Hotel à Cuba

Forum Cuba

bonjour je prepare un voyage a cuba en avril et en famille 6 adultes 4 enfants et ma premiere surprise et de ne pas pouvoir reserver d hotel a la havane via nos sites booking hotel.com…ma questio est donc comment proceder ? nous comptons aller a vinales et reserver sur place a 10 cela ne me semble pas raisonnable j ai lu sur le forum les problemes de surbooking dans les casas particular encore une fois que faire ? merci a ceux qui voudront bien m éclairer. rassurez vous je ne suis pas une novice des roads trips mais la je demande de l aide

Bonsoir,

Allez sur www.cuba.cu puis sur le pavé à droite “Reserve en linea Hoteles en Cuba”.
Vous aboutirez sur le site de www.cubatravelnetwork.com (c’est 100 % sûr).
Vous pouvez y aller directement mais en passant par cuba.cu vous êtes certains de ne pas tomber sur un site frauduleux.
Bonne recherche.
zapata.

Effectivement Booking applique le blocage américain, il a obtenu l’autorisation de Cuba il y a 1 ou 2 mois , mais pas des EU.

Pour reserver un hotel aller sur cubatravelnetwork , vous pouvez aussi à La Havane aller chez Accor pour le Sevilla
Pour les hotels 3* cubain allez sur islazul.fr

Il y a si vous utlisez un de ces blogs nombreux que l’on trouve sur le net ou qui utilise les MP des forums pour leurs promotions un risque important de surbooking dans les casa
Donc utilisé des associations ayant toutes les autorisations RC et assurance française comme Cubalinda, novela, Cuba Autrement

Si vous tenez à reserver par internet , voyez AirBnb mondialement connu présent avec 8000 casa mondialement connu toutes les remontées sont bonnes, lisez pour les casa que vous retenez le commentaire des utilisateurs

Sinon vous avez un seul site recommandez par tous les guides de voyages (Routard, Lonely ect )www.particuba.net

de nombreux sites sont souvent controlés par des interêts américains et respectent scrupuleusement l’embargo imposé à Cuba par les USA et Israel…