Amsterdam musée Anne Frank

Forum Amsterdam

Bonjour,

Souhaitant réserver une visite au musée d’Anne Frank la dernière semaine d’août, quand je vais sur le site aucune place n’est ouverte à la réservation… Savez-vous s’il est trop tôt et qu’il faut attendre, dans ce cas combien de temps avant s’ouvrent les places? Le cas échéant comment réserver?

Réponse de Copilot (j’ai assez utilisé chatGPT aujourd’hui) :

Vous pouvez réserver votre visite à la Maison Anne Frank à Amsterdam sur le site officiel. Les billets sont uniquement disponibles en ligne et doivent être réservés pour un jour et une heure spécifiques. Chaque mardi à 10 heures, les billets pour les six semaines suivantes sont mis en ligne. Bonne visite ! :blush:

Ah, les IA, que deviendrait-on sans elles…

@maitrepo

Le site officiel du musée donne les mêmes informations que Copilot en plus des horaires , du prix , etc…
Les sites officiels , c’est ce qu’il y a de mieux pour une information actualisée:

Et heureusement, vu que c’est sur le site officiel que Copilot prend ses infos.

Mais une réponse claire à la question posée (mise à jour des dates proposées) est préférable à un lien en flamand, où la recherche de l’information souhaitée peut s’avérer hasardeuse, voire infructueuse.

Sur ma tablette , on me demande toujours si je veux la traduction des pages en langue étrangère et on peut me traduire clairement toute la page , j’avais la page traduite en français mais quand je mets le lien , ça passe automatiquement au néerlandais .

Sinon , sur ce site officiel il y a l’option anglais ( comme sur tous les sites officiels ) , espagnol et allemand , tout le monde ne lit pas l’espagnol ou l’allemand mais quand on voyage sans agence on est censé comprendre des informations basiques en anglais sur les billets d’entrée , les horaires , les prix ,etc… c’est un minimum si on veut voyager en indépendant.

Sujets suggérés

Services voyage