Hébergement Osaka

Forum Japon

Bonjour, je suis à la recherche d’un hôtel pour 2 ou 3 nuits à Osaka, quelquechose de bien et pas excessif niveau prix si possible, bien situé si possible, par exemple près de dotonbori vu que c’est là qu’on va passer nos soirées je pense.
Je veux reserver bien à l’avance car j’ai peur que les prix s’envole car on va être à Osaka pendant le Tenjin Matsuri.

Merci d’avance pour vos suggestions.

pas sure que les reservations oient deja ouvertes pour juillet (en general c’est plutot 3 mois avant)

regarde sur booking ,rakuten

et aussi des chaines de buisness hotel comme

pourquoi pas iarbnb si les disponibilités sont deja affichées

Ok, merci, pour les airbnb on prend déjà ça sur tokyo alors je sais pas si on fera pareil, je pense que les resa sont ouvertes pour Osaka car pour tokyo on peut déjà reserver.
J’ai regardé ces liens mais les resa vont jusqu’en fin d’années et sur Osaka tout les hôtels à part un sont hors budget.
Merci quand même.

parce que quelques hotels ont deja ouvert que c’est la majorite

tu as le site de reservation japonais jalan

par ex qui indique bien que c’est 3 mois avant

tu peux toujours securiser un hotel mais choisis le avec annulation gratuite et regarde regulierement

aller sur google map
taper osaka
centrer la carte sur le quartier desire et taper hotel
ensuite tu les regardes un par un

j ai deja fait cela une année sur tokyo en avril quand je ne trouvais rien sur les moyens de recherche habituel

Je connais bien deux chaînes d’hôtels qui sont présentes dans toutes les villes du Japon… et donc bien sûr à Osaka:
Tout d’abord la chaîne “SUPER HOTEL”: ce sont des business hôtel surtout fréquentés par des japonais.
Ensuite, “TOYOKO INN”, plus internationale.
Les deux sont très bien pour y passer la nuit. Petit dejeuner copieux et onsen gratuit. Bon, il ne faut pas s’attendre à avoir toujours une superbe vue de la chambre mais parfois sur le mur d’en face…

Merci pour vos conseils, finalement on va reserver un airbnb, on a reussi à en trouver à 30€ par tête la nuit en plein dotonbori, on pouvait pas esperer mieux.

Sujets suggérés

Services voyage