je suis en retard cet année pour trouver un logement en Martinique pour notre famille 2 adultes et 3 enfants (8,8 et 11 ans).
Je suis preneur de toutes les bonnes idées dans le sud de l’îles.
période du 22/02/14 au 8/03/14
merci à vous tous
Eric
viviane_renon2
bonjour
nos revenons d’un séjour de 15 jours au Diamant , nous avons loué un studio 40 € la journée prix dégressif la seconde semaine, j’ai donc réglé 476 € pour la totalité, le studio est agréable au fond d’une voie sans issue, très calme pour se reposer, très propre, par contre il n’y a pas l’air conditionné ce qui n’a pas été un problème pour nous car il y a un ventilateur et cela été suffisant, Max le propriétaire vous accueille à l’aéroport et n’est pas avard de ti punch, nous lui avons également loué une voiture à 25€ la journée,Il a également d’autres locations pour des familles. Max est très serviable ,si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit Max essaie de faire le MAX .
Bref si vous voulez passez un séjour agréable avec un petit budget allez chez Max Et Marie Claire au Diamant à 100 mètres de la plage , du marché , boulangerie, restaurant etc. max-rose-apoline@wanado.fr
tél: 06 96 27 78 50