Hotel dans quartier touristique Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Merci de m’indiquer un ou plusieurs hôtels se trouvant à proximité du quartier historique (Wat Pho, Palais royal etc… car une agence m’a proposé l’hötel NARAI à SILOM mais il me semble qu’il n’est pas très proche du centre touristique.

Merci

Bonjour , nous étions au rambuttri village à côté de kao san road , a 20 min à pied du palais royal et wat po. Un bon hôtel malgré leur accueil .

BRJ

Autant d hotels que de prix… et comme tu ne donne pas de fourchettes

on va pas pouvoir t’aider facielement

moi je fais ds le pas cher : le new siam 1

BRE et merci pour l’hôtel j’irais voir cela dès midi.

Pour la fourchette de prix, nous ne voudrions pas dépasser 30 EUR pour 3

Bonjour
Oui bien préciser le budget guests houses qui est trés différents selon chacun et çà peut être chambre avec S de D privée,collective,clim,dortoirs…autant de prix variables…
Moi c’est autour de valeur 10/12 euros /nuit ,s de d privée…
quartier Khao San Road Rue Rambuttri
-idem New Siam 1
-Lamphu House ma chouchoute avec jardin

Aller voir sur sites tarifs et photos
Bonne balade

Bonjour,

Puisque tu iras voir ce midi, pourquoi ne pas demander en même temps le prix.
Il me semble que ce serait plus simple, non?
Bonne journée.

Bonjour,

Nous avons testé le Lamphu tree hotel. les chambres sont propres, situé à 5-10 min à pied de Khoa san road (l’un des quartiers les plus animés de Bangkok) et du Wat pho, Plais … c’est un endroit calme (au bord d’un canal), petite piscine ouvert 24/24, personnel serviables et sympa …

Vous pouvez lire la suite dans mon blog

Bien à vous,

Nous sommes descendus dans un hotel super, très intimiste, une vraie prise en charge du client. ARIYASOMVILLA (pas contre budget ++)
Il ne se trouve pas dans le quartier touristique en revanche, il est au bout d’une impasse donc au calme (très agréable au milieu d’une capitale) et se trouve à 5mn à pied du métro aérien…sachant qu’une station dessert le chao praya, fleuve (à faire, c’est vraiment sympa) que vous emprunterez pour vous rendre au grand palais, Wat arun , Wat Po, etc…
Je n’ai pas regretté mon choix, c’était le plus cher de nos hôtels, mais cela en valait la peine (sachant que le soir, il y a plein de troquets sur le trottoir où vous mangez pour 3 fois rien, ça compense…presque!)

Sujets suggérés

Services voyage