bonjour,nous sommes un couple 49 et 45 ans et partons pour la première fois en RD es que DU 20 AU 28 JANVIER 2013 on pourrez nous donner quelques renseignements sur l’hôtel
les chambres ,la salle de bain douche ou baignoire?j’ai cru comprendre qu’il faut un adaptateur ?ya t’il du bruit …
Pour les excursions pour l’ile saona ou aller pour réserver .
en attente d’une ou plusieurs réponse merci
Nous revenons d’une semaine dans cet Hôtel du 23 au 30 décembre 2012 dans le bloc 3 très calme, loin des animations. Chambre correct, propre, literie ferme mais confortable. Hôtel ou de nombreuses chambres ont été rénovées, parc splendides, très bien entretenu, très vert. Piscine très grandes avec 2 jaccuzzi. Domage que l’eau est été un peu fraîche. La plage très ombragées par les nombreux cocotiers. Température de la mer idéale même meilleure que la piscine. transats suffisants sur la plage et autour de la piscine. Nombreux bars avec boissons à volonté alcoolisées ou non. Nous déjeunions principalement au buffet le PIRAGUA. Nombreux choix d’entrées et de plats. Avons fait le Mexicain que nous n’avons pas trouvé terrible !!! et le Japonais très bon, pas long et bonne ambiance. Avons fait qu’une seule excursion avec TROPICAL PARADISE à BAYAHIBE. Sortie bien rodée, bonne ambiance équipe sympa. Journée agréable, mais le temps passe trop vite, donc pas eu beaucoup de temps libre!!! Bon séjour si nous n’avions pas été confronté à un problème de vol d’argent dans notre chambre !!! ce qui m’a un peu gâché notre séjour et restreint nos excursions. Un conseil prenez absolument le coffre dans votre chambre, il ne vous en goutera qu’un peu plus de 3 dollar par jour, et ne faite pas comme moi de laisser des choses de valeur à l’extérieur du coffre même pour un temps court !!! Aucun recours possible, même si le personnel de la sécurité cherche à savoir ce qui s’est passé. Si vous souhaitez d’autres infos n’hésitez pas et surtout partez l’esprit tranquille. un faut juste être raisonnable et prendre les précautions habituelles lorsque l’on voyage.
BON SÉJOUR dans ce décor de rêve !!!
merci pour tout ces renseignements
nous revenons du be love canoa ou nous avons séjournée 3 semaines et je voudrais faire savoir mon avis sur cet hotel et sur tout notre séjouren RD
avant de partir j’avais lu des commentaires peu reluisant sur l hotel et j’avais eu l’impression que je m’étais fait avoir sur notre choix(chambre pa propre,buffet repetitif,les italiens etaient les rois et trés bruillants chambres humid ect ect ect…).
nous sommes partis de pcg avec air france 14h arrivés 24h un peu de retard dans l’avion nous avons eu du retard 2 h aeroport arrivé a l’hotel 3h =10H du soir heure locale.
nous avons eu le bloc 6 trés proche de la piscine.tres belle chambre 2grand lit sommes un couple 58 et 60 ans.nous avions une petite fuite d’eau a la salle de bains et le frigo faisait enormément de bruit et comme nous etions trés fatigués par le voyage avons tres mal dormi.
le lendemain matin de tré bonne heure nous sommes allés faire un tour avant d’aller déjeuner et nous avons un parc et une picine magnifique.
nous sommes allés ala reception signaler la petite fuite et le bruit du frigo et lorsque nous sommes remontés dans la chambre c’étai déja réparé et le frigo changé.(comme quoi il suffit pas de critiquer il faut juste signaler au lieu de raler comme certain)
Nous n’avons pas du tout été incommodé par les italiens c’est vrai qu’ils ont leur club a part mais ça ne les empechent pas d’etre trés agréable avec nous et
nous avons sympatisées autant avec eux qu avec d’autres etrangers allemant yougoslave,souvent avec des signent on arrive a ce comprendre et c’est tellement sympatique.
nous avions des spectacles tous les soirs et nous avions une équipe d’animateur formidable qui savaient mettre l’ambiance autant la journée au bord de la picine que le soir au bar(julio babi bluz banana pikachou crocodile et spagueti qui malheureusement a quitté le club et ça s’est un peu ressenti)
nous avons fait 3excursions avec RYANA SUN visite st domingue en taxi ,ile de saona et le safary enchanté meme si nous l’avion deja fait l’année dernière
Nous avions pris un adaptateur mais nous n’en avons pa eu besoin
nous avions pris des dollard surtout ne changez pas a l’hotel nous allions a bayaybe a coté de ryana sun
les negatif pour moi c’est les excursions a l’hotel trop chère apré ils font la gueule, le wiffi 60 dollard la semaine et les commerce dans l’hotel;
SI j’ai un petit conseil a donner prennez un peu de javel pour les wc ils ne sont pas tres bien nettoyé
nous sommes revenus jeudi par air france 8 h d’avion mais tout parfait c’est plus long a l’aller qu’au retour decallage horaire
si vous voulez plus ample explication !!! je me tien a votre disposition
nous avons fait des visites privé chez des dominicains et nous avons pu voir les conditions de vie
j’ai oublié de dire nous n’avions pa pris le coffre,seulement on fermait les valises avec un cadena a code nous n’avons pa eu de problème domage pour ce couple qui s’est fait derober pourtant il y a la sécurité et s’ils veulent ils peuvent savoir qui rentrent dans les chambres
Bonjour,
merci pour vos infos, je pars le 26/01, vous dites que vous n’avez pas eu besoin d’adaptateur, est-ce que l’hôtel en fourni ?
merci
bonjour,
nous nous branchions directement sur les prises et ça fonctionnait trés bien,
nous vous souhaitons un excellent séjour et profitez au maxi du soleil car aprés le retour est plutot difficile avec ce temps pourri que l’on a içi .
sylvie
Bonjour,Merci pour les infos pour les cartes postales !
J’aurai aimé savoir pour la taxe de sortie : combien avez vous payé ?
Faut il prévoir des dollars absolument pour la régler ?
Pour les excursions j’ai consulté le site de ruyanna sun qui me paraissait très bien, quelques emails échangés avec eux les prix me semblaient très corrects,
aviez vous regardé d’autres agences ,?
Meci d’avance pour vos conseils
Nous n’avons pas eu a régler la taxe de sortie car elle était prévue dans nos billets d’avion avec AIR CARAIBES. J’avais prévu tout de même la somme de 20 dollar par personne au cas où.
Pour les excursions, nous sommes passés par TROPICAL PARADISE. L’Agence est située à BAYAHIBE juste en face du port. Un taxi est venu nous chercher à notre hôtel et nous a ramené (compris dans le prix de l’excursion). Nous avons fait l’excursion à l’Ile de SAONA avec escale à la magnifique plage du docteur, déjeuner avec langouste à table au bord de la plage, visite d’une nursery de tortues et un retour par les piscines naturelles ou vous avez de l’eau à la ceinture et ou nous avons vu quelques grosses étoiles de mer. C’est un endroit que tous les tours opérateurs font, donc grosse affluence en fin de journée !!!
Nous avons fait la traversée en bateau rapide, et après coup nous aurions préféré le faire en Catamaran, ce qui nous aurait permis de voir un peu plus le paysage puisque nous longeons la côte une bonne partie. Journée très agréable, bonne ambiance, bon déjeuner tarif idem de mémoire qu’avec RYANNA SUN que j’avais repéré aussi.