Il faut se méfier des commentaires de personnes qui veulent le grand luxe en payant des clopinettes” mais s’il avait bien lu mon message il aurait compris qu’on contraire je ne demande pas le grand luxe mais que les commentaires qui dise : superbe hotel séjour génial et animation extra ne reflète pas bien la réalité et ne font que décevoir les gens et qu’au contraire je dis qu’on en a pour son argent et que le rapport qualité prix est correct!!! mais je suis désolé quand ils annoncent une semaine à 335 euros à 50% de réduction cela est correct mais que cela ne vaudrait pas de payer 700 euros la semaine par personne…
Il serait agréable que les gens reste respectueux sur ce genre de forum…je ne fais que retransmettre mon opinion sur cet hotel et j’aurais aimé lire ce genre de commentaire avant que je ne parte dans cet hotel.
cela ne m’aurait pas fait espérer des prestations si bonnes mais j’aurais eu ce à quoi je m’attendais lorsque j’ai réservé et n’aurais pas ressentie de déception.
bonne soirée à tous
déborah

personnellement j’ai passé une belle vacances et j’ai profité de tout en faite je vois dans ces commentaires que vous avez trop exagéré j’étais la semaine dernière a joya paradise et c’etais super bien je participe aux animations . le restaurent bien aussi personnel je vois que vous râlez beaucoup je pose la question si vous trouvez ça chez vous ou non en faite vous parlez de prix moi je visitais plusieurs hôtels et je vois que c’est le meilleur hôtel que j’ai visité
si vous avez des questions n’hésitez pas messages privés merci et plier cette page pcq je vois que nous les français on râle bcp .

Vous avez très bien compris et je ne pense pas vous avoir manqué de respect. Vous auriez aimé lire ce genre de commentaire négatif mais pour cela il faudrait que les gens pensent la même chose que vous et apparemment ce n’est pas le cas car je pense que vous êtes plus agressif que moi. Qui a dit que les gens qui mettent des commentaires élogieux sur cet hotel sont des gens qui n’ont pas voyagé et vu autre chose? Ce n’est pas moi! Je trouve cela plus insultant et prétentieux!
Concernant les 700€ : qui a payé ce prix là entre avril et juin? Personne je pense, c’est un prix gonflé pour pouvoir afficher une réduction de 50%.

Bonjour à tous,
Et bien nous, nous n’y sommes pas encore allés, c’est fin juillet, et j’espère que nous ne serons pas déçus de notre choix. Je pense que tous les avis sont à respecter, les bons comme les moins bons, chacun a son opinion et tout dépend aussi de la période à laquelle on y va…
En ce qui nous concerne, notre futur séjour là-bas étant en pleine saison, ce sera le “test” car à cette date, il y a de fortes chances pour que l’hôtel soit complet. A voir…
Nous espérons en tout cas passer de bonnes vacances, sans pour autant idéaliser cet endroit.
Vivement juillet, et je ne manquerai pas de laisser mes impressions à notre retour.

Bonjour, nous sommes allés à cet hôtel la semaine derniére, nous avons trouvé l’hôtel correcte, les chambres sont spacieuses, la piscine est petite mais propre, les animations sont QQ. La nourriture est bonne mais répétitive, par contre il n’y a pas beaucoup de fruit et les jus de fruit ne sont pas bon.Pour les excursions ne les faites pas avec l’hôtel.

Vous devez être comme moi, plutôt déçu (e) par les derniers message. Et dire que j’ai réservé justement d’après les "bonnes "critiques!!! Je pense qu’il ne faut pas enjoliver les commentaires car la déception risque d’être trop importante par la suite. Bon maintenant, je regrette mon choix ( j’espère avoir une bonne surprise mais en Juillet avec la foule, j’en doute!!!)
Je laisserai moi aussi mes impressions à mon retour, j’espère qu’elles seront plutôt bonnes et vous tranquilliseront!!!

sejour inoubliable, rencontres exceptionnelles…
rien à dire tout était parfait…
niveau resto : variée et bon la preuve g pris 3 kg lol
animation : des animateurs trés motivés et toujours de bonne humeur…surtout notre joueur de petanque favori
chambres : spacieuses, propres…
je recommande vivement cet hote et j’y retournerai l’année prochaine
seule bemol le manque de sourire du personnel du resto…et les boissons payantes à la discotheque…

pour les photos et avis vous pouvez allez sur facebook et taper joya paradise dans recherche

Bonjour,

Je pars à l’hotel Joya paradise le 11/07/10. Auriez vous des infos concernants les excursions pres de l’hotel? Des infos sur la plage ? des infos sur les sorties nocturnes et magasins? et pour finir lol que contient réellement la formule all inclusive (boissons ?)
Merci d’avance pour vos reponses
Kévyn

Les excursions, j’en sais rien.
La plage : chaises longues sans matelas, propre, petite.
Sorties nocturnes : plusieurs discos et bars très près accessibles à pied.
Boissons : toutes (eaux plates et gazeuses, coca, sprite, vins, whisky local, gin…)

Merci pour ta réponse!!!
Nous sommes plutôt des personnes qui aiment profiter des longues soirées d’été… jusqu a quelle heure pouvons nous bénéficier du all inclusive pour les boissons??
Merci d’avance

De mémoire je dirais minuit mais sous toute réserve

quelle rapidité!!! lol
C la première fois que je pars dans un séjour comme cela… et j avoue avoir peur d etre decu surtt que le prix que j’ai payé n’est pas le meme que vous avez payé… mais bon!!!
Si vous avez des infos bonnes comme mauvaises meme futiles n’hésitez pas à m’en faire part!
Kévyn

Excellentes prestations tant au niveau de l’accueil que de l’hébergement
Animation professionnelle, super encadrement
à recommander les yeux fermés !!! Nous rentrons d’une semaine de vacance à l’hôtel joya paradise nous sommes ravi de notre séjour alors que nous mettions d’accord pour revenir en groupe nous sommes 117 personnes nous viendrons début de septembre alors zico rico zizo attachez vos ceintures !!! vous nous manquez trop .

Bonjour,
Nous avons réservé une semaine par expedia en all inclusive. Je voudrais savoir si le passeport est obligatoire ou si la carte d’identité suffit ?
Merci beaucoup pour vos réponses

bonjour,
Non, la carte d’identité suffit pour la Tunisie. Mais si vous avez un passeport, pas de souci.
A quelle période allez-vous là-bas ? Nous y serons fin juillet.
Bonnes vacances

Bonjour, une piece d’identite française suffit, sauf si vous etes d’orgine tunisienne alors il vous reclame comme meme le passeport tunisien meme si vous etes naturalise française comme ca été le CAS pour moi. Bonne vacances

bjr tlm… qui seras à l hotel du 11/07 au 18/07…
Bonne jouréne et bon w-e sous le soleil

Merci beaucoup (ouf car passeport périmés!!) .
Nous partons la semaine du 14 juillet et laisserons nos impressions dès notre retour

Nous aurons peut etre l occasion de se croiser…
Amicalement
Kévyn

Nous avons passé un excellent séjour début de juin, cuisine moyen ,les chambres sont belle,spacieuse et calme ,le personnel est serviable et disponible.
l’animation est de bonne qualités nouveau concept je tiens a remercier mounir le chef d’animation et les staff de leur disponibilité et leur sourire aussi le chef de reception passer le bonjour de ma part
hôtel recommandé je reviendrais

Je pars au joya du 11 au 18 juillet avc mon fils de 20 ans

Bonjour,

Qui pourrait me dire comment fonctionne lla climatisation dans les chambres, et aussi me donner des précisions sur le mini club enfant de l’hôtel (activités proposées, horaires du mini club…).
Je suis preneuse de toute info concernant ces 2 questions, merci

bonjour, je suis actuellement au joya ou je t’ecris ce mail depuis le pc de la reception.
Pour la clim tu peux regler la temperature desiree, trois vitesse de soufflerie, et tu peux meme l’arreter si tu veux lol !!!
pour le mini club toboggan etc… par contre en ce moment pas enormement d’enfants en bas age donc je ne peux pas t’en dire plus !
Par contre animation journalières proposées…; aqua gym, waterpolo, petanque, jeux d’eau etc … voila voila pour les autres questions n’hesitez pas !

Bonjour,
Alors franchement, c’est comment cet hôtel, la piscine, la plage, le restau, les visites…
Merci de me donner vos impressions en live !
Bonnes vacances

Bonjour, je voudrais connaitre la température que vous avez eu pendant votre séjour car ici il fait vraiment très chaud alors je redoute la température là bas au moment du 14 juillet !! Merci d’avance pour la réponse

Retour du joya et bonnes impressions et bons retours a vous communiquer.
Pdt ma semaine c’était la canicule en France apperement
eh bien l’air tunisien de djerba avec la plage c’était correcte!
Ça reste la Tunisie biensur mais perso après c’est chacun sa résistance par rapport a la chaleur mais c’était je pense beaucoup plus vivable qua Paris !!
Pour le resto on y mange plutôt bien c pas le ritz ou un resto au guide Michelin mais pour le prix c’est correct et malgres ce que l’on peut dire assez varié !
Environ 5 plats chauds différent a chaque repas des crudités des pâtisseries des spécialités tunisiennes pâtes frites pommes de terres lasagnes etc …
Pour les activités il y a de koi faire quad jetski banane en mer bateau chameau Cheval buggy excursions dans le désert ballade en mer etc etc pour les infos tarifs n’hésitez pas ! Et tout est négociable biensur !

Bonjour, nous rendant très prochainement en vacances dans cet hotel, j’aurai aimé savoir si vous êtes passé par l’hotel pour participer à des excursions (balade en mer,et excursion d’1 journée aux portes du désert) ou bien si il y avait des bons plans moins chers ailleurs pour faire ces excursions ? Si oui faites partager vos bons plans ! merci :slight_smile:

Bonsoir a tous, je pars avec mon conjoint samedi 10 juillet au joya paradise pendant 1 semaine. j’aurais voulu savoir si la plage était propre ( j’aime pas du tout les algues) et j’espère pouvoir profiter de la piscine mème si elle est pas chauffée.
En tout cas je suis ravie de lire que des commentaires positifs sur cet hôtel !

Bonjour, ou bonsoir,
comme j’ai pu preciser dans mes messages precedents je suis revenu du joya dimanche 04.07.2010 donc les infos sont bien fraiches lol
alors je vais proceder par etapes :

LA PLAGE:
accès : a pieds environ 350 m… 5 mn a pieds ! ou navette en petit train proposée GRATUITEMENT par l’hotel. il y a des Aller Retour toutes les 30 mn environ enfin en théorie… car nous etant 8 quand nous allions a la plage en flattant un peu le conducteur du train il nous y emmené de suite tres gentillement !!
les navettes en train sont de 10h3à à 12H je crois et de 14 a 17H.

LA plage est gardée par un agent de securité qui s’appel Mekki, c’est l’homme le plus gentil de tunisie, rigolo, humain, il se presse de vous installer un transat quand vous arrivez a la plage et sans rien demander, il vous propose meme a boire car il y a coca, sprite fanta et de l’eau a disposition sur la plage.

C’est une petite plage privee ou les vendeurs enfin les raccoleurs n’y sont pas invités… donc si vous ne voulez pas etre embétés ne vous mettez pas au bord de l’eau mais un peu plus loin enfin pas en premiere ligne de transat face a la mer…
Je ne sais pas si j’ai été clai la mais bon c pas grave lol.

La plage est propre et pas d’algues !
apres si la mer est agitée il se peut qu’il y en ai un peu mais sur le sable pas besoin de traversée une jungle d’algue donc tres bien.

pour la plage je pense avoir répondu en détail mais bon si vous avez d’autres questions…;

Pour les excursions il y a
" Ali Baba " il vous propose tous type d’excursions quad, jet ballade etc…
La ballade en quad dure environ 2H… 2H30 avec une tite halte dans un petit bar ou vous pouvez boire un rafraichissement à vos frais 2,5 dinars le coca.
Pensez à prende un foulart pour la poussière et des lunettes.
Cette ballade vous amène au niveau de la lagune de djerba et un peu entre les habitations djerbiennes…
Bon moi qui aime les sports extreme je dois avouer que c’est pas le top mais bon 40 dinars la ballade de 2h c pas trop cher…
Ah oui je ne connais pas le prix de départ mais nous l’avons eu à 40 dinars par personnes nous etions 6.

SI vous voulez des infos pour le jetski… le cheval… la ballade en bateau ( une journee) la soiree folklorique…
les magasins ou vous trouverez de bons vetements de bonne qualité baskets, casquettes, homme femme enfant souvenirs poterie, etc les memes choses qu’au souk, sans les vendeurs qui vous agrippent, demandez le moi en message privé.

voila… je reste à votre disposition…
AH pour les fumeurs…

Les cigarettes sont moins cheres avec la compagnie tunisair lors du vol aller… si vous partez avec cette compagnie, c’est moins cher qu’au dutyfree de Charles de Gaulle pour ceux qui partiront de la bas…
MAis je vous conseille de prévoir du cash en Euros car sinon la compagnie vous débite en dinar sur votre carte bleu et prend un taux de change assez important vous faisant perdre 2 ou 3 euros…
ET pourquoi du cash plutôt que la carte bleue, car lors de notre retour appareil à Carte Bleue en panne chèques refusés donc pas mal de gens étaient un peu dégouté de pas pouvoir acheter leurs clopes alcool parfums etc…

j’ai gardé aussi les tarifs des excursions proposées par le tour opérator ( la personne qui vous prend en charge à l’aéroport et qui vous sert de referent à l’hotel ) voila.

merci pour cette réponse très complète!
Avec mon conjoint, nous avons prévu de faire une excursion Ksar Guilane (durée 2 jours avec nuit sous tente berbère dans le désert). J’ai lus différents messages sur le forum afin d’avoir des renseignements pour ne pas passer par l’hôtel (trop cher).
Je suis tombé sur ce site : www.guide-tunisie.org
Je voulais savoir si il fallait réserver avant ou si on pouvait faire l’excursion au dernier moment. (j’ai laissé un mail au guide hier mais pas de réponse pour le moment). Je tiens à préciser que je pars à djerba samedi 10juillet.
merci d’avance pour vos réponses.
Amandine.

Bonjour,
Un grand merci à vous pour ces nombreuses informations, c’est vraiment sympa de votre part.
Nous partons dimanche mais n’avons tjs pas reçu les billets. On ne s’inquiète pas trop car on est censés les avoir au mieux 3 jours avant le départ et au pire la veille du départ!!! Ce n’est pas vraiment pratique et on a hâte de savoir à quelle heure on part!!
Encore merci
Bonnes vacances aux plus chanceux !

Sujets suggérés

Services voyage