Je désire me rendre en famille (4 adultes et ma petite-fille de 2 ans) aux Milles-Iles, aux environs du 24 août prochain, pour 4 jours.
Nous partirons de Montréal où vit mon fils et sa petite famille. Personnellement, nous venons de Toulouse.
Je cherche un hébergement dans un endroit calme. J’ai cherché dans les Parcs et ai vu Otentik, mais celà ne nous convient pas car il faut amener tout le matériel de camping. Nous ne voulons pas d’hôtel ni de chambre d’hôte car notre petite-fille ne dort pas toujours bien.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci pour votre aide.
Merci pour cette réponse.
J’ai déjà cherché sur certains sites mais pas ceux-là.
J’y vais de ce pas.
Je vous tiendrai au courant.
toinette314
Je m’aperçois que je n’ai pas été assez précise dans mon premier message. Quel est le secteur le plus agréable dans les Milles-Iles ? Il y a tellement de propositions d’hébergement un peu partout, que je ne sais lequel choisir. Merci
Anonyme5
Comme vous voulez un endroit tranquille pour le repos de votre petite fille, je crois que vous auriez avantage à ne pas aller à Kingston ou à Gananoque, là ou il y a plusieurs personnes qui veillent tard. (Là ou il y a de l’animation, des restaurants: donc éviter le bord du lac Ontario…) Je choisirais une habitation à bonne distance de ce villes. (Sur les sites, il est possible de sélectionner les habitations à louer sur une carte… Parfois, vous pourriez être au bord d’un petit lac… ou carrément sur une ile des 1000 Iles.