Hébergement Ilha Grande

Forum Brésil

Salut les internautes,
Pour passer 3 jours à Ilha Grande, quelle pousada choisir
prix et chambre correct ? j’ai trouvé sur internet la pousada Naturalia. Ca à l’air très sympa.
Merci de vos infos.

Bonjour Floralia,

Nous avons passé 3/4 nuits à la Poussada naturalia en mars 2008 et l’endroit nous a beaucoup plu : au calme, un petit peu retiré mais à quelques pas de la plage et des petits restaurants pour le dîner. Les petits déj étaient très bons avec plein de fruits frais, dans un cadre de verdure.

Les chambres sont très confortables avec un balcon équipé de fauteuil et hamac et vue sur la mer.

Un des propriétaire était français, donc plus facile pour échanger :0)

Il y a plein de balades sympas à faire en bord de mer, de petits singes se baladent dans les rues et nous avons vu des tortues.

Très bel endroit !!!

Bon séjour.

Michèle.

Bonjour

naturalia a une très bonne réputation, c’est une adresse d’un certain standing pour Ilha grande. Il y a d’autres pousadas plus simples mais confo pour 150 reais la chambre double avec petit déjeuner (Pousada Da vit pria par exemple, mais ce sont des locaux et ils ne sont pas sur booking…)

ciao
cecile

Bonjour tout le monde,

Nous avons contacte la pousada Naturalia comme elle avait ete recommandee sur ce forum mais elle est complete fin Aout. Auriez-vous une auberge alternative que vous recommanderiez?Aussi, savez-vous combien de temps il faut pour aller de cette zone a Lagoa Azul a pied (je suppose que c’est le seul moyen comme il n’y a pas de voitures sur l’ile?)

Merci!

Bonjour!

pour se rendre à Lagos azur seulement en bateau! A la connaissance aucun chemin pour y aller en randonnée. Pour la Pousada je recommande Pousada Da vitoria bon marché et très correct.

Ciao
cecile
cecile.lg@wanadoo.fr

Je tiens à te remercier Cécile pour toutes les informations que tu donnes à toutes les questions qu’on peut avoir. Elles sont précieuses.

Nous avons eu la chance de pouvoir partager plusieurs moments avec vous et nous avons été ravis. votre naturel et votre décontraction apporte énormément aux escapades qu’on a partagé.

En gros, je conseille fortement au moins une excursion avec ce couple, ça enrichira votre voyage d’un point de vue humain et connaissances avec un homme passionné par sa ville et son histoire.

Valeu :wink:

Sujets suggérés

Services voyage