Voilà prochainement je pars en république dominicaine avec 3 amies, nous avons choisie l’hôtel be live canoa à Bayahibe, je voudrais avoir des avis concernant cet hôtel.
Est-ce vraiment un bon choix ?
au niveau de l’hygiène
-de l’accueil ?
-des activités ?
-de la nourriture ?
(je précise qu’il y à déjà des avis sur cet hôtel mais au vus des dates sur les forum, cela est trop ancien pour m’en référer )
Que me conseillez vous, ex : à voir ? à faire ?
Quels sont les endroits à éviter ?
Au niveau de la compagnie aérienne que nous allons emprunter, ce sera surement XL Airways ou Corsair
Le voyage c’est il bien dérouler ? les points à éviter?
Merci a vous
Anonyme2
bonjour Nous sommes partis à bayahibe à l’hôtel be live canoa en juin et franchement je ne regrette pas du tout
il est magnifique le personnel d’une gentillesse exemplaire le ménage nickel il y a 5 restaurants divers et variés avec un assortiment de tous les continents propreté parfaite à dimension humaine jardin magnifique en tout point on recommande et on repartira à cet hôtel pour les excursions voir avec votre tour opérator (en général de bon conseil) plusieurs excursions a ne pas manquer comme saona ou le safari - visite de la fabrique de cigare à bayahibe aussi - sinon plage repos plongée activité au sein de l’hôtel y a de quoi faire