Jai besoin d’un avis entre plussierus hotel à Praslin :Duc de Praslin et l’hôtel Archipel 4* à Praslin et à Digue :DIGUE LODGE et Domaine de l’Orangeraie à La Digue???
avez vous des infos par qui partir pour le vols le moins chez ???quel site ??
MERCI
Emilie
Anonyme2
Nous sommes partis à 5 en fevrier 2015 au Seychelles.
Nous avons passé une semaine au duc de praslin puis 4 jours à la digue (Casa de leila).
Notre semaine au duc de praslin : exceptionelle.L’hotel est très agréable, le personnel uniquement seychellois est toujours à ton service et les gens sont très sympa et ont toujours le sourire.
On a super bien mangé.Pas de buffet continental comme dans les grandes chaînes d’hotel mais des plats succulents ; cuisine créole seychelloise.
A la digue je sais que l’orangeraie est un super hotel .Pour moi pas d’equivalent à la digue.
Pour les billets d’avion Emirates sont bien placés avec 1 escale a Dubai.
Nous avions reservé notre billet 3 mois à l’avance: environ 900 euros par personne.Mais si tu réserves plus de 6 mois tu peux descendre jusqu’à 700 euros AR.
Air Seychelles , je ne connais pas les prix mais ils ont un vol direct Paris -Mahé en 10h
Bonne soirée
Chrys
vins143
Merci beaucoup la réponse mais j ai trouve une bonne promo avec promovacance mais je doute avec les hôtels