Bonjour,Je me rends pour 4 jours à Londres en Octobre.
Nous souhaitons résider au coeur de Londres pour tourisme et shopping et voulons trouver un hotel (de caractère) très confortable etc pour un budget de 250 euros maximum la nuit avec breakfast.
Bien que j’aie le guide du routard 2014, quelqu’un ayant voyagé récemment à Londres aurait-il quelque adresse à me recommander tout particulièrement ?
J’avoue être un peu perdue entre le routard et ce que je peux lire sur Tripadvisor.
Merci de vos avis et conseils.
Francoisan.
Bonjour,
Je vous conseille vivement l’Alhambra Hotel (Argyle Street, juste en face la sortie de King’s Cross / St Pancras) très bien situé (bouche de métro à quelques mètres seulement) bien équipé, confortable, propreté irréprochable, et surtout avec un excellent English Breakfast servi à l’assiette et frais.
La nuit se trouve aux alentour de 120€ par nuit : au vu de l’équipement, du confort et de la situation, je ne peux que vous le conseiller.
Pour quelques jours à préparer, je vous suggère un site sympathique : www.eyes-of-london.com .
Cordialement,
Bonjour,
si vous ne l’avez déjà pas fait, je vous invite à visiter des sites comme TripAdvisor, Booking, Venere.com qui vous permettent de faire une recherche “cartographique” d’un hôtel et ainsi mieux ce rendre compte de l’endroit où il est situé !
Car comme écrit ci-dessus, l"Alhambra est un (très) bon hôtel, mais pas franchement situé dans le centre de Londres !
Bien à vous.
Bonjour,Ton budget est confortable, as tu regardé du coté des chaines type novotel ?
Sinon, pres de victoria station, tu as le luna et simone, tres bon retour sur trip, pdj anglais, propre, une valeur sure !
Situation tres centrale, quartier tres safe, commerces et transports à proximité, sinon tu as dans le meme style, le sidney hotel, meme quartier et prestations quasi identiques.
Moi, je te conseille The Grosvelor en plein centre, dans Victoria ; l’hôtel est situé à 250-300 mètres de Buckingham Palace …
c’est un magnifique hôtel, surtout vous qui avez un budget plus large que la moyenne, j’y ai été l’année passée et je ne le regrette pas ! l le hall d’entrée en marbre avec le lustre géant en cristal donne une sensation de luxe qui dépayse …
voila le site: The Clermont Victoria | Hotel in London Victoria
Bonjour,
l’hôtel GROSVENOR peut-être un excellent choix !
Cordialement.
merci Ropieur, je viens de me rendre compte de ma faute de frappe, d’autant plus importante qu’elle se trouve dans le nom de l’hôtel !
il n’en reste pas moins que le Grosvenor est surement un excellent choix 
personnellement j’ai séjourné 2 fois dans cet hôtel et pas très cher, rien à lui reprocherhttp://www.hotelmeridiana.co.uk/