Hôtel Asia Centre Tokyo. Des hésitations

Forum Japon

Bonjour,

J’ai réservé à l’hôtel Asia centre à Tokyo parce qu’il est le moins cher que j’ai pu avoir , grand chambre twin et petit déjeuner compris.
Par contre je me rends bien compte qu’il est dans un quartier mort et résidentiel.
Peut-on trouver des restaurants sympas dans le coin ? Les économies faites à votre avis compensent-elles le côté tristoune?
Vous semble-t-il assez bien placé malgré tout pour visister Tokyo même s’il n’est pas sur la Yamanote line?

Merci de me donner votre avis , même subjectif, il peut m’éclairer.
Cdlt

tu peux y rester apres tout on n’est pas à tokyo pour rester dans sa chambre d’hotel

tu pourras aller manger ou tu veux et ne revenir que pour dormir

attention quand meme si tu es noctambule au dernier metro

perso je ne prends pas forcement le petit dej car dans les chambres il y a toujours de quoi faire le the et le cafe et souvent un frigo et du coup j’achete le complement

Si c’est celui que j’ai localisé (tu as l’adresse exacte ?) il est assez proche d’Omote-sando, Harajuku et Roppongi… Il n’est donc pas du tout excentré, même s’il se trouve dans un quartier résidentiel et calme (Tokyo est globalement une ville très calme, il faut le savoir !).

Merci pour la rapidité de vos réponses.
Il s’agit effectivement de l’hôtel proche de Oméotesando. La station est Aoyahama Itchome.

Beaucoup de personnes préconisant Shibuya ou Shinjuku alors je pensais que par rapport à ces quartiers , le mien n’était peut-être pas tip top.
Cdlt

Evidemment, ce n’est pas le centre de Shibuya mais ce n’est quand même pas loin non plus de ce quartier. Il n’y a que deux stations de métro…

Sujets suggérés

Services voyage