Dans notre périple de 3 semaines au vietnam nous hésitons a rester soit 5 jours sur hoi nan et visiter la région soit 3 jours sur Hoi nan puis 1 journée de trajet en passant par le col des nuages direction hue et conscrée une journée pour la visite de la cité impériale , j’attends donc vos conseils qui me seront utiles pour trancher, petite précision nous devrions être dans cette région dle 18 février 2014
Par avance merci
larsay2
Connais très bien la région (10j à Hue et 134 entre Danang et Hoi An), donc je recommende 2 jours Hoi An, 1 jour VOITURE Hoi An-montagne de Marbre-musée Cham de Danang-col des Nuages-village de pêcheurs de Lung Co (déjeuner)-Hue et 2 j à Hué
Si vs remontez ensuite sur Hanoi, un bon conseil : train de nuit Hue-NINH BINH, 2j dans la magique baie d’Along terrestre de Tam coc et minibus TC-Hanoi (3h de route)
Anonyme3
Bonjour, Je vous conseille de rester au moins 3 ou 4 jours a Hoi An , les gens y passent trop vite… C’est une ville très agréable et en février il fera beau , si vous voulez profiter un peu restez plus longtemps . Le reste du Vietnam est toujours bussy , Hoi An vous permettra de profiter car c’est une ville calme et reposante.
Si vous cherchez un endroit ou séjourner , j’ai été dans une super maison d’hôtes dans le charmant village de Tra que , qui est le village bio de Hoi An , un village de jardiniers c’est un endroit magnifique , la famille qui m’a revue est adorable et se sont des français . Cela s’appelle friendly guesthouse , ils ont un site internet. Ça vaut le détour .
La route park a montagne pour aller a 'hué est superbe , le top c’est de le faire en moto, j’ai fait ça avec easy rider , ils ont de grosses moto style Harley et c’est vraiment super de le faire a moto.
Si vous voulez d’autres conseils n’hésitez pas, je vais a Hoi An tous les ans depuis 5ans . C’est vraiment la meilleure ville du Vietnam selon moi.
Anonyme4
Bonjour,
j’y suis allé en février il y a 2 ans et j’ai fait 2 jours à Hué, 3 jours sur Hoi An , j’ai adoré Hoi an… et Hué intéressant pour la superbe cité…le trajet entre Hué et Hoi An m"a parru super long (bus)…
Bon voyage
Karine