Au retrait de la voiture réservée, Leasys (le point de retrait à Turin en Italie figurant sur la confirmation de réservation de Autoholiday alors qu’en réalité la réservation a été faite moyennant Skyscanner) m’a opposé que ma carte bancaire française Visa Premier n’était pas une carte de crédit mais une carte de débit. J’ai expliqué qu’en France, cette différence n’existe tout simplement pas. Leasys m’a renvoyée vers Autoholiday. J’ai téléphoné et parlé à 3 personnes y compris un manager (arrogant et impoli contrairement aux autres). J’ai proposé de changer de carte et de leur fournir une autre carte: ils ont refusé. J’ai proposé de faire un transfert immédiat du montant du dépôt de garantie (1800€): ils ont refusé. J’ai proposé d’annuler la réservation et d’en faire immédiatement une nouvelle: ils ont refusé. Ils m’ont répété qu’il n’y avait rien à faire, que l’annulation était impossible et que l’intégralité du montant était du et non remboursable.Ils ont refusé de me donner la voiture, de proposer une solution alternative et ont débité mon compte de l’intégralité du prix des 5 jours de location. Je suis allée chez Hertz à côté qui a accepté ma carte bancaire sans aucune difficulté. Expérience 100% négative: me font indûment payer un service de location de voiture qu’ils ne fournissent pas, n’offrent aucune solution à un soi disant problème qui n’en n’est pas un chez une société de renom et le manager est impoli et arrogant (contrairement aux deux autres).
When I went to Leasys, in Turin, Italy, to pick up the car I had booked with Autoholiday (actually through Skyscanner), they argued that my bank card (visa Premier) was not a credit card but a debit card and refused to give me the car. There is no such a difference in bank cards in France, it simply doesn’t exist. I explained but they did not offer any alternative. Leasys told me to speak with Autoholiday. I called and spoke with 3 persons including Michael a manager, arrogant and rude unlike the other two persons. I asked them to change the booking: they refused. I offered to give another card: they refused. I offered to wire transfer the whole amount of the deposit: they refused. I asked them to cancel the booking and offered to book it again straight away: they refused. The manager of Autoholiday, who equally refused to amend the booking, told me that
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“I had failed to provide the required card” and that they were entitled to hold the entire amount of the 5 day long rental. I walked into the Hertz shop next door who accepted the same bank card without any issue.A very negative experience: charged me for no service in exchange (refusing to hand out the car and to offer a solution), no customer orientation and a rude/arrogant manager on the phone.