Je suis étudiant, et je m’apprête à partir en mission humanitaire en Thaïlande en Juillet-Aout.
Avant cette mission, je souhaite passer 2-3 jours à Bangkok (pour du tourisme, je serai seul), ce serait du 15 au 18 juillet,et j’aurai une question:
Je ne souhaite pas réserver d’hôtel (c’est cher quand on passe par des sites internets français), pensez-vous que je puisse trouver facilement une chambre d’hotel à bas prix dans le centre de Bangkok, une fois sur place, pour cette période (pleine) ?
Merci d’avance !
Quentin
ani542
Bonjour,
Tout dépend ce que vous entendez par cher. Dans le quartier de Thewet, il y a des petites guest-houses comme “Sri Ayutthaya gh” ou “Taewez” qui sont très sympas et pas chères…Nous avions une chambre double avec clim et salle de bains pour 18€ mais nous étions en haute saison et si vous prenez une chambre simple avec fan et sdb partagée, ce sera beaucoup moins cher…
saya3
Bonjour,
Je viens de consulter le site booking.com et, sans chercher beaucoup, j’ai constaté qu’il y avait pas mal de chambres à des tarifs de l’ordre de 11 à 30 euros, dans des quartiers centraux en terme d’animation et d’intérêts touristiques.
D’expérience: passer par les sites de réservation est souvent moins cher ( mais pas toujours ).
La période durant laquelle vous serez à Bangkok n’est pas une période trop touristique.