Bonjour , ns sommes un couple qui désiront se rendre en RP à partir du 20 janvier 2013 pour un mois… en évitant le circuit all inclusive … est ce possible ?
de plus ns pratiquons ts les deux le surf , donc le nord de l’ile ns inétérrèsse à partir de cabarete jusqu’à playa grande , sosua…
ns sommes deux travellers avertis , aimons le trip voyage , dépaysement ect…pour ma part je suis confirmé en surf (brevet d’état “moniteur”) et suis habitué au trip surf … y a t’il des “guesthouses” en Rp notemment ds cette région ? est ce possible de trouver un logement décent pour 10€/jour ? pour deux? sinon combien faut’il compter ?
Ns sommes preneurs de ttes infos sur cette destination , hébergement , côut de la vie , expérience surf … ect merci d’avance
ALOHA les plus océaniques de la côte atlantique.
Phil
ripperphil17@yahoo.fr
Hola Phil,
A Cabarete tu n’auras aucun souci pour trouver de petits logement même en milieu du village par contre je crois que les prix sont un peu haut comme il s’agit d’une zone très touristique genre EUR 20 ou 25. Tu peux aussi tenter de loger à Sosúa où peut-être tu trouveras moins économique.
Une fois là-bas tu as intérêt à visiter Plage Encuentro (la meilleure de tout le coin) mais comme ce sera la saison vagues de l’Atlantique tiens en compte que le niveau est bien pro dans ce spot.
Je vais régulièrement à Puerto Plata (qui est à 20 minutes de Cabarete) faire du bodyboard dans le spot La Puntilla. Je t’enverrai en privé l’adresse d’une madame qui louent des chambres chez elle au cas où tu déciderais d’y aller et là je te confirme le prix chambre simple avec ventilateur pour USD 11. Et tu peux aller à pied depuis le petit hotel jusqu’à La Puntilla.
Salut,
Pablo
Salut Pablo , depuis mon post sur le forum , ns avons chécké , effectivement ns avons trouver qq logements autour ou sur cabarete a px moyens … pour l’appart 11US ok mais ns sommes deux …pour les spots merci mais ai l’habitude de voir du niveau… de plus au niveau rp y d’autres spots ou ps trop de foule…
si tu as + d’infos n’hésite pas.
hasta la proxima.
phil
Ok!
Certainement à Playa Encuentro tu vas trouver du crowd mais on parle d’un spot qui a 4 peek donc il y a de vagues pour tout le monde à volonté !!
Salut et bonne session du surf là-bas.
Pablo
ola
j habite pres de barohuco, sud ouest de la rep dom d si tu viens avec ta planche car ici il n y as pas de loueur , tu pouras surfer
region tranquille loin du tourisme de masse… regarde des infos sur le sud ouest… a bientot patrick