Hotel GRECOTEL PALACE en Crète

Forum Crète

Bonjour,pouvez me donner des informations sur l’hotel GRECOTEL PALACE à RETHIMON en CRETE.
Numero de chambre sup vue mer.
Ily a t’il des spectacles ou des soirées.
Nous avons l’intentention de réserver 15 jours fin aout début septembre 2023.
En vous remerciant par avance. Cordialement.

Bonjour jochris,

Les Routards ne vont pas vraiment dans ce genre de structure tout inclus.
Je vous conseille de regarder les avis sur tripadvisor ou encore les avis google. Vous pouvez également demander à l’agence qui vous vend le séjour.

RETHIMON en Crète, je ne connais pas, tout comme la qualité des buffets et la température de la piscine…

Hello Jochris,

d’après ce que j’ai compris, il s’agit précisément du Creta Palace qui appartient à la chaîne d’hôtels Grecotel.
Que cela soit sur booking.com ou sur tripadvisor.fr, les avis sont élogieux.
Sur les guides imprimés assez récents (Le Routard, GéoGuide, Lonely Planet), je n’ai rien trouvé, par contre sur un vieux coucou de 1989 (après Jesus-Christ, je vous rassure), voici :“El Greco, à 8 km de la ville, tel 71281 (ça a dû changer depuis, lol), 650 lits en hôtel et bungalows. Moderne et fonctionnel, hôtel animé : sport, gymnastique, soirées organisées, club pour enfants ; plage, tennis, sports nautiques ; bon restaurant ; arrêt des bus devant l’hôtel.” Il s’agit du guide Hachette Visa plus trop frais, je vous l’accorde.

Ce complexe hôtelier se situe sur la commune de Missiria, à l’est de Rethymnon.
Plutôt que les 8 km indiqués par Hachette Visa, je dirai 4 km, maximum 5.

Dans les avis sur Google de ces derniers mois il y a un allemand qui est enchanté de son séjour car, je cite: “tous mes voeux ont été exaucés” (sans préciser lesquels).

En revanche un autre allemand se plaint des gosses qui renversent leurs glaces au bord de la piscine et du spectacle qui serait du niveau carnaval de village (Shows am Abend sind vom Niveau vergleichbar mit einer Kleinstadt-Karnevalsveranstaltung)

Un troisième prétend que les marches se fissurent quand on emprunte les escaliers, un autre que les balles de ping pong sont trop petites et qu’il y a trop de vent (je pense pouvoir déceler un rapport entre les deux)

Plus sérieusement, beaucoup se plaignent de la plage qui ne serait pas de sable fin.

Bonjour,

ainsi il y aurait du vent en Crète ? Tiens comme c’est curieux.
Et ce vent se permettrait de dévier la trajectoire des balles de ping-pong ? Scandaloso !
Tant que ce sont pas des boules de pétanque qui virevoltent un peu n’importe où, cela reste raisonnable. Elémentaire !
Enfin, grâce à vous, j-l-81 et à ce premier Allemand fort romantique, je saurai comment cocher les 5 numéros (plus les 2 étoiles) valides de ma prochaine grille d’Euromillions : au Creta Palace de Missiria, Natürlich !

Sérieusement, un critère primordial, à connaître avant de partir dans un hôtel de 650 lits:
-Pour la danse du tapis , quelle est la taille du tapis?
-Pour la danse de la chenille, quelle est la longueur de la chenille?

Sujets suggérés

Services voyage