Bonjour à tous,
Je cherche un hôtel sur bangkok pour 2 nuits en novembre, idéalement situé pour visiter les points d’intérêt principaux, avec chambres et salle de bain correctes propres et piscine. Budget max 40 € / nuit.
En attente de bons plans.
Bonjour à tous,
Je cherche un hôtel sur bangkok pour 2 nuits en novembre, idéalement situé pour visiter les points d’intérêt principaux, avec chambres et salle de bain correctes propres et piscine. Budget max 40 € / nuit.
En attente de bons plans.
oui je te conseille le bhiman inn a10 minutes a pieds de khaosand road (sympa le soir ) et idem d un embarcadere sur le fleuve tres pratique tu veras pour avoir acces a divers sites et en plus au terminus tu prends le sky train et tu arrives au mbk siam center ect ----
Sawasdee>/Bonjour Delph,
Dans un autre style d’hébergement, pour n’être ni déçu ni surpris à coup sûr,l’Ibis Riverside,de qualité/prix (presqu’) imbattable sur la Chao Praya River.
(je n’ai testé/approuvé que sa piscine,accessible moyennant la “misère” aux clients extérieurs).
Bonne préparation de votre voyage.
Cordialement,
Chôkdâne.
Bonsoir
En effet comme le dit le routard précédent la chaîne ibis a de très bon retour à Bangkok.
Après, personnellement KST ce n’est ni Bangkok, ni la Thaïlande. Juste un regroupement de routard euro-americano-australo-russe au milieu d’un pays asiatique. Ce serait en Belgique ou au Congo on be verait pas la différence. Bangkok est si grand que s’entasser dans un rue ??
Bon voyage à toi.
Merci pour vos tuyaux je vais étudier tout ça!
Et que pensez vous de Rambuttri village plaza? Ca m’a l’air pas mal non plus, bien situé, propre et correct en tarif, qqun a deja testé ???