Hotel-club Marmara Manganao 4* qu'est ce que vous en pensez ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,

J’ai vu un séjour en club avec marmara pas trop cher au club marmara manganao 4*

Est ce que vous y avez séjourné dernièrement? quel est votre ressenti sur ce club? en toute sincérité

Merci

Bonjour,

Par avis famille, et par ouï-dire : ne mérite pas ses 4* mais plus tôt 2* !!!
Sachez également que 5 bâtiments sont en vente en lot de logement individuel…
Cela risque de finir comme l’hôtel Anchorage…

Bonnes recherches

Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage