Hebergement Key West ou marathon

Forum Floride

bonjour

nous sommes 6 adultes et aimerions passe 2 nuits ds les keys, difficile de trouver un prix correct. faut il passer 2 nuits à key west ou une nuit à marathon et 1 nuit à key west? connaissez vous le camping de key west? il ya t il des mobil homes, ou seulement des tentes?

connaissez vous des bons plans pour se loger ( chez l habitant, b&b ou motel)

le probleme c que c est le 23 et 24 dec et bcp d hotels complets deja.

merci de votre reponse rapide

salut
bon, pour trouver un prix correct , peut etre pas à key west ou c’est très touristique .
vous arrivez peut etre de miami ? je vous suggère une visite dans les everglades et de dormir à key largo ( 2 nuits ) ex d’hotel : océan pointe suite pour 2 nuits du 23 au 25 décembre pour 6 à 303 euros . ( 2h de route )par booking.com
lendemain visite de key west ( 2h de route ) et revenir à cet hotel le soir (2h de route ) ce qui permet de visiter KW la journée et de se poser 2 nuits sans faire de bagages .
c’est juste une idée …

Bonjour
Lors de notre passage a key west nous avons dormi au Blue Marlin, tres bon motel et bien situé, nous etions passé par booking

bonjour,

Je suis également intéressée mais quelle serait la période la plus agréable ? un peu frileuse j’aimerais y séjourner pendant une saison où le temps est agréable comme chez moi en ce moment.
Quels sont les bons plans pas chers ? peut ont avec 12 euros espérer manger à 4 pers ?

12€ pour 4 personnes !!! Impossible dans un resto banal un plat coûte 10$ et avec ça faut penser à pourboire du serveur (15% de la note)

Sujets suggérés

Services voyage