Hotel en Malaisie avec l'agence agoda.com

Forum Malaisie

bonjour, nous voulons partir 3 semaines en aout 2013 pour la malaisie coté est
coté kuala terengganu ou les environt,nous avons regardé les prix un peu partout et le mieux et avec Agoda, on voudrais savoir si ce site et et bien et sécurisant et une fois qu’on a envoyé des arts il y a pas de problemes, car on ne le connait pas ce site
on voudrais trouvé quelque chose a coté de la mer pas trop chic 3 ou 4 etoiles
pas loin des petits village et de la vie des habitants
on voudrais savoir si c’est possible si la vie la-bas et chère et les boissons et a
peut pret les escursions
si quelqu’un pourriez nous indiquez un hotel ou sur le site Agoda.com
merci beaucoup pour les renseignements

Bonjour,

Je vis en Malaisie et j’utilise régulièrement Agoda pour la Malaisie comme pour d’autres pays du reste, ils sont très bien. Pas de soucis avec les transactions. Par contre, il n’est pas question de verser des arrhes, mais de payer la réservation à l’avance, faites donc bien attention aux conditions d’annulation.

A mon goût Kuala Terrengganu n’est pas le plus bel endroit de la Malaisie mais bon… du coup pas d’hôtel à vous recommander.

La vie est ici plus chère que dans certains pays d’Asie mais tout de même beaucoup moins chère qu’en France.

Quels types d’excursion recherchez-vous?

Alexandra
www.easy-malaisie.com

Bonjour Alexandre

Merci de nous avoir répndu, nous cherchons un bungalow ou un appartement

ou un petit chalet pour 2 pers tout simple meme un peu sauvage, si c’est possible qu’on faire a manger nous meme ou avec petit déjeuner mais face a la

mer,on aimerait quelque chose de simple de 3 ou4 étoiles

Avec des petits village et des marchés et pour connaitre la vie des habitants

Mais pas en ville on nous a conseille du coté Est ou sud (pour faire du tuba+

escursions)

Je vous avez parler de Kuala Terrengganu,car l’aéroport n’etait pas loin et comme on ne parle pas l’anglais, on n’a peur que sa serait dur de trouvé un autre petit avion pour aller un autre endroit

Si vous connaissez des personnes pour des trajets et quel prix

L’année passé nous sommes partir a Koa Samui pour 3 semaines, on n’avait du

prendre un petit avion a Bangkok jusque L’ile

Etant donné que j’ai des probleme de genoux, je ne peux faire des circuits de

plusieurs jours (2ou3 jours oui)

ET on voudrais faire des escursions durant nos vacances

du 18 Aout au 8 septembre 2013

Si vous auriez des idées pour nous ou un endroit a nous conseille

A prix raisonnable

Merci beaucoup pour votre attention

Bonjour,

N’hésitez pas à regarder le site trip advisor les gens y laissent des avis sur les hôtels et il y a donc pas mal d’hôtel et guest houses référencés, même s’il n’y a pas tout.
Il peut-être bien d’apprendre quelques rudiments d’anglais ou de malais, avant de partir, cela se fait très bien sur internet et est toujours plus agréable pour les gens avec qui vous communiquerez, ça leur montre que vous faites un effort pour vous faire comprendre.

Les meilleurs endroits sur la péninsule pour faire du snorkelling sont situés sur les îles de la côte Est. Sur la côte Est elle même il n’y a vraiment rien de renversant. Pour aller sur les îles, il faudra se rendre de l’aéroport au à l’embarcadère en taxi et ensuite prendre un bâteau qui vous emmène sur l’île.

Je n’ai pas d’hôtels à vous conseiller sur Kuala Terengganu comme je vous le disais puisque j’ai dormi plus du côté de Tanjong Jara, à une heure de route. L’hôtel était en promo mais reste dans un budget un peu plus élevé que ce vous semblez recherchez. C’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à regarder sur trip advisor, sauf si d’autres personnes sur le forum peuvent vous conseiller des hôtels.

Vue la période à laquelle vous partez il peut-être bien de réserver, mais tout dépend d’où vous allez, si vous restez hors sentiers touristiques ou du côté de KT, je ne pense pas que cela soit indispensable.

Alexandra
www.easy-malaisie.com

En regle generale, agoda.com est plus cher que booking.com

Il y a d’autres sites.

J’ai utilise booking en Malaisie. Jamais eu de probleme.En Indonesie, Cambodge, Malaisie, Vietnam et Thailande.
Avec booking, le paiement se fait a l’hotel, en liquide ou par carte bancaire.

Il n’y a pas de comission, sur agoda il y en a parfois.

Il y a plein d’informations sur wikitravel et sur travelfish. Aussi sur tripadvisor, mais ils travaillent avec agoda.

Sujets suggérés

Services voyage