bonjour nous souhaiterions partir en thailande en fevrier avec un bb et surtout plus dans une grande structure à patong nous recherchons un hotel de petite taille( meme tres pet)it mais de bonne classe si vous avez des adresses??? merci d’avance
nous revenons de Phuket, nous avons repris contact avec le sol Français seulement depuis 24H et nous avons passé 3 semaines dans le même hotel à Phuket, nous comptons même y retourner en février, tellement nous avons été séduit. Hotel à 40 minutes de taxi de Patong, 700 baths mais hotel avec que des villas, garden jacussi ou piscine privée, personnel super attentioné et plage privée, allez sur leur site et vous aurez une idée. nous sommes partis avec une agence Thomas Cook Voyage et Kuoni comme tour opérateur. Andaman white beach resort phuket
Bonjour kiki
nous avos passé une semaine à phuket et cet hotel etait mon premier choix; il a vraiment l ’ air extra.
mais il devait y avoir des travaux cet ete et ça m’avait fait un peu peur, j’ avais appelé le manager qui me discountaitles chambres de + de 50%.
Nous sommes finalement allés ailleurs mais apparemment il n’ y avait aucun probleme ?
De plus, j ’ ai constaté que cet hotel et sa plage sont tres peu connu sur l’ile. A t-on le droit d’ y acceder sans etre client?
la plage etait elle dangereuse cet ete ?
Bonjour,
700 bath pour 1 nuit pour la chambre?
peux tu me donner leur site internet pour les contacter directement?
ou si quelqu un d autre l a?
merci
cendrillon
Cet hôtel réunissait tout ce que nous voulions, loin des coins un peu trop animés de Phuket, tout en restant facilement accessible et d’une taille humaine, pas un complexe démesuré ou l’on se retrouve être un numéro de chambre. Les travaux étaient tellement éloigné des villas qu’il fallait aller au lobby pour savoir qu’il y en avait, la cuisine est super et le personnel des plus attentionné, la plage est sûrement accessible sans aucun problème quand à la mer durant nos 3 semaines au mois de juillet, elle était agitée mais cela n’empêchait personne y compris les enfants de jouer dans les vagues. Nous avons tellement adoré que nous allon y retourner en février pour gouter à la high saison. A vôtre service kiki
Pour 700 bath, Mr KIKI a du dormir dans la cabane du chantier de rénovation !!
voir http://www.andamanwhitebeach.com/
et s’il s’est trompé d’un zéro ( ou meme en profitant des promos de la basse saison et des promo 10 nuits achetés 5 gratuites,
a 7000 THB il a alors payé le double de ce qu’il aurait payé en passant par une agence locale !
Quant a KUONI, heureusement que c’est bien, puisqu’ils revendnet leur séjour le double du prix qu’ils l’achetent !
Je suis désolé mais relisez mon message, 700 baths c’est pour 40 mn de taxi pour aller à Patong et pas pour une nuit dans un hôtel de cette classe qui en plus fait en basse saison d’importantes remises!!!
Bonjour,
Je suis intéressée par cet hôtel pour un séjour en février/mars 2008. Nous serions à 3 avec mon fils de 3 ans.
Il est proposé en petit déjeuner et je lis un peu partout qu’il est calme, isolé… bref, tout ce que je recherche, par contre, je me demandais s’il y avait tout de même des petits restos autour pour manger à midi ou s’il fallait, du fait de son isolement, manger au resto de l’hôtel.
Et pourriez-vous me dire les tarifs moyens du resto de l’hôtel, fait-il demi-pension ???
merci d’avance,
Malheureusement, il ne faut pas compter sortir de l’hôtel et se faire un petit resto en face ou dans la rue. Le plus proche, pour quelques petits resto sympa est la plage à côté mais il faut un moyen de locomotion du style les taxis qui sont en face de l’hôtel, ce n’est qu’à 5 mn sur la plage de Nai Thon.
Pour ce qui est de la demi-pension, comptez 28€ par jour et par personne, c’est élevé mais vu les plats et la quantité, cela le vaut, en ce qui concerne le petit déjeuner, il y a vraiment tout ce que l’on veut et pour le midi en cas de fringale, au coconut bar ou en dessous pour 10€ par personne vous mangez bien.
Le soir entre 18h et 19h au coconut bar, c’est happy hours, vous commandez un verre et on vous le double gratuitement quand il est vide.
MES AMITIES et à votre service kiki
Kata Garden Resort (à la ‘frontiere’ de Karon-Kata),tres bonne adresse. Bungalow avec Ventilo, Lit double, Piscine pour 1150 Baths avec Pdj :
Rien à redire, très bon Pdj et près des plages.
Pour quelques bahs de plus Bungalow avec AC !
Merci beaucoup, Christian, pour cette réponse rapide et qui m’aidera beaucoup lors de la préparation de mon voyage !
En fait, j’aimerais passer 5/6 nuits sur Phuket et 5/6 nuits ailleurs. J’hésite encore entre Koh Phi Phi ou Koh Lanta ou Krabi. Que me conseilleriez-vous ???
Pour le moment, on ne souhaite pas visiter beaucoup de choses, avec le fiston de 3 ans, c’est pas évident. Donc, l’objectif : se reposer dans un endroit calme et s’émerveiller de la nature.
Merci !
J’avoue avoir un faible pour Koh Phi Phi, c’est un bijou, une vraie splendeur et pour mon prochain voyage en Thaïlande, ce sera une de mes étapes, les fonds marins et cela seulement en masque et tuba, sont merveilleux, la nature de même.
Toutes mes amitiés Christian
Merci beaucoup pour ces infos !
Je suis justement entrain de me renseigner sur Koh Phi Phi, peut être l’Holiday Inn…
Ah les voyages !
Kho peepee, très très sympa, remis en état maintenant. Sur Phuket karon et kata sont des plages sympa. Enfin Kho Lanta, on a été un peu déçu, moi j’éviterais. Voila : pas mal d’adresses d’hotel sur mon site si tu veux aller faire un tour www.jmthivel.com :
La Thaïlande
Bon voyage
Salut,
Des agences locales ?? pour moitié prix ??? Peux-tu me donner des indications supplémentaires ??
Merci
Bonjour,
nous sommes en train de réserver pour 10 nuits à l’Andaman White Beach en beach front villa, avez vous des infos des chambres mieux placées que d’autres… ou quelques conseils pratiques?
Merci par avance,
Annabelle
un hotel magnifique qui un “air de bout du monde”, 80 euros le bungalow en aout, voir asia rooms pour tarifs en fevrier
Mon hôtel préféré à Phuket
Cela fait 3 ans que nous passons quelques jours à L’Andaman en mars
J’ai déjà vanté plusieurs fois ces mérites sur le site…
Je vais arreter les prix augmentent chaque année…lol
Ils ont dit avoir de plus en plus de français…depuis 3 ans…
Pour les chambres, 3 catégories :
- Beach Front Pool Villas , les plus chères, devant la plage avec petite piscine privé, accès reservé, hamac…pour celles là demander une chambre sur la droite et dans les plus éloignées du bar
- Seaview Deluxe Rooms with Outdoor Jacuzzi , autour de la piscine
- Seaview Deluxe Rooms, un peu en hauteur avec escalier, derrière la piscine et prés du restaurant.
Toutes ont des douches exterieures. La déco est très soignée, le personnel adorable, paniers de fruits pour 4 heures…jus de fruit sur la plage.
Bien sur cela se paye… Mais c’est un paradis…
Je reste à votre disposition pour d’autres questions et
Bon voyage
Pitche
Bonjour Bibou,
Je ne sais pas si ca peut t’intéresser, je connais la personne qui a écrit cet article sur l’andaman white beach resort, il en a été enchanté :
Si ca peut éclairer ta décision… ![]()
Bonjour,
Nous cherchons un Hôtel sur Kata, Rawai, chalong, pas trop cher, avec salon de Massage. Nous partons le 28 avril, 10 jours.
En partant de Paris CDG, ce n’est pas évident de trouver un voyage, sans trop d’escales et d’attente. Peut-être, vous pouvez me conseiller.
Je vous remercie beaucoup.