Hébergement pour 3 jours à Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour,
Je pars à Amsterdam le week-end prochain entre amis pour 3 nuits.
On est cinq.
On ne connaît pas du tout la ville.
Que me conseillez-vous concernant l’hébergement à prendre ?

• Dans quel coin de la ville serait-ce le plus sympathique et pratique par rapport aux sorties et bus/tram ?
    J’ai lu qu’il est plus facile de garer sa voiture où on est logé et faire tous les trajets en transport en commun ou vélo.
  • Quel genre d’hébergement conseilleriez-vous de prendre? les moins chers?
  • Où pourrais-je réserver ?

Merci d’avance :wink:

pour peu d’informations. Quel est votre budget, voulez-vous loger en hotel ou en auberge de jeunesse. Quels sont vos intérêts ? …

Voici un site avec des informations très détaillées …

Merci pour votre lien.
On a 25 ans et comme on est 5 ça serait sympa d’être tous ensemble dans un genre de petit appartement sympa. Ca serait le plus petit budget possible…
Les auberges de jeunesse sont sympas mais on est séparés, les hôtels paraissent chers.

Pour vous, dans quel coin de la ville c’est le plus intéressant à chercher ? et par rapport à l’accès aux transports en communs ? Quels sont les coins plus sympas pour y loger ?

Merci

Rassurez-vous, en auberge, vous ne serez pas séparés ! Nous sommes un pays nordique et les dortoirs des auberges de jeunesse sont mixtes… :wink:
Les hôtels, en effet, ce n’st pas donné. Pour un appart, je n’ai pas d’informations. Pour cela, le meiux est que vous envoyez un email au bureau de tourisme dont vous avez l’adresse sur le site ci-dessus.
Sinon, une petite auberge/backpackersplace en plein centre, à 500 m de la gare centrale.

www.hostel-meetingpoint.nl

Depuis la gare centrale, vous pouvez aller en bus, tram, train dans toute la ville, voire dans tous le pays !

Mais bien sûr, le plus agréable pour découvrir Amsterdam reste le vélo.

https://plus.google.com/108243537093813229391/about?gl=nl&hl=en

En espèrant que ces informations vous permettront un agréable séjour

Sujets suggérés

Services voyage