Holiday flat, est-ce fiable?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

j’essaye de trouver un hébergement pas cher à Paris et le guide du routard conseille Holiday flat, ce sont des “chambres de bonnes” à prix réduit. Cependant, j’ai vu que beaucoup de clients étaient mécontents. Notamment parce que la caution n’était pas restituée.
Est-ce que quelqu’un pourrait-il me confirmer que ce site est fiable et que les mauvaises aventures sont rares? :slight_smile:

Merci beaucoup!

Bonjour,

Il y a quelques mois, j’avais procédé à une reservation chez Holiday Flat. J’ai procédé au paiment puis à quelques jours du voyage, je reçois un mail me disant sechement que ma reservation est annulée à cause de la mairie de Paris qui réglemente ce genre de location.
Depuis, il est impossible d’avoir un contact, une réponse à un mail et évidemment un quelconque remboursement. Je me suis fais simplement escroqué.
Mefiez vous, il n’y a personne dérriere ce site, en tous les cas pas de professionnel sinon du vol.

Preferez des solutions comme Airbnb qui offre des garanties au client.

Bon séjour!

Je te confirme que c’'est une arnaque. Ne pas passer par eux.
Il y a plein de forum qui en parlent. Tu trouveras de nombreux autres sites qui proposent les mêmes services dont Airbnb, cohebergement, etc… Lis sur les forums les expériences des autres voyageurs avant de payer quoi que ce soit. Bon voyage.

Merci Goran pop, je voulais aussi reserver avec Holiday Flat pour un sejour, maintenant je sais quoi faire.

Qu’est-ce que le Holiday flat ? Est-ce que ce type est ressemblé à l’hébergement chez l’habitant ? J’aimerais bien recevoir ses infos ? Qui pourrait me les donner ?
Merci d’avance.

Holiday Flat c’est un systeme de reservation de chambres ou appartements (selon le nom) dans le monde, un peu comme Air BnB sauf que c’est un peu louche. Tu peux voir la page de description ici, mais il n’y a pas de precisions.https://www.facebook.com/Holidayflat-177961129061649/info/?tab=page_info

Sujets suggérés

Services voyage