Hôtel à Taman Négara

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Quel(s) hôtel(s) conseillez vous pour un séjour de 3 nuits/2 jours à Taman négara? Sachant que nous allons faire des trek d’1 journée pas plus

Les hôtels ont-ils tous des prises électrique dans les chambre pour recharger les batteries d’appareil photo par exemple?

JC

Salut il y a un hotel dans le parc à coté du HQ cela coute assez cher réserver à l;avance.
Sinon de l 'autre coté de la rivière il y a des guesthouses…
je ne peux pas trop répondre concernant le confort j’avais planté la tente…
pour l’appareil photo oui il doit y avoir des prises ( à confirmer ) par contre faire très attention à l’humidité ambiante

C’est l’hôtel Mutiara Taman Negara dont tu parles et qui se situe dans le parc ?

Bonjour, en avril dernier, je suis allé à l’hôtel Rainforest Resort Taman Negara. Il se situe du côté village (ainsi, on doit pas chaque fois payer son passage de rivière). Il est quand même assez “luxueux” et possède tout le confort envisageable (plusieurs prises de courant, bien sur) Les prix se situaient aux alentours des 150 à 200 MYR / chambre. Je pense qu’il est quand même moins cher que le Mutiara. Bon amusement

oui je crois que c’estc celui-là
http://www.mutiarahotels.com/mutiara_tmnnegara/tmn_rnr_room.html

je te conseille le traveller’s home (il y a un site internet). Il est à 2km de Kuala Tahan, et ils te proposent des navettes gratuites pour aller dans le parc chaque jour.Ils peuvent organiser les excursions. Très bon rapport qualité prix, accueil très agréable. Très propre. Le petit déjeûner et le repas du soir sont compris dans le prix, et là-bas, tu peux te servir gratuitement en eau, soda, thé et café. accès à internet, lavage du linge… Que des points positifs, le meilleur hôtel où nous avons logé en Malaisie.
Il y a des prises de courant dans les chambres.

Bonjour,

Je continue sur le sujet, parce qu’il est très difficile de trouver les coordonnées d’hôtels ou guest houses sur internet : seuls les ‘resort’ assez chers ressortent des recherches.
Quelqu’un a-t-il des adresses pour des doubles à 40 euros maximum ou même des dortoirs (nous sommes 5) avec un minimum de confort. Du 13 au 17 Août.

Merci

Perso j’avais dormi au Woodland Hotel. On était 4 et on avait un dortoir de 4 (mais ils font peut être plus grand).
Bon, c’était basique, les draps étaient un peu crades (prévoir son sac à viande), MAIS :clim, eau chaude à la douche et piscine bien agréable après le trek dans la jungle !!!
Franchement, rapport qualité prix honnête, on avait payé 140 pour 4 par nuit si ma mémoire est bonne.

Merci.Tu as peut etre un mail a nous donner.
Tous ces hotels semblent bookes.
A l exception des plus chers.
Jp

Non je n’ai pas de mail, j’y étais allée sans résa et l’hotel était vide, mais c’était en avril…

Ils ont un site : http://www.tamannegararesorts.net/accommodation.html

il y a des guesthouses juste en face du Head Quarter à Kuala TahanEnsuite il faut traverser la rivière pour rentrer dans le parc ( 1 rm ) avec une barque "navette"Parmi les GH le Motel Teresek ; j’ai payé 70 rm pour une personneIl y en a un aussi meilleur marché mais l’hygiène me semblait douteuse, au niveau de la pente qui descend du village vers la rivièreJe doute qu’on puisse réserver pour le motel Teresek mais c’est pas vraiment la peine

Merci à tous.

Donc, je peux me pointer là-bas sans réservation et il y aura toujours de la place dans les guest houses? Même en Août.
Merci de la précision : je pars avec ma fille et il faut un minimum d’assurances.

JP

bonjour je comprends parfaitement qu’il y ait une assurance de trouver un logement

C’est évident qu’on ne peut pas garantir à 100%

Cependant je pense qu’il y a suffisamment de guesthouses à Kuala Tahan pour être hébergé

A noter qu’on peut louer des tentes et camper à l’entrée du parc

Sinon comme tous les hôteliers se connaissent de toute façon à Jerantut on peut toujours trouver quelqu’un pour l’hébergement à Kuala Tahan

Mais je doute que cela soit un problèm

Sujets suggérés

Services voyage