Homair et l'annulation d'un séjour

Forum Camping

Bonjour à tous, je voulais vous partage
Pour ma première connexion, une aventure pas comme les autres.
Je n’ai pris aucun plaisir, mais ça m’a coûté un bon billet qui aurait pu profiter à mes enfants. Mais malheureusement, il y a un système qui a décidé autrement.
Ce système s’appelle l’assurance et Homair.
Un partenariat de l’argent facile.
Pour bien comprenez leurs procédés, écouter mon histoire.
Pour le plus grand plaisir de ma famille nous avons réservé chez Homer une semaine de camping à vandargue montalive dans le médoc.
Suite à des problèmes professionnels, j’ai été obligé d’annuler.
Pour faire simple, j’ai demandé le remboursement de ma réservation après avoir pris l’assurance annulation 101€.
Voilà le résultat, j’avais fait un virement de 340€ assurance comprise pour la réservation.
48 heures apres le virement des 340€, nous devions passer par l’assurance pour l’annulation.
Moi J’ai annulé 10 jours après le virement ce qui signifie 6 mois avant la date des vacances qui était prévue.
Résultat, l’assurance a gardé ses 101€ de cotisation et Homair conserve 10% de la valeur totale de la location qui était 2000€.
Soit 200€.
Restant de mon remboursement de ma cotisation de 340€ en 10 jours 39€ restituer.
Voilà, vous êtes informés, nous avons affaire à des sites frauduleux et les assurances son complice.
Bonnes vacances à tous.

Sujets suggérés