Hébergement juillet août en Islande

Forum Islande

Bonjour
Nois sommes en train de regarder pour partir prochainement en Islande. En regardant les différents post sur ce forum nous avons demandé un devis a kukucampers la note est assez élevée …du coup on se demande si on ne va juste louer une voiture et se trouver des guesthoust. Est ce faisable sans réservation au préalable ? Nous n osons pas faire du camping car nous avons un ptit de 20mois avec nous.
je vous remercie par avance pour vos avis

Un choix difficile: je crois que c’'est trop tard pour guesthouse à ce jour. Vous risquez de vous retrouver à chercher un hébergement une grosse partie de la journée sans profiter du plaisir que vous offre l’ile. De plus les tarifs seront probablement vers le haut…;

Petite question déjà traité dans d’autre post: le bébé a t il sa place dans un tel périple? en plus avec les alléa de la météo?

Perso je n’aurai pas fait ce périple dans le grand nord avec mes enfants petits.

on peut faire du camping mais c’est vrai que l islande ce n est pas la meilleur destination …
la meteo est rude (pluie et vent parfois tres violent) et pas vraiment
d herbe grasse pour marcher et jouer (plutot de bons cailloux volcaniques)

l ideal c’est le van ou cc

pour avoir voyagé avec mes 3 filles des leur plus jeune age (8 mois ) en van VW amenagé je trouve que c’est mieux que la guesthouse car l enfant ne change pas d’environnement
on peut aussi manger au chaud le midi et faire la sieste correctement lors d une pause

Sujets suggérés

Services voyage