Nous sommes entrain d’organiser notre voyage à Los Angeles en avril/mai prochain.
De nombreuses discussions existent à ce sujet mais il m’est difficile de m’y retrouver… J’en appelle donc à votre aide
D’après vous, dans quel coin devons nous choisir notre hôtel ? Santa Monica, Hollywood Bvd, autres ?
Sachant que nous ferons les visites surtout liées aux célébrités : maison des célébrités, studio télé, walk of fame, malibu, etc. nous y restons 3 nuits puis partons après faire le tour Grand Canyon, Las Vegas, San Francisco, etc
Et nous aurons une voiture de location sur LA.
Un grand merci pour votre aide !
Et si vous aviez en plus un nom d’hôtel ou Bed & Breakfeast à me conseiller, je suis preneuse ! On aimerait un hôtel assez chic car lune de miel.
Merci !
Anonyme2
J’ai envie de vous dire de faire ce que je regrette de ne pas avoir fait ! Nous avions également 3 nuits et nous les avons passé dans un petit hôtel très bien placé derrière le China Theater. Ça a été parfait pour le début du séjour mais quand nous avons décidé de partir vers la côte nous avons perdu pas mal de temps. Ce serait à refaire je quitterai l’hôtel le matin pour en prendre un autre vers les plages.
Anonyme3
A Hermosa Beach , il y a le Beach House la journée vous faites vos truc a visité les maisons des stars ou autre et le matin et le soir vous avez votre hôtel avec une vue sur la mer la plage par contre c’est minimum 200$ la nuit je crois
Après a Santa monica il doit y avoir forcement des Hotels très classe vous aurez juste a remonter le boulevard et vous serrez sur Sunset , Hollywood