Bonjour à tousJe pars dans deux semaines dans l’ouest américain et je me pose la question à savoir jusqu’à quelle heure on peut prendre le petit déj là bas.
En sachant que c’est surtout pour Las Vegas, nous comptons évidemment profiter de cette ville la nuit et donc faire la grasse mat’; y a t il possibilité de prendre le ptit déj vers 11h ou même midi chez Denny’s ou autre chaine de ce genre ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Généralement aux US le petit déj est servi jusqu’à 11 Heures mais certains établissements (comme par ex. Denny’s que vous citez) débordent largement.
Par contre les restau type fast food comme McDo ne servent plus de petit dej
aprés 11h Dans l’ensemble c’est quand mème souple.
Par contre, faites attention, au check out dans les hotels qui est généralement à 11h (parfois à 12h); si vous ne quittez pas l’hotel pour cette heure limite, facturation d’une journée de plus mème si vous débordez de dix minutes
J’oubliais, cas particuliers dans certains hotels de Las Vegas :
vous pouvez aller au restau de l’hotel le plus tard possible car généralement il y a de l’affluance sur le coup de 9 heures et il faut parfois attendre d’autant plus que dans certains établissements, il y a un système de tickets prioritaires
(par ex.au Caesar Palace) pour certains clients qui vous passent sous le nez
C’est pas une blague, les petits dej’ c’est 24h sur 24h.
vos réponses sont à l’opposé, çà ne m’aide pas vraiment …
Sauf que moi j’y habite et je peux t’assurer que dans les fast food (Mc. Do, Jack in the Box, etc…) ou les family restaurants du genre Coco ou Denny’s, les petit déjeuners sont servis 24h/24h.
Dans les hôtels, en général c’est jusqu’à 10h quand le p’tit dej est inclu. Sinon il faut demander a la réception en arrivant.
Alors je vais faire pencher la balance!!
Les “family restaurants”, diners etc… ont une carte unique avec une partie Breakfast qui est effectivement servi toute la journée et même pour certains comme ils disent 24/7
C’est fréquent de voir à l’heure du diner des personnes entrain d’arroser leurs pancakes de sirop ou se faire servir un petit dèj complet, oeufs etc…
çà m’aide beaucoup là ! on va pouvoir profiter de nos nuits à Vegas et faire de bonnes grasse mat’ !
Merci